Forums GAMERGEN
6.20 TN - Support de 92% des homebrews
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dridri85 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: 6.20 TN - Support de 92% des homebrews
Dire que T_N avance bien !!
Faut qu'il continue comme ca et aussi quand le hen sera sortie on pourait attendre un cf du genre 5.03 gen pour les psp en 6.20 ^^
Faut qu'il continue comme ca et aussi quand le hen sera sortie on pourait attendre un cf du genre 5.03 gen pour les psp en 6.20 ^^
-
Yoshiyes Ancien
le gremlins Wrote:Je continu a espéré que Total_noob dévoile sa faille a d'autre devs...Je suis en 6.31 je cherche moi aussi la faille mais faudrait trouvé le moyen de lancé le hen autrement que par le HBL...
Je continu a espéré et je souhaite bonne chance a Total_Noob...Pour une fois que la scène bouge
Ben dans ce cas faudrait trouver une autre faille user..., c'est vrai que ça serais top de découvrir une faille user dans une image. Ca serais la même chose que le pour le HEN 5.03 mais sans les freezes

-
supermagicien Gamer Bronze
Très bonne nouvelle sa bonne continuation !!
Quel cadeaux de noël pour les possesseur de PSP 3000/Go!
Quel cadeaux de noël pour les possesseur de PSP 3000/Go!
-
Darko Gamer Pro
- Prénom: Aurelien
bonne continuation !!!!

-
Amor-1997 Gamer du Dimanche
bonsoir
se serais possible d'enlever grace a un homebrew via le 6.20 TN absolument toutes les protections ou au moins la vérification de signature de la psp comme sa on est pepere vis a vis des codes non signes.
se serais possible d'enlever grace a un homebrew via le 6.20 TN absolument toutes les protections ou au moins la vérification de signature de la psp comme sa on est pepere vis a vis des codes non signes.
Total_noob lebendig, man betet dich an ist dir am besten, lebt noob total und sein HEN!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
megamanours Gamer Débutant
dridri85 Wrote:C'est quoi ces 90%, 92% qui sont totalement arbitraires ?!!
+1
Après quant-il sortira il y aura plein de homebrews qui fonctionnerons pas j'en suis certain.
On est à 90%, 92% puis ce sera 100% puis 120% et 200% ect... ??? O_o
Je demande à voir...A suivre
-
fayastyle971 Gamer Pro
ESQUE SE HEN POURA LANCER LES ISO sa c la grosse question
-
angio972 Gamer Débutant
c'est sur qu'il n'y a rien d'objectif la dedans, mais c'est une limite personnelle, ça permet d'avancer quand on créé quelque chose. C'est comme les version 0.1, 0.9... 1.0, 1.2, etc... bref, 100% c'est un peu comme un 1.0, c'est à dire atteindre un seuil qui nous parait convenable ! Tout est perfectible et peut être amélioré, mais il faut bien se donner des objectifs !
en tout cas bonne continuation à T_N. Et bon courage ! (face aux masses de messages impatients sur le blog qui demandent toujours la même chose : "donne moi ton code please".... ça me désespère... je commence à comprendre pourquoi les développeurs hésitent à sortir des HEN, et autres joyeusetés pour PSP. Vu comment c'est reçu. Les gens se foutent complètement des difficultés que rencontrent les développeurs, ce qu'ils veulent c'est utiliser leur code, à tout prix, tout de suite, maintenant!!!!)
edit : voila l'exemple parfait juste au dessus de ce genre de type...
ce qu'il veut, c'est "POUFOIRRR LANCHERDes ZIZOs!!!!!!!"
alors voilà, il faut du courage pour développer quand on sait que des types comme ça vont sauter dessus quand le HEN sortira.
et puis ils écriront dix minutes plus tard sur le forum :
"SAMArche pa CET merd!!!! comment on lanche lizo BORDEL!!!!"
