beavis Wrote:C'est de la propagande made in pspgen

Il y a naturellement comme toujours beaucoup d'objectivité dans tes propos Pomopop.
Aucune propagande mais un simple constat.
beavis Wrote:La cible est Liquidzigong? Il a beaucoup contribué à la scène avec le patchs promotheus, un iso loader pour le 6.20 T_N mais aussi avec les HEN Pro et le 6.35 Pro B.
Je n'ai cité personne et si j'avais voulu le faire, cela serait dans la news.
Pour parler de ce jeune homme, il a quand même changé le nom des firmwares GEN et M33 pour se les approprier alors qu'il n'a fait que les patcher. De plus, si cela ne suffisait pas il a utilisé le nom promotheus qui est celui de la Team qui a hacké la PSP et balancé la batterie pandora. Vol de nom, vol de code, et, pour couronner le tout, il doit être atteint de schizophrenie aigue tant il a de pseudos différents. Je dis ça, je dis rien mais bon, ce type est loin d'être clean.
beavis Wrote:T_N n'a pas voulu/pu adapter son HEN au dessus du 6.20 et "les chinois les Chinois qui plagient son travail sans aucune once de remords ou de gratitude" l'ont fait.
Il n'y a pas vraiment lieu de les dénigrer/insulter de la sorte.
Nous en dénigrons jamais sans raisons. Voler le travail des autres pour se faire un nom, cela ne mérite pas plus qu'un crachat à la figure.