Forums GAMERGEN
6.20TN-D - La fin d'une rumeur... / 6.20TN-D - End of rumour...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tant que développeurs, je peut vous assurer que le TN est bien plus stable que le "PRO", même si MaGiXieN ma proposer une place dans la Team GEN cela ne fait en aucun cas de moi un ProGEN et réellement le constat est la, le TN est plus stable tout simplement car Total_Noob utilise la RAM de façon intelligente "pas comme le pro qui injecte toute sa listes de modules dans le Boot Config du Firmware Officiel en RAM sans se poser de question"...
Pour couronner le tout TN reverse M33 créer le TN et crédites M33, Liquid reverse le TN mais ne crédites personne voila la vérité.
Pour couronner le tout TN reverse M33 créer le TN et crédites M33, Liquid reverse le TN mais ne crédites personne voila la vérité.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: 6.20TN-D - La fin d'une rumeur... / 6.20TN-D - End of rumour
Votre traduction anglaise
Payez-vous un traducteur s'il le faut car là

-
0635425_1
0635425 Wrote:Votre traduction anglaise![]()
Je t'en prie, corrige moi

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ah purée, ces chinois font vraiment pitié, sans commentaires, c'est dégueulasse. Merci, pour l'annonce, vivement Vendredi!
-
Ta7ar Gamer Averti
Y'a pas à dire ils assure TN. Ils à pris sont temps mais nous sort pas des addons incomplets.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
merci total noob pour tous tes effore et PSP gen
J'ai une petite question : Est ce que ce C firmware peut lire les ISO des UMD(tous les ISO )? ou d'une autre façon : 5.03 promoteuse 3 ou 6.20 TN-D (ma PSP est inflashable)?
J'ai une petite question : Est ce que ce C firmware peut lire les ISO des UMD(tous les ISO )? ou d'une autre façon : 5.03 promoteuse 3 ou 6.20 TN-D (ma PSP est inflashable)?
-
Hbessaoudi_1
MaGiXieN Wrote: l'annonce de Wololo n'avait aucun fondement pratique sauf peut être de faire un peu peur...
J'en parlerais avec lui dès que nous nous croiserons
J'ai eu Total_Noob par email il y a 2 jours, qui m'a dit, je cite:
[...]Maybe I'll change my decision. Anyways, if it (probably) gets released, here's the changelog wich you can post if you want:
(le truc entre crochets étant un peu personel, je l'ai viré)
Bref, je ne me sens pas visé par la news... je pense qu'il était plutot question de certains sites qui ont tiré des conclusions un peu hâtives sur leur chat (réel ou non) avec TN

Pour ma part, je me suis contenté de retranscrire ce qu'il m'a dit il y a 2 jours, à savoir qu'il ne savait pas si il ferait cette release ou non.
Ensuite, il a peut-être changé d'avis entre temps, mais mon article, au moment ou je l'ai écrit, n'était absolument pas "sans fondement".
EDIT MaGiXieN : Ce n'est pas Wololo qui a alncé la rumeur à ma connaissance. Sa notoriété n'est pas remise en cause dans ce post
Eh oui, non seulement je n'ai pas lancé la moindre rumeur, mais en plus avant de poster mon article j'ai contacté Total_Noob et retranscrit sa réponse. J'espère bien que les lecteurs de pspgen ont conscience que je ne suis pas du genre à balancer ce genre de ragot sans vérification, et ton message me confirme que ce n'est pas mon article qui est visé ici, donc me voilà rassuré. Je ne suis pas journaliste, mais je fais quand même attention à ce que je poste

-
wololo Gamer Bronze
Re: POPS support cause of rage
joaoxavier Wrote:I'm sorry to write in English but my French is only good enough for reading.
I think Total_Noob argument about he's work being copied falls to earth when the chinese launch their HEN first with POPS support. I believe that TN HEN is being used to take ideas from but it can't be copied since the exploit is different and i believe the code must be different.
Don't get me wrong, Total_Noob is a awesome dev but he's just in a rage the chinese beat him in POPS support release.
Just my opinion please don't flame.
I believe you are right.I don't really think he has been copied .Pretty sure he's mad at chinese people because them beat him with the the POPS app but he is coming with an updated and better version anyway.But I wonder why he didn't react earlier....I mean maybe he just wanted to wait enough and then BANG release and awsome Hen to proof he's the best.No doubt,the competition is truely here =)
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
EDIT MaGiXieN : Ce n'est pas Wololo qui a alncé la rumeur à ma connaissance. Sa notoriété n'est pas remise en cause dans ce post
En fait la rumeur venait de ce site .
Absent à cause d'hospitalitation
-
OeilDeVerre Gamer Hardcore
MaGiXieN Wrote:0635425 Wrote:Votre traduction anglaise![]()
Je t'en prie, corrige moi
hum erreur toute simple déjà
This kind of thing irritates and done once again, [...]
C'est :
This kind of thing irritates and did once again, [...]
La base ^^
Hum sinon Wololo c'est cool de le critiquer mais lui il maîtrise un anglais parfait et même le japonais lol !
[ didn't mean to get mean ] ^^
-
Hitman_07 Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:Je n'ai cité personne et si j'avais voulu le faire, cela serait dans la news.
Pour parler de ce jeune homme, il a quand même changé le nom des firmwares GEN et M33 pour se les approprier alors qu'il n'a fait que les patcher. De plus, si cela ne suffisait pas il a utilisé le nom promotheus qui est celui de la Team qui a hacké la PSP et balancé la batterie pandora. Vol de nom, vol de code, et, pour couronner le tout, il doit être atteint de schizophrenie aigue tant il a de pseudos différents. Je dis ça, je dis rien mais bon, ce type est loin d'être clean.

-
slamdike Gamer du Dimanche
Hitman_07 je suis d'accord avec toi mais bon ton message sera surement supprimer comme le mien.Les propos de certain(il se reconnaitra certainement) sont presque de la diffamation faut arrêter.
-
makinator66 Gamer Maitre
- Prénom: David