Forums GAMERGEN

6.20 TN - Support de 92% des homebrews

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 6.20 TN - Support de 92% des homebrews

Message non lupar wololo » 24 Oct 2010, 07:03

mimycrevette Wrote:Le type il disait :
"si tu peux pas développer cette semaine, publie le ton code. Une semaine c'est long et d'autres teams peuvent avancer dessus !!! s'il te plait publie le !"
faut le voir pour le croire...

2 semaines après que j'ai publié la première version de Wagic (le résultat de 14 mois de travail), un type poste sur mon blog: "euh, t'es gentil, mais ça fait 10 jours que tu as posté la première version, t'a arrêté le dev ou quoi? Il serait temps de poster une mise à jour !"
J'étais mort de rire et exaspéré à la fois. Je ne comprends pas comment réfléchissent les gens qui postent ce genre de commentaire.

Je pense que ces gens voient des types dans des films genre Jack Bauer qui hackent un ordinateur en 10 secondes, et ils pensent que ça se passe comme ça dans la vraie vie :boulet: .
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mimycrevette » 24 Oct 2010, 08:15

:lol: excellent le truc de la mise à jour !
en fait le truc c'est que les gens sont trop gâtés, ils sont habitués à recevoir tout ce qu'on veut bien leur donner, si bien qu'ils te bouffent le bras si tu leur tend la main.
En fait ils ont, avec le travail underground, le même type de réaction qu'avec des produits développés par des professionnels : ça bug, ils gueulent, ça met du temps, ils gueulent... sauf qu'ils n'ont pas compris que le développement underground n'a heureusement pas de compte à leur rendre.
En général ces gens là consomment plus qu'ils ne créent^^

PS : rien a voir, mais je vois wololo qu'on vit dans le même pays ;) je me disais.. pour poster à cette heure-ci, d'habitude c'est le calme plat sur les forums.
mimycrevette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wololo » 24 Oct 2010, 08:20

Haha, ça devient du off topic, les mods vont me détester, mais à l'occasion on pourrait se boire une bière si tu es pas trop loin de Tokyo en semaine :)
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar animetheque » 24 Oct 2010, 08:26

oui je surveille donc ..... retour au sujet ( suis pas dans le meme pays que vous mais j'ai les meme horaires de surveillance alors attention ^^ )
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar mimycrevette » 24 Oct 2010, 08:29

:lol:
gomen !

edit : je veux bien si tu me ramene la beta du HEN :lol: pour revenir au sujet :lol:
mimycrevette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kawak974 » 24 Oct 2010, 09:05

C'est super. J'espère aussi que son plugin Myrandom Gameboot sera compatible :love:
Avatar de l’utilisateur kawak974 Gamer Débutant

Message non lupar Gabou » 24 Oct 2010, 09:08

Wait & See :)
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bob » 24 Oct 2010, 09:29

Super avancer dans le monde de la psp .
Prenez le temps qui faut .
Bon courage .
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar anthonyboutet » 24 Oct 2010, 09:46

wololo Wrote:
mimycrevette Wrote:alors voilà, il faut du courage pour développer quand on sait que des types comme ça vont sauter dessus quand le HEN sortira.
et puis ils écriront dix minutes plus tard sur le forum :
"SAMArche pa CET merd!!!! comment on lanche lizo BORDEL!!!!"
Enfin bref, bon courage !

+1, j'espère que Total_Noob est un type solide, il faudra du cran pour surmonter l'invasion de conn#rds qui l'insulteront après la release, et qui encenseront ensuite la permière team a ajouter le support d'isos à l'arrache.

La loi des 20/80, Total_Noob va faire 80% du boulot et récolter 20% des remerciements, tandis que ceux qui feront les 20% restants récupèreront 80% des crédits.

C'est aussi un choix. Total_Noob a probablement les connaissances pour écrire un CFW. Si il ne veut pas le faire, il connait l'historique de la PSP, il sait que des gens le feront à sa place... Plus que la team qui fera le boulot "iso loading", ce qui m'énerve ce sont les utilisateurs qui ne comprennent pas que toute la magie s'effectue dans le Hen et l'exploit kernel .

Au passage on te remercie aussi wololo sans le hbl y'aurai pas de 6.20 TN :)
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dridri85 » 24 Oct 2010, 09:47

Si ça vous chante personnellement je peux programmer un ISO Loader.. en fait il est quasiment déjà pret.

Quelqu'un connait-il TN par hasard ? Je cherches à le contacter..
Dernière édition par livingdd le 24 Oct 2010, 10:36, édité 1 fois.
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme 327 » 24 Oct 2010, 10:35

un iso loader pret youhou tu va le mettre en ligne
Avatar de l’utilisateur Anonyme 327

Message non lupar Anonyme 327 » 24 Oct 2010, 10:59

dridri85 Wrote:Si ça vous chante personnellement je peux programmer un ISO Loader.. en fait il est quasiment déjà pret.

Quelqu'un connait-il TN par hasard ? Je cherches à le contacter..

tu va le mettre en ligne
Avatar de l’utilisateur Anonyme 327

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news