Forums GAMERGEN

6.20TN-D - La fin d'une rumeur... / 6.20TN-D - End of rumour...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 6.20TN-D - La fin d'une rumeur... / 6.20TN-D - End of rumour

Message non lupar darkburning » 03 Mar 2011, 18:42

Maudits chinois et plagieurs >:(
Vive TN et merci à lui !!
Avatar de l’utilisateur darkburning Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar najbib80 » 03 Mar 2011, 18:53

Enfin ! :D
najbib80 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nayhan
Pays: France

Message non lupar Hitman_07 » 03 Mar 2011, 18:54

@makinator66 Je trouve aussi oui, pspgen c'est cool mais ce serait pas mal d'oublier l'audimat parfois pour adopter la transparence idéale lol ^^
De plus en france c'est trop courant ces prises de tête sérieux les gens faut qu'ils se relaxent ^^
Avatar de l’utilisateur Hitman_07 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar makinator66 » 03 Mar 2011, 19:08

carrément surtout que je suis les actualités du site depuis 2008 qui autrefois s'appeler psp generation et se n'était pas comme sa.c'est bien dommage car psp gen est bel et bien le site de référence de la psp mais faut arrêter la grosse tête
Avatar de l’utilisateur makinator66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar beavis_1_1 » 03 Mar 2011, 21:34

C'est en effet juste une histoire d'égo :)

Depuis le 5.03 on nous bassine sur le site sur le fait que les gentils dev estampillés GEN font du super travail qui est systématiquement copié par des méchants hackeurs avides de célébrité.

A la rigueur le cf enabler des devs espagnols je comprends mais là on crache sur un dev pour la simple et unique raison qu'il a sorti un support pops sur le cf 6.35 Pro B... avant T_N!

Le hack psp est il le monopole de pspgen?
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar PaPa DraGon 63 » 04 Mar 2011, 07:03

fait chi** je boss de nuit vendredi je pourais pas assisté au live pour savoir le dénoumant de cet affaire entre TN et la team PRO, et surtou pour la diffusion du 6.20 TN-D. mes bon des que je rentre du taf samedi a 5h ,direction pspgen
Avatar de l’utilisateur PaPa DraGon 63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar clode666 » 04 Mar 2011, 09:34

beavis Wrote:C'est en effet juste une histoire d'égo :)

Depuis le 5.03 on nous bassine sur le site sur le fait que les gentils dev estampillés GEN font du super travail qui est systématiquement copié par des méchants hackeurs avides de célébrité.

A la rigueur le cf enabler des devs espagnols je comprends mais là on crache sur un dev pour la simple et unique raison qu'il a sorti un support pops sur le cf 6.35 Pro B... avant T_N!

Le hack psp est il le monopole de pspgen?

Je pense que tu as bien résumé la situation , PSPGEN est devenu au fil du temps un site "business" , il n' y a qu'à regarder du coté des pubs , des commentaires effacés car critiquant le dieu tout puissant createur de ce site...

Rédiger une news comme celle ci est vraiment une honte de la part d'un admin et les réponses aux commentaires le sont encore plus..

A la rigueur s'il y'avait des preuves fondés accusant les devs du CF PRO je pourrai le comprendre mais Magixien quelles preuves a tu? Aucunes!

Alors je sais que tu vas surement ou les modos faire un long discours en repondant que cela ne me regarde pas que les preuves ne peuvent etre posés ou autres raisons mais voila un coup de gueule qui je pense est justifié...
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss » 04 Mar 2011, 15:22

T-N s'ameliore mieux que les autres mais le seul bemol que je trouve chez lui, est l'absence d'afficher directement les ISO sur le XMB comme le font les PRO :boulet:

Sinon, je l'adore que du jamais fait ...

Bonne contunuité a toi T_N parce que je vais bientoto jouer a mon Street Fighter EX Plus Alpha :angel: ...
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar Zer01neDev » 04 Mar 2011, 15:32

TN ne supporte pas les ISO !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jazone » 04 Mar 2011, 15:41

clode666 Wrote:A la rigueur s'il y'avait des preuves fondés accusant les devs du CF PRO je pourrai le comprendre mais Magixien quelles preuves a tu? Aucunes!

Ba voilà je crois que tout est dit et ce n'est pas de MagiX ça ;)

lepoete Wrote:En tant que développeurs, je peut vous assurer que le TN est bien plus stable que le "PRO", même si MaGiXieN ma proposer une place dans la Team GEN cela ne fait en aucun cas de moi un ProGEN et réellement le constat est la, le TN est plus stable tout simplement car Total_Noob utilise la RAM de façon intelligente "pas comme le pro qui injecte toute sa listes de modules dans le Boot Config du Firmware Officiel en RAM sans se poser de question"...

Pour couronner le tout TN reverse M33 créer le TN et crédites M33, Liquid reverse le TN mais ne crédites personne voila la vérité.
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kevinsage » 04 Mar 2011, 16:58

J'ai achete le tilt fx (11€95) alors je suis content que tn le mette a jour ,et puis le support des jeu ps1.
TN tu est trop fort!!! :happy:
kevinsage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kevin

Message non lupar ibra1190 » 04 Mar 2011, 18:16

mais si on parlait du CF/HEN en lui même en oubliant leurs dev's et leurs querelles respectives.en quoi le TN est plus stable que le PRO? je veux juste plus de détails je dis pas que c'est faux.Pour ma part je trouve le PRO-B plus évolué.
ensuite il a juste porté le TN et amélioré c'est pas du plagia il faut une base a tout ca aurait été ridicule de sa part de refaire une HEN du début jusqu'a la fin alors qu'il pouvait se servir du TN comme base c'est du gain de temps et rien d'autre.et j'attends vraiment des détails quant a la comparaison du TN et du PRO parce que dire "le TN il est mieux parce que c'est lui le premier" ou défendre le 6.20 TN juste pour défendre Total-Noob ca me semble un peu bizzard...encore une fois je dis ca pour avoir des détails pas pour vous contredire parce que beaucoup défendent le développeur et pas le HEN a proprement parlé sans raisons
ibra1190 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news