Forums GAMERGEN
6.20TN-D - La fin d'une rumeur... / 6.20TN-D - End of rumour...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Re: 6.20TN-D - La fin d'une rumeur... / 6.20TN-D - End of rumour
Pour moi c'était sur qu'il sortirai, mais je comprend que T_N soit en colère.
Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
-
SlydOr Gamer Averti
- Prénom: Hugo
Good Job, sa faisait longtemps que je voyais cela sur divers site que je ne citerai pas ...
Du moins, merci à total_noob d'avoir gardé son calme et de nous offrir un nouveau souffle sur l'underground
Cordialement !
ps : j'ai vue cela sur la news:
32 GO ?
désoler mais c'est juste pour voir si ce n'est pas 32 MB ...
Du moins, merci à total_noob d'avoir gardé son calme et de nous offrir un nouveau souffle sur l'underground

Cordialement !
ps : j'ai vue cela sur la news:
Correction de l'incompatibilité avec les Memory stick de 32 Go.
32 GO ?
désoler mais c'est juste pour voir si ce n'est pas 32 MB ...
Projet En Cours :
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
-
redoine_1 Gamer Pro
Salut
non ce sont bien les ms de 32GO dont il est question,plus personne utilise de ms de 32 MB que voudrais tu mettre dessus.
non ce sont bien les ms de 32GO dont il est question,plus personne utilise de ms de 32 MB que voudrais tu mettre dessus.
-
scarface76610 Ancien
C'était une simple question ...
Projet En Cours :
-
redoine_1 Gamer Pro
Merci à Magicien pour la new
et a T_N pour son exellent travail
.
J'etait en 6.20 TN C avant, qui etait tres stable, pour passer au 6.35PRO B et j'ai été décu ... peu stable, mauvaise compatibilé :/ ... mes plugins fonctionnent mal .. bref .... je suis revenu grave au 6.20 grace au downgrade de dave ... et j'ai hate d'etre en 6.20 TN D

J'etait en 6.20 TN C avant, qui etait tres stable, pour passer au 6.35PRO B et j'ai été décu ... peu stable, mauvaise compatibilé :/ ... mes plugins fonctionnent mal .. bref .... je suis revenu grave au 6.20 grace au downgrade de dave ... et j'ai hate d'etre en 6.20 TN D

Dernière édition par Invité le 03 Mar 2011, 00:44, édité 1 fois.
-
crystal Gamer du Dimanche
pomopop Wrote:6.20 TN-D
"Clean"
Très stable
Énorme compatibilité avec les les homebrews/plugins
Le POPS a l'air bon (ce que j'en ai testé en tout cas)
Ne permet pas la lecture des ISO mais plusieurs ISO Loaders existent.
6.35 PRO-B :
Compatible ISO.
Compatible mais pas tip/top
Moins stable
C'est de la propagande made in pspgen

MaGIXieN Wrote:Cependant, il est vrai que Total_Noob est très en colère envers les Chinois qui plagient son travail sans aucune once de remords ou de gratitude. Ce genre de choses énerve et fait, encore une fois, que l'envie de mettre en ligne des choses sympathiques n'est pas forcément au rendez-vous. Se faire piller par des guignols en recherche de notoriété est un mal qui ronge la motivation de ceux qui font bien les choses.
La cible est Liquidzigong? Il a beaucoup contribué à la scène avec le patchs promotheus, un iso loader pour le 6.20 T_N mais aussi avec les HEN Pro et le 6.35 Pro B.
T_N n'a pas voulu/pu adapter son HEN au dessus du 6.20 et "les Chinois qui plagient son travail sans aucune once de remords ou de gratitude" l'ont fait.
Il n'y a pas vraiment lieu de les dénigrer/insulter de la sorte.
MaGIXieN Wrote:Mais, comme nos promesses ont toujours été tenues, nous pouvons vous annoncer que le 6.20TN-D sera mis en ligne vendredi soir au plus tard. Voici le read.me officiel
Le compte à rebours est lancé

Dernière édition par tontondavid1369 le 03 Mar 2011, 00:56, édité 1 fois.
-
beavis_1_1
Re: POPS support cause of rage
joaoxavier Wrote:I'm sorry to write in English but my French is only good enough for reading.
I think Total_Noob argument about he's work being copied falls to earth when the chinese launch their HEN first with POPS support. I believe that TN HEN is being used to take ideas from but it can't be copied since the exploit is different and i believe the code must be different.
Don't get me wrong, Total_Noob is a awesome dev but he's just in a rage the chinese beat him in POPS support release.
Just my opinion please don't flame.
I don't think it is like you think. Chineese are not as clean as you think.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
@joaoxavier
Seems like an objective comment to me
Just like this one!
Seems like an objective comment to me

Just like this one!
wololo Wrote:A few weeks ago, TN had announced that the new revision of his Homebrew Enabler would have full PS1 support, but Virtuous Flame and Coldbird released a new version of 6.35 CFW (a “competitor” to Total Noob’s Homebrew enabler), including PS1 support, before TN-D. This could explain TN’s words in the chat. But even if the team behind CFW 6.5 Pro is still improving their LCFW, it is always nice to have options, and TN Hen has been praised for its stability with most homebrews, it is a great alternative for people who have issues with Pro 6.35.
-
beavis_1_1
beavis Wrote:C'est de la propagande made in pspgenIl y a naturellement comme toujours beaucoup d'objectivité dans tes propos Pomopop.
Aucune propagande mais un simple constat.
beavis Wrote:La cible est Liquidzigong? Il a beaucoup contribué à la scène avec le patchs promotheus, un iso loader pour le 6.20 T_N mais aussi avec les HEN Pro et le 6.35 Pro B.
Je n'ai cité personne et si j'avais voulu le faire, cela serait dans la news.
Pour parler de ce jeune homme, il a quand même changé le nom des firmwares GEN et M33 pour se les approprier alors qu'il n'a fait que les patcher. De plus, si cela ne suffisait pas il a utilisé le nom promotheus qui est celui de la Team qui a hacké la PSP et balancé la batterie pandora. Vol de nom, vol de code, et, pour couronner le tout, il doit être atteint de schizophrenie aigue tant il a de pseudos différents. Je dis ça, je dis rien mais bon, ce type est loin d'être clean.
beavis Wrote:T_N n'a pas voulu/pu adapter son HEN au dessus du 6.20 et "les chinois les Chinois qui plagient son travail sans aucune once de remords ou de gratitude" l'ont fait.
Il n'y a pas vraiment lieu de les dénigrer/insulter de la sorte.
Nous en dénigrons jamais sans raisons. Voler le travail des autres pour se faire un nom, cela ne mérite pas plus qu'un crachat à la figure.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
De nos jours certains veulent tout et tout de suite et le prix à payer... quel prix à payer?!?
Sinon, c'est sympa de voir que l'aventure psp continue
Sinon, c'est sympa de voir que l'aventure psp continue

-
rackham_1