Ah excellente cette news.
Wololo vient de descendre au 36ème sous-sol dans la notoriété de tous les membres.
Après MaGiX, je vois pas pourquoi tu fais pas fermer le site qui a lancé la rumeur, qui a dit avoir interviewé T_N c'est à dire le site psp-gen.ru car il a volé le nom donc tu peux le faire fermer.
On peut voir que c'est ce site qui a lancé la rumeur car on voit beaucoup ça sur les sites qui diffusent la rumeur :
Total_Noob, membre le plus que connu de la scène psp et créateur entre autre du 6.20TN, a laissé supposer dans une interview accordée à vit9696 membre de psp-gen.ru, que le 6.20TN-D ne sortirait peut être jamais !
Enfin bref...
@hymness : Vu comment ton message est écrit, tu peux parler et ensuite si MaGiX a du écrire la news rapidement par manque de temps et/ou indisponibilité d'autres gens bha il a fait comme il a pu. Ce travail est volontaire je te rappelles il n'est pas payé pour son taff comme tous les sites concurrents.
EDIT MaGiXieN : Ce n'est pas Wololo qui a alncé la rumeur à ma connaissance. Sa notoriété n'est pas remise en cause dans ce post 
EDIT GENIKS : Oui je sais que c'est pas lui (si seulement tu avais lu mon post tu l'aurais vu...) mais beaucoup de débiles qui n'auront pas compris l'histoire vont croire ça et cracher sur wololo comme ça se fait à chaque fois qu'il y à un truc mouvementé. Et après pourquoi pas faire fermer le site en question ? Il t'as volé le nom déposé en tant que marque et fait chier donc bon au pire ils auraient pas soulé osef mais là...