hymness Wrote:MaGiXieN Wrote:Tu fais quoi mardi soir, j'ai une place pour dîner. Tu y es invité.
Volontier!

Oublie pas tes allumettes.
slamdike Wrote:MaGiXieN Wrote:Sinon, quoi qu'en dise Wololo, que je respecte, je n'ai jamais eu de la part de Total_Noob la moindre annonce de retrait. Il a respecté scrupuleusement, au jour près, ce qui avait été décidé.
Alors n'en déplaise à mon invité du dîner de mardi soir (voir plus haut), l'annonce de Wololo n'avait aucun fondement pratique sauf peut être de faire un peu peur...
J'en parlerais avec lui dès que nous nous croiserons
Je suppose que l'on en parlera dans le live de vendredi?(Pour ceux qui n'auraient pas suivi cette "grande histoire")
EDIT:Je suis d'accord avec mon voisin du dessus, de plus MaGiXieN a écrit cette news dans l'urgence pour faire taire les rumeurs au plus vite.
Ma news a été faite assez rapidement mais rien n'est à jeter. Le coup de gueule n'est pas contre Wololo mais contre le fait que n’importe qui pouvant écrire n'importe quoi il serait surtout judicieux de la part de tous de bien vouloir essayer de ne pas répandre les rumeurs sans réfléchir un peu.
Après, je n'ai pas lu la news de Wololo sur le soi disant abandon du 6.20TN-D mais je suppose qu'il s'est aussi laissé attraper par un éventuel coup de blues de TN...

Cela dit, l'essentiel est sauf, j’aurais une maquette en allumettes mardi soir et le TN-D sera là vendredi soit.