Forums GAMERGEN
6.20TN-B : mise en ligne imminente.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[ThibaulT] Wrote:Tout d'abord merci pour la news (et bien sûr merci à Total_Noob) mais pourrait-on avoir plus d'informations sur le downgrade ? Est-il possible sur une PSP inflashable ? Je pense que non mais on peut toujours garder espoir...
Le PSP inflashables le sont via cette méthode mais c'est risuqé... car en cas de plantage point de recours. Cela dit, ce n'est qu'un flash officiel rien de plus.. sauf que cela passe à cause du version.txt modifié

LA P¨SP GO NE SUPPORTE PAS LE FIRMWARE 5.03. Le firmware minimum d'une PSP go est le 5.70 si ma mémoire est bonne

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: 6.20TN-B : mise en ligne imminente.
La classe !

Dommage que le ChickHEN soit moins facile à mettre en place que le TN HEN...
Mais bon on ne va pas faire nos difficiles pour une fois ! 

Dommage que le ChickHEN soit moins facile à mettre en place que le TN HEN...

Dernière édition par doume43 le 31 Déc 2010, 00:00, édité 1 fois.
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
- Pays: France
En gros il supprime la" sécurité"(qu'on a jamais demande,merci Sony) pour les updates
La stabilité avec l'iso loader est accru?(le démarrage du loader)
La stabilité avec l'iso loader est accru?(le démarrage du loader)
PSP Fat Noir 5.50 Gen-d3
PSP 3000 Argent 6.20 avec HBL + TN-C
PSP 3000 Argent 6.20 avec HBL + TN-C
-
flo171 Gamer Averti
Arf ! J'ai cru que à un truc révolutionnaire ! Dommage !
Par contre, je suis content pour ceux qui ont une PSP 3000 et 2000.
Apparement, le 5.03 GEN-C serait plus stable que le 6.20 TN-A (Ce n'est que mon avis), par contre, pour le redémarrage pour le 5.03 GEN-C, j'ai bien peur que ce soit galère de relancer à chaque fois le chickHEN, je me trompe ?
Peut on utiliser la faille patapon pour installer le 5.03 GEN-C ?
Par contre, je suis content pour ceux qui ont une PSP 3000 et 2000.
Apparement, le 5.03 GEN-C serait plus stable que le 6.20 TN-A (Ce n'est que mon avis), par contre, pour le redémarrage pour le 5.03 GEN-C, j'ai bien peur que ce soit galère de relancer à chaque fois le chickHEN, je me trompe ?
Peut on utiliser la faille patapon pour installer le 5.03 GEN-C ?

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
Ohhhhhh sa veut dire ma psp 3000 pourra etre downgrade j'vais pas dormir aujourd'hui quelle bonne nouvelle !

-
-suigetsu Gamer Maitre
Impec tout ça! décidement un cadeau à Noel et un pour le nouvel An c'est la fête! Merci à T N et à toute la team.
Merci pour la new Magixien
Merci pour la new Magixien

-
Romcoco Gamer Averti
MaGiXieN Wrote:LA PSP GO NE SUPPORTE PAS LE FIRMWARE 5.03. Le firmware minimum d'une PSP go est le 5.70 si ma mémoire est bonne
exacte !
PSP FAT : tout firmwares
PSP SLIM (2000) : ne pas passer en dessous du 3.60 (comme l'a dit pomopop)
PSP SLIM (3000) : ne pas passer en dessous de 4.20
PSP GO : ne pas passer en dessous du 5.70
Faudra le mettre en gras en rouge sinon les kévin vont dire qu'on leur a brické leurs psp.
-
supermagicien Gamer Bronze
belle news Enfin On peut avoir le firmware 5.03 !!!!! 

-
the-action Gamer du Dimanche
- Prénom: knis
Non, le HEN est obligatoire.
Donc pour les psp 2000 v3 et psp 3000, on pourra les flashers ? Car elles supportent les modules du 5.03 par exemple, mais leur cartes mères sont "sensées" etre inflashable. Mais on dit sa mais tout est possible.
Alors : flashable ou pas ? Wait & See (pour moi en tout cas)
EDIT : Sa marche un peu pour faire croire à la psp que l'on est en 5.03 (ou autre) pour lancer l'update c'est sa ?
J'avais déjà essayé de modifier un update 6.10 à cause des changement du 5.xx au 6.xx mais j'avais une erreur quelques secondes après le lancement.
Donc pour les psp 2000 v3 et psp 3000, on pourra les flashers ? Car elles supportent les modules du 5.03 par exemple, mais leur cartes mères sont "sensées" etre inflashable. Mais on dit sa mais tout est possible.
Alors : flashable ou pas ? Wait & See (pour moi en tout cas)
EDIT : Sa marche un peu pour faire croire à la psp que l'on est en 5.03 (ou autre) pour lancer l'update c'est sa ?
J'avais déjà essayé de modifier un update 6.10 à cause des changement du 5.xx au 6.xx mais j'avais une erreur quelques secondes après le lancement.
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2010, 00:05, édité 1 fois.
-
jeuvideos Gamer Hardcore
Une petite question: J'ai ma psp 3004 en 6.20,je devrai faire quoi pour la craker definitivement?Pour pas a chaque fois refaire des manipulations pour lancer un jeu
Merci
Merci

-
hulkleterrible Gamer du Dimanche
Oui magixien grand sage de pspgen ta memoire est bonne depuis que l acident d une mise a jour psp go est frequant chr moi je suis passer ya pa longtemps d un psp go 5.70 a 6.20 et le 19 aout de 6.20 a 6.31 et depuis je fais plus MAJ
We love Modern Warfare 2
And Modern Warfare 3 ....................
Wait and see......................................
And Modern Warfare 3 ....................
Wait and see......................................
-
ping333 Gamer du Dimanche
Scotye ==>
Le downgrade n'est autre qu'une mise à jour officielle de Sony, qui se lance après un petit bidouillage sans risque, donc oui possible de les downgrader et d'y installer le firmware 5.03 pour lancer le 5.03 GEN for HEN
Le downgrade n'est autre qu'une mise à jour officielle de Sony, qui se lance après un petit bidouillage sans risque, donc oui possible de les downgrader et d'y installer le firmware 5.03 pour lancer le 5.03 GEN for HEN

-
Pierre Wilmart Ancien