Forums GAMERGEN
6.31/6.35 PRO - Un nouveau HEN pour les firmwares 6.31 et 6.35
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: 6.31/6.35 PRO - Un nouveau HEN pour les firmwares 6.31 et 6.
AngleOfDarkness Wrote:yayu c'est celui que j'ai, il se lance mais dés que je choisis un iso ma psp freeze
ces que le loader ne supporte pas l'iso pour l'instant ce n'ai que la version 0.1
-
yayu Gamer Maitre
- Pays: France
si ton downgrade marche mon ami tu sera acclamé si il ne marche pas tu subira ceci

-
sonic128 Gamer du Dimanche
Mais moi quand je lance le recovery flasher, il me dit psp TA-88v3!
Mais elle est psp datecode 8B. Elle est FORCEMENT hackable ou je doit vite pleurer dans mon coin?
Mais elle est psp datecode 8B. Elle est FORCEMENT hackable ou je doit vite pleurer dans mon coin?

-
Thomas_1_1
je pense pas jaiden je dirais que c est plus un gros bidouillage etant donné que virtuous flamme avait sorti un patch pour le 6.20 tna pour les 3004 il a surement du faire un reverse reverse engineering pour en arrive la et donc comprendre le fonctionnement du hen de total noob du moins dans les grandes lignes et du fait resté plus qu a adaptée le 6.20 tna pour en faire un 6.31 ce qui ne devait pas en etre tres loin et c est pour cela qu il est beaucoup plus stable que le 6.35 car il ya du avoir pas mal de petit changement entre le 6.20 off et le 6.35 off
-
durand3 Gamer Pro
C'est vrai qu'il a un peu été fait vite fait ce HEN. Enfin bon, je dis ça mais je fais pas mieux, je dirais même que je ne fais pas du tout ^^
Mais Total_Noob a prévenu, et les autres