Enfin bref, bon courage !
en tout cas bonne continuation à T_N. Et bon courage ! (face aux masses de messages impatients sur le blog qui demandent toujours la même chose : "donne moi ton code please".... ça me désespère... je commence à comprendre pourquoi les développeurs hésitent à sortir des HEN, et autres joyeusetés pour PSP. Vu comment c'est reçu. Les gens se foutent complètement des difficultés que rencontrent les développeurs, ce qu'ils veulent c'est utiliser leur code, à tout prix, tout de suite, maintenant!!!!)
edit : voila l'exemple parfait juste au dessus de ce genre de type...
ce qu'il veut, c'est "POUFOIRRR LANCHERDes ZIZOs!!!!!!!"
alors voilà, il faut du courage pour développer quand on sait que des types comme ça vont sauter dessus quand le HEN sortira.
Dernière édition par fredc1 le 24 Oct 2010, 05:24, édité 1 fois.
-
mimycrevette Gamer du Dimanche
mimycrevette Wrote:alors voilà, il faut du courage pour développer quand on sait que des types comme ça vont sauter dessus quand le HEN sortira.
+1, j'espère que Total_Noob est un type solide, il faudra du cran pour surmonter l'invasion de conn#rds qui l'insulteront après la release, et qui encenseront ensuite la permière team a ajouter le support d'isos à l'arrache.
La loi des 20/80, Total_Noob va faire 80% du boulot et récolter 20% des remerciements, tandis que ceux qui feront les 20% restants récupèreront 80% des crédits.
C'est aussi un choix. Total_Noob a probablement les connaissances pour écrire un CFW. Si il ne veut pas le faire, il connait l'historique de la PSP, il sait que des gens le feront à sa place... Plus que la team qui fera le boulot "iso loading", ce qui m'énerve ce sont les utilisateurs qui ne comprennent pas que toute la magie s'effectue dans le Hen et l'exploit kernel .
-
wololo Gamer Bronze
Personnellement, ça ne me dérange pas qu'on attende le HEN pour lire des ISO, c'est une des fonctions que j'utiliserai pour faire mes RPG en version japonaise sous titrée anglais (undub). J'attends aussi les plugins pour enfin jouer à ma console en plein écran sur ma TV.
Mais la façon dont c'est formulé, ce manque de patience et toute cette agressivité pour mettre la main le plus rapidement sur le code de T_N, tous ces commentaires sur son blog qui se contentent de lacher "y sort quand", "plus vite", "donne le moi, je veux aussi être beta testeur", ou sur les news de pspgen, des "ESQUE SE HEN POURA LANCER LES ISO sa c la grosse question" sans même une pensée pour l'auteur etc... ça m'exaspère.
en allant sur le blog de T_N, j'ai vu un post l'autre jour qui m'a fait bien marré. C'était le 16 octobre, après que T_N ne dise qu'il ferait une pause à cause de ses études. Le type il disait :
"si tu peux pas développer cette semaine, publie le ton code. Une semaine c'est long et d'autres teams peuvent avancer dessus !!! s'il te plait publie le !"
faut le voir pour le croire...
Mais la façon dont c'est formulé, ce manque de patience et toute cette agressivité pour mettre la main le plus rapidement sur le code de T_N, tous ces commentaires sur son blog qui se contentent de lacher "y sort quand", "plus vite", "donne le moi, je veux aussi être beta testeur", ou sur les news de pspgen, des "ESQUE SE HEN POURA LANCER LES ISO sa c la grosse question" sans même une pensée pour l'auteur etc... ça m'exaspère.
en allant sur le blog de T_N, j'ai vu un post l'autre jour qui m'a fait bien marré. C'était le 16 octobre, après que T_N ne dise qu'il ferait une pause à cause de ses études. Le type il disait :
"si tu peux pas développer cette semaine, publie le ton code. Une semaine c'est long et d'autres teams peuvent avancer dessus !!! s'il te plait publie le !"
faut le voir pour le croire...
-
mimycrevette Gamer du Dimanche