Forums GAMERGEN
6.20 TN - Nouvelle vidéo : 90% des homebrews compatibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: 6.20 TN - Nouvelle vidéo : 90% des homebrews compatibles
bravo !
vivement un iso loader pour la 3004. Et pour ceux qui voient toujours du mal dans l'Iso loader sachez que ça peut apporter énormément aussi pour les gens qui ne piratent pas :
-transporter tous ses jeux sur sa memory
-ET SURTOUT (c'est l'interet n°1 pour moi) pouvoir enfin jouer à tous les jeux japonais en version UNDUB (voix japonaises avec textes anglais, un peu la VOST des jeux videos) grace à des patch fais pas les fans. Je n'en peux plus d'entendre les voix des persos de mon Valkyria chronicles UK... et je referais volontier mon petit FFVII crisis core en jap si un iso loader pointait son nez !
Ce qui ne m'empêche pas de posséder les originaux !
Bon courage en tout cas !
vivement un iso loader pour la 3004. Et pour ceux qui voient toujours du mal dans l'Iso loader sachez que ça peut apporter énormément aussi pour les gens qui ne piratent pas :
-transporter tous ses jeux sur sa memory
-ET SURTOUT (c'est l'interet n°1 pour moi) pouvoir enfin jouer à tous les jeux japonais en version UNDUB (voix japonaises avec textes anglais, un peu la VOST des jeux videos) grace à des patch fais pas les fans. Je n'en peux plus d'entendre les voix des persos de mon Valkyria chronicles UK... et je referais volontier mon petit FFVII crisis core en jap si un iso loader pointait son nez !
Ce qui ne m'empêche pas de posséder les originaux !
Bon courage en tout cas !
-
mimycrevette Gamer du Dimanche
Bravo a vous deux, dommage que ma PSPGO est en 6.31 

-
Thibault1171 Gamer Maitre
Purée un Grand Bravo aux deux prodiges !
-
Fabifab Gamer Pro
- Prénom: Fabifab
salut j'ai vue que le gar avez cpsp 1.72 alors il et compatible??
moi perso jai une psp 2000 flahser mes mon dmi frere voudrez jouer grace au Hack de Total_Noob
un truc serait bien quand le hack sortira se serait de faire un lien pour voir les HOMEBREW pas COmpatible
je veut bien men occuper personnelelment
)
jespere qui sortira bientot car...noel c'est dans 2mois
mais sinon pourquoi ne le donne t'il pas tout de suite....car apparament il et fini non
s'est louche tout sa..
moi perso jai une psp 2000 flahser mes mon dmi frere voudrez jouer grace au Hack de Total_Noob
un truc serait bien quand le hack sortira se serait de faire un lien pour voir les HOMEBREW pas COmpatible

je veut bien men occuper personnelelment

mais sinon pourquoi ne le donne t'il pas tout de suite....car apparament il et fini non
s'est louche tout sa..
-
darky14400_1 Gamer Pro
Non il est pas terminé il y a encore surement des mise au point et il a raison de ne paas le mettre en ligne trop tot.
PS: Si tu pense au FAKE c'est sur a 100% que c'est pas un FAKE je fait confiance a Davee et Total_Noob.
PS: Si tu pense au FAKE c'est sur a 100% que c'est pas un FAKE je fait confiance a Davee et Total_Noob.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Mon cadeau de Noël déjà prêt 
C'est a cause de remarque comme celle la que Davee n'as jamais poster son HEN (en 6.10 je crois) alors abstient toi ..

darky14400 Wrote:salut j'ai vue que le gar avez cpsp 1.72 alors il et compatible??
je veut bien men occuper personnelelment)
s'est louche tout sa..
C'est a cause de remarque comme celle la que Davee n'as jamais poster son HEN (en 6.10 je crois) alors abstient toi ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
il ne sa pas sortir de si tôt. 90% des HB certes, mais maintenant faut travailler sur la sécurité, ou autres choses du type. C'est mon point de vue. De plus il n'a pas de PSPGO, donc se qui retard encore la sortie.
-
lolerki_1 Gamer Pro
Bonjour , je voudrais savoir si ce serai compatible avec tous les cartes mere [ TA-090]

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
Super boulot y a pas à dire.
Mais je ne serai pas contre un iso loader si ça fonctionnera sur la PSP Go, je peux comprendre le problème par rapport au piratage mais si piratage il y a, c'est pas le 6.20 qui va aggraver la donne.
Pourquoi je désire un iso loader ? je possède une PSP 2k FFVIICC déjà en CF que je veux garder car collector et une PSP Go. J'ai à peu prés 50 UMD que j'ai gardé à cause du pauvre listing que nous propose Sony sur son Store et à cause du mensonge de Sony sur la possiblité de récuperer ses UMD vers la PSP Go avant sa sortie. La plupart n'existent donc pas sur le store et pas mal étant en import JAP/US (tous les Bleach, pas mal de rpg, etc...) j'aimerai vraiment pouvoir y jouer voir y rejouer avec patch fr/us sur ma PSP Go et éviter de me ballader avec 2 PSP et les boîtes qui vont avec.
Sincèrement, Fenryz.
Mais je ne serai pas contre un iso loader si ça fonctionnera sur la PSP Go, je peux comprendre le problème par rapport au piratage mais si piratage il y a, c'est pas le 6.20 qui va aggraver la donne.
Pourquoi je désire un iso loader ? je possède une PSP 2k FFVIICC déjà en CF que je veux garder car collector et une PSP Go. J'ai à peu prés 50 UMD que j'ai gardé à cause du pauvre listing que nous propose Sony sur son Store et à cause du mensonge de Sony sur la possiblité de récuperer ses UMD vers la PSP Go avant sa sortie. La plupart n'existent donc pas sur le store et pas mal étant en import JAP/US (tous les Bleach, pas mal de rpg, etc...) j'aimerai vraiment pouvoir y jouer voir y rejouer avec patch fr/us sur ma PSP Go et éviter de me ballader avec 2 PSP et les boîtes qui vont avec.
Sincèrement, Fenryz.
-
Covenant Gamer Pro
xgo Wrote:Bonjour , je voudrais savoir si ce serai compatible avec tous les cartes mere [ TA-090]
C'est compatible avec toutes les psp 1000,2000,3000 en firmware 6.20 et on sait pas encore pour la GO.
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef Gamer Maitre