Forums GAMERGEN
6.20TN-D - La fin d'une rumeur... / 6.20TN-D - End of rumour...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
felixml Gamer Débutant
- Prénom: felix
- Pays: France
Re: 6.20TN-D - La fin d'une rumeur... / 6.20TN-D - End of rumour
vicente034 Wrote:Dire que je suis exité revèle de l'euphemisme.
J'adore ta citation xD Tu n'est pas le seul dans le même cas^^
-
lemistik971 Gamer du Dimanche
Je ne crois pas que c'est un fake.
-
Fatalis1 Gamer Pro
von til le mette sur le tn online update
-
felixml Gamer Débutant
il est disponible 

-
felixml Gamer Débutant
beavis Wrote:C'est en effet juste une histoire d'égo
Le hack psp est il le monopole de pspgen?
Salut Beavis:-)
Toi et Clade666 avez vos avis et ils comptent. Maintenant, faut pas être rabat-joie non plus. La conccurence profite aux users.
PSPGen a changé? C'était mieux avant? Tu ne peux pas occulter le fait que, sur la toile, tu n'as pas 36 modèles économiques viables.
Soit c gratuit et forcément consensuel afin de plaire au plus grand nombre. Soit tu gardes un caractère fort au risque de ne t'adresser qu'à un public réstreint. Et là, faut soit faire payer un abonnement, soit faire sauter MédiaGen et tout regrouper sur un pauv' blog.
Si la TeamGen avait simplement patchée le CFW M33 en disant regardez mon boulot comme il est beau, sans même une allusion au taf de D_A & Co ® À ton avis, il se serait passé quoi? La fin ne justifie pas toujours les moyens et, jusqu'à preuve du contraire, MaXiGeN n'est pas mythologue de carrière et personne ne dit que VF est une huître vide...
Bon week

-
rackham_1
Mais de toutes manières les chinois c'est logique qu'ils copient tout ce que font les autres xD c'est leur mode de vie !!
Chez eux c'est la loi ne l'oublions pas lol ^^
Chez eux c'est la loi ne l'oublions pas lol ^^
-
Hitman_07 Gamer Pro
Toi et Clade666 avez vos avis et ils comptent. Maintenant, faut pas être rabat-joie non plus. La conccurence profite aux users.
-
smallfish Gamer du Dimanche
pspgen est devenue un sorte de magasine people de la scene psp, qui cherche des problèmes entre des développeurs, et les gonfle pour semer la haine.
Ils répètent maintenant les choses qu'on a dit sur team gen, mais sur des autres développeurs.
Quand on code des choses, il y a forcement des bouts de code qui sont pareil dans des créations de plusieurs développeurs, car c'est le façon d'atteindre un but.
Je soupçonne qu'il n'y avait plus assez des visiteurs ici qui cliquent des liens qui ouvrent plein de popups avec des pubs d'un façon qu'on est obligé de regarder les pubs, donc ils ont créé un polémique pour attirer des lecteurs.
C'est dégueulasse!
Ils répètent maintenant les choses qu'on a dit sur team gen, mais sur des autres développeurs.
Quand on code des choses, il y a forcement des bouts de code qui sont pareil dans des créations de plusieurs développeurs, car c'est le façon d'atteindre un but.
Je soupçonne qu'il n'y avait plus assez des visiteurs ici qui cliquent des liens qui ouvrent plein de popups avec des pubs d'un façon qu'on est obligé de regarder les pubs, donc ils ont créé un polémique pour attirer des lecteurs.
C'est dégueulasse!
-
knutselmaaster Gamer du Dimanche
Toi et Clade666 avez vos avis et ils comptent. Maintenant, faut pas être rabat-joie non plus. La conccurence profite aux users
-
smallfish Gamer du Dimanche