Forums GAMERGEN
6.20TN-D - La fin d'une rumeur... / 6.20TN-D - End of rumour...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
-
gabriel57560_1 Gamer Pro
Re: 6.20TN-D - La fin d'une rumeur... / 6.20TN-D - End of rumour
ha merci pour la news ceci a eclairci certaine chose
PSP 3000 6.20TN-C+PROMETHEUS ISO LOADER
-
Kogamaru Gamer du Dimanche
hymness Wrote:
P.-S. Encore très peu professionnelle la news. Écrite par le maître de ces lieux, la nouvelle fait encore passer pspgen, et nous pouvons généraliser à toute la communauté mediagen, pour des guignols (vous voyez le lien avec la news?)
Tu fais quoi mardi soir, j'ai une place pour dîner. Tu y es invité.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
d'apres le quelle est le meilleur TN ou Pro
pour moi c le TN
pour moi c le TN
PSP 3000 6.20TN-C+PROMETHEUS ISO LOADER
-
Kogamaru Gamer du Dimanche
Sinon, quoi qu'en dise Wololo, que je respecte, je n'ai jamais eu de la part de Total_Noob la moindre annonce de retrait. Il a respecté scrupuleusement, au jour près, ce qui avait été décidé.
Alors n'en déplaise à mon invité du dîner de mardi soir (voir plus haut), l'annonce de Wololo n'avait aucun fondement pratique sauf peut être de faire un peu peur...
J'en parlerais avec lui dès que nous nous croiserons
Alors n'en déplaise à mon invité du dîner de mardi soir (voir plus haut), l'annonce de Wololo n'avait aucun fondement pratique sauf peut être de faire un peu peur...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ah excellente cette news.
Wololo vient de descendre au 36ème sous-sol dans la notoriété de tous les membres.
Après MaGiX, je vois pas pourquoi tu fais pas fermer le site qui a lancé la rumeur, qui a dit avoir interviewé T_N c'est à dire le site psp-gen.ru car il a volé le nom donc tu peux le faire fermer.
On peut voir que c'est ce site qui a lancé la rumeur car on voit beaucoup ça sur les sites qui diffusent la rumeur :
Enfin bref...
@hymness : Vu comment ton message est écrit, tu peux parler et ensuite si MaGiX a du écrire la news rapidement par manque de temps et/ou indisponibilité d'autres gens bha il a fait comme il a pu. Ce travail est volontaire je te rappelles il n'est pas payé pour son taff comme tous les sites concurrents.
EDIT MaGiXieN : Ce n'est pas Wololo qui a alncé la rumeur à ma connaissance. Sa notoriété n'est pas remise en cause dans ce post
EDIT GENIKS : Oui je sais que c'est pas lui (si seulement tu avais lu mon post tu l'aurais vu...) mais beaucoup de débiles qui n'auront pas compris l'histoire vont croire ça et cracher sur wololo comme ça se fait à chaque fois qu'il y à un truc mouvementé. Et après pourquoi pas faire fermer le site en question ? Il t'as volé le nom déposé en tant que marque et fait chier donc bon au pire ils auraient pas soulé osef mais là...
Wololo vient de descendre au 36ème sous-sol dans la notoriété de tous les membres.
Après MaGiX, je vois pas pourquoi tu fais pas fermer le site qui a lancé la rumeur, qui a dit avoir interviewé T_N c'est à dire le site psp-gen.ru car il a volé le nom donc tu peux le faire fermer.
On peut voir que c'est ce site qui a lancé la rumeur car on voit beaucoup ça sur les sites qui diffusent la rumeur :
Total_Noob, membre le plus que connu de la scène psp et créateur entre autre du 6.20TN, a laissé supposer dans une interview accordée à vit9696 membre de psp-gen.ru, que le 6.20TN-D ne sortirait peut être jamais !
Enfin bref...
@hymness : Vu comment ton message est écrit, tu peux parler et ensuite si MaGiX a du écrire la news rapidement par manque de temps et/ou indisponibilité d'autres gens bha il a fait comme il a pu. Ce travail est volontaire je te rappelles il n'est pas payé pour son taff comme tous les sites concurrents.
EDIT MaGiXieN : Ce n'est pas Wololo qui a alncé la rumeur à ma connaissance. Sa notoriété n'est pas remise en cause dans ce post

EDIT GENIKS : Oui je sais que c'est pas lui (si seulement tu avais lu mon post tu l'aurais vu...) mais beaucoup de débiles qui n'auront pas compris l'histoire vont croire ça et cracher sur wololo comme ça se fait à chaque fois qu'il y à un truc mouvementé. Et après pourquoi pas faire fermer le site en question ? Il t'as volé le nom déposé en tant que marque et fait chier donc bon au pire ils auraient pas soulé osef mais là...
Dernière édition par Invité le 03 Mar 2011, 00:05, édité 1 fois.

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:Sinon, quoi qu'en dise Wololo, que je respecte, je n'ai jamais eu de la part de Total_Noob la moindre annonce de retrait. Il a respecté scrupuleusement, au jour près, ce qui avait été décidé.
Je suppose que l'on en parlera dans le live de vendredi?(Pour ceux qui n'auraient pas suivi cette "grande histoire")
EDIT:Je suis d'accord avec mon voisin du dessus, de plus MaGiXieN a écrit cette news dans l'urgence pour faire taire les rumeurs au plus vite.
Dernière édition par adilo147 le 02 Mar 2011, 19:54, édité 1 fois.
-
slamdike Gamer du Dimanche
Bonne nouvelle !
Pour moi y'a pas photo le 6.20 TN-C est bien supérieur 6.35/631 pro.
Pour moi y'a pas photo le 6.20 TN-C est bien supérieur 6.35/631 pro.

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
sur, par contre la création de Key fait peur...
je suis sur que ça va être détourner pour les jeux psp du PSN, et la, ça va être la fête chez les pirates, plus besoin de CFW
je suis sur que ça va être détourner pour les jeux psp du PSN, et la, ça va être la fête chez les pirates, plus besoin de CFW

-
Cloridric_1_1
un véritable BIG-UP à Total Noob... beaucoup d'estime pour ceux qui créent et encore plus pour ceux diffusent leur création GRATOS. Vive Pspgen !
-
compilateur Gamer du Dimanche
- Prénom: Compilateur
Bonne news.
Elle va remettre en place les idées de certains forumeurs.
Elle va remettre en place les idées de certains forumeurs.
Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Crossfire Player
PSP 3004 5.03 GEN-C

-
[Lyon_Legend] Gamer Hardcore