Forums GAMERGEN
6.20 TN - Une nouvelle vidéo de Total_Noob
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lolerki Wrote:@xaroliphe laisse moi te faire penser comme un dev. Tu découvre une faille ou autre, tu as bien commencer ton projet. Alors pourquoi faire une news ou une vidéo pour dire je bosse sur ça. Tout simplement pour prévenir que c'est ton projet et que tu as eu l'idée, car une autre personne peut "volé" t'es idées ou autre choses du genre...
(du moins c'est comme ça que je vois les choses moi...)
Si tu dis rien personne ne peut te voler tes idées ><.
-
xaroliphe_1
Re: 6.20 TN - Une nouvelle vidéo de Total_Noob
xaroliphe Wrote:lolerki Wrote:@xaroliphe laisse moi te faire penser comme un dev. Tu découvre une faille ou autre, tu as bien commencer ton projet. Alors pourquoi faire une news ou une vidéo pour dire je bosse sur ça. Tout simplement pour prévenir que c'est ton projet et que tu as eu l'idée, car une autre personne peut "volé" t'es idées ou autre choses du genre...
(du moins c'est comme ça que je vois les choses moi...)
Si tu dis rien personne ne peut te voler tes idées ><.
C'est ce que tu crois toi... Mais une autre personne peut avoir la même idée que toi et la distribuer avant toi.
-
lolerki_1 Gamer Pro
On a tous une vision différente des choses...
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
- Pays: France
C'est vrai,mais le risque n'est pas que quelqu'un est la même "idée" que toi c'est plutôt qu'un dev trouve la même "faille" que toi sur ce,je dois y aller.
-
Max98000 Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Oui c'est claire si une personne décide de ne pas faire de video et pas parle de son travail car il veux pas se faire traiter et un peu plus tard une personne sort la video du même travail dévelopé par la deuxième personne c'est la première qui se fera traiter de voleur!
J'éspere vous avoir aidée et l'idée de na pas lançer d'iso sa fais un peu rabat-joie et trop modeste
J'éspere vous avoir aidée et l'idée de na pas lançer d'iso sa fais un peu rabat-joie et trop modeste

-
xjyx Gamer Averti
je tiens a rajouté aussi, que grâce à ça tu peut trouver des personnes motivé pour t'aider (si tu le souhaite). Bref.. Après tu pense que tu veux ^^.
-
lolerki_1 Gamer Pro
Bon voila les gens sont content 
Par contre ceux qui pensent qu'un iso loader est vitale ... vous sortez ...
Bon ce qui est de la compatibilité avec les HB, elle ne sera pas totale non plus, trop de modification on été apporté au FW. Souvenez vous (pour ceux qui ont connu) le passage du 2.XX au 3.XX la mer** que sa a été pour faire le portage de tout les HB

Bon ce qui est de la compatibilité avec les HB, elle ne sera pas totale non plus, trop de modification on été apporté au FW. Souvenez vous (pour ceux qui ont connu) le passage du 2.XX au 3.XX la mer** que sa a été pour faire le portage de tout les HB

-
chocoboss Gamer Maitre
chocoboss Wrote:Bon voila les gens sont content
Sachant que certains posseseurs de Go ont plusieurs centaines d'euros d'umd dans un placard ... tu devrais sortir... un iso loader est VITAL
-
nigel92 Gamer Pro
En effet, je pensais surtout au gens avides d'économies qui vous le télécharger de façon totalement illicite :S
-
chocoboss Gamer Maitre
comme je l'ai dit sur le précédent forum :
la psp est annoncée comme morte. Piratage ou pas, il n'y aura plus de bons jeux voir de jeux tout court.
la psp est annoncée comme morte. Piratage ou pas, il n'y aura plus de bons jeux voir de jeux tout court.
-
mounzi Gamer Averti
si vous lisez mon com sur la news de ghost of sparta vous verrez que j'ai mis le lien pr cette news sur un autre site :p
si TN est de la gen pkoi ne les a t'il pas prevenu en 1er :p ?
myster et bulle de gomme
(god-of-war-ghost-of-sparta-nouvelle-video-explosive-t216802.html)
si TN est de la gen pkoi ne les a t'il pas prevenu en 1er :p ?
myster et bulle de gomme

(god-of-war-ghost-of-sparta-nouvelle-video-explosive-t216802.html)
-
rubicant Gamer du Dimanche