Re: 6.20 TN - Lancement d'homebrew en vidéo
Ah oui ok d'accord^^ Merci!
-
cicerron Gamer Maitre
- Pays: France
captaindef12 Wrote:HS: serai t'il possible de dumper le pre-ipl ( et autre) d'une go et 3000 via une attaque coldbootJe crois que geohot a utilisé cette technique pour la ps3
captaindef12 Wrote:mounzi Wrote:Oh mais vous avez rien compris. Il a fait ce programme pour montrer que ce que total_noob a fait dans sa video est réalisable sans faille kernel -_-, j'ai confiance en total noob mais du coup sa video ne prouve rien. enfin c'est ce que j'ai compris.
Ce qu'il a fait dans sa vidéo est impossible sans faille kernel n'importe quel dev le confirmera ( et je parle de vrai dev )
Edit Herolien: merci de rester dans le sujet.
j'ai crée un programme qui fait la meme chose que son HEN, mais bien sur, c'est une copie, c'est a dire quil ne fait rien, il ne patche pas la ram ni rien, c'est pour faire comme dans la video, je l'ai crée en 30 secondes...^^
EDIT : je ne dis pas que c'est un fake le HEN, bien au contraire, je crois en TN !
tomtomdu80 a dit :
j'ai crée un programme qui fait la meme chose que son HEN, mais bien sur, c'est une copie, c'est a dire quil ne fait rien, il ne patche pas la ram ni rien, c'est pour faire comme dans la video, je l'ai crée en 30 secondes...^^
EDIT : je ne dis pas que c'est un fake le HEN, bien au contraire, je crois en TN !