Forums GAMERGEN
6.20 TN - Une nouvelle vidéo de Total_Noob
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@nigel92 : le hbl permet que de lancer des homebrews user-mode. c'est pour ca qu'il ne lance pas tout les homebrews. grace a l'accès au kernel on pourra lancer beaucoup plus d'homebrews tel que les homebrews kernel-mode.

(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)
Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A

-
gc45 Gamer Pro
- Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html
- Pays: France
Re: 6.20 TN - Une nouvelle vidéo de Total_Noob
Ce n'est pas 'celui du 5.03' qui as fait le CFW for HEN, mais GEN, apres que Becus et Xenogears ait ajouté un isoloader au HEN de Davee, qui a la base ne lancais que les homebrews...
D'ailleurs PSPGen n'nous avait fait une petite news comme quoi c'était pas bien de ne pas respecter le souhait de Davee (ne pas lancer d'iso avec son HEN) alors que la limite vous demander aux devs de le faire
D'ailleurs PSPGen n'nous avait fait une petite news comme quoi c'était pas bien de ne pas respecter le souhait de Davee (ne pas lancer d'iso avec son HEN) alors que la limite vous demander aux devs de le faire

Total_Noob a répondu à plusieurs questions sur le site PSSPKINGS.de. Nous apprenons donc que ce HEN ne permettra pas le lancement d'ISO ou de jeux PS1 dumpés. Cependant, rappelons qu'un développeur peut aisément parvenir à faire tourner des dumps, nous le vîmes avec le HEN de Davee pour le firmware 5.03.
-
mscofield Gamer Hardcore
J'espere que l'on pourra lancer IRShell pour ensuite lancer les ISO, des codes infrarouges etc... Au fait, sur PSPKing, Si j'ai bien compris, Total Noob a dit qu'il ne devellopera pas d'ISO loader.
-
Dev222 Gamer Pro
Espérons qu'il y aura l'ajout de cet iso loader car pour moi il est vital sur psp go
-
nigel92 Gamer Pro
gal72 Wrote:Ah peut être que celui-ci fait comme ça et pas comme celui du 5.03 ^^
... C'est en HEN... Un HEN rets un HEN c'est pas parce que le FW et le codage est différent que cela va changer quelques choses (a par si je me trompe

-
lolerki_1 Gamer Pro
Trop impatient !!!

-
valenticoco_1 Gamer du Dimanche
-
Dev222 Gamer Pro
Arrêtez de gueuler pour des conneries, perso si j'avais les capacités de faire le taf de total, je serrais super content de le montrer en vidéo.
De plus, arrêtez de gueler sur la zik de Patapon, c'est vachement plus facile à lancer que le HEN sur certaines MS.
PS: Super le ** automatique^^.
De plus, arrêtez de gueler sur la zik de Patapon, c'est vachement plus facile à lancer que le HEN sur certaines MS.
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
1evol Wrote:Arrêtez de gueuler pour des co*******, perso si j'avais les capacités de faire le taf de total, je serrais super content de le montrer en vidéo.
Moi perso si j'avai les capacité et si j'avais trouver la faille je ferai pas de video car:
1- quand tu dis que tu a trouvé une faille tout le monde te stress et te di "quand il va sortir???stp repon reponnnnnn"
2- faire des video sa te fais perdre du temps dans ton developpement
3- les dev font des video pour qu'on voit que leur travaille est reel et que ce n'est pas un fake.Moi si je trouve une faille soit on me crois soit on me crois pas j'en n'ai absolument rien a foutre de ce que les gens pense.
voila 3 raison de ne pas faire de video =).
-
xaroliphe_1
Wouaw
Sa me laisse sur le c...!
Je me rapelle qu'en avril (quand je me suis inscrit),il n'y avait que le HBL rev2x c'était chiant on pouvait lancer qu'un HB a la fois et la compatibilitée était bof.
Et maintenant?
On est en octobre,HBL rev10x,compatible 6.30/6.31,lance beaucoup plus de HB et maintenant un HEN pour 6.20!
Franchement un grand bravo au developpeurs pour le super boulot qu'il fonts.

Je me rapelle qu'en avril (quand je me suis inscrit),il n'y avait que le HBL rev2x c'était chiant on pouvait lancer qu'un HB a la fois et la compatibilitée était bof.
Et maintenant?
On est en octobre,HBL rev10x,compatible 6.30/6.31,lance beaucoup plus de HB et maintenant un HEN pour 6.20!
-
Max98000 Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Max98000 Wrote:Wouaw![]()
Et maintenant?
Oui un grannnnnnnd merci au dev pour leurs exelent travaille et moi aussi je me souvient du HBL dans ses premiere version.....tu pouvais lancer 5 homebrew qui ont été code en 1 jour ><.
-
xaroliphe_1
@xaroliphe laisse moi te faire penser comme un dev. Tu découvre une faille ou autre, tu as bien commencer ton projet. Alors pourquoi faire une news ou une vidéo pour dire je bosse sur ça. Tout simplement pour prévenir que c'est ton projet et que tu as eu l'idée, car une autre personne peut "volé" t'es idées ou autre choses du genre...
(du moins c'est comme ça que je vois les choses moi...)
(du moins c'est comme ça que je vois les choses moi...)
-
lolerki_1 Gamer Pro