TAZEUS12 Wrote:Faut être motivé pour downgrader sa 3000 en 5.03 si sa plante on peut revendre notre PSP pour 15euro pour pièces ...
En sachant qu'avec le 6.20 tn on a déjà les homebrew + les iso (certes pas tous encore mais les mises à jours sont là pour corriger sa) donc je voit pas l'intérêt de downgrader en 5.03 à par se risquer à un brick , surtout en voyant que le 6.20 tn avec l'iso loader équivaut presque au 5.03 GEN for HEN .

Comme la dit ???(je me souviens plus) Ce n'est qu'une mise à jour OFFICIELLE. Donc si votre psp est encore garantie, vous pouvez, si elle brick, rapportez la au magasin et ne dites pas que vous avez fait un downgrade, il vont vous la réparer ou l'échanger. Le 6.20 TN-A ou B n'est pas un cf, donc il ne laisse pas de trace sur le flash 0. Donc retirez bien votre ms avant de la rapporter.
Et aussi, 1 chance sur 10 de brick sa fait beaucoup. Je dirais 1 / 500. C'est une mise à jour officiel, tant que l'on installe pas de méchants trucs. Et de toute facon, Si on en a marre, on peut remettre le 6.20 avec l'update et le fichier update de 6.20. Puis le 6.20 TN et recommencer.
A cleclecat : impossible d'aller en 3.xx avec une psp 3000 : tu te trompes de modèle fait attention. Regarde le code barre en dessous de ta psp c'est ecrit tout au bout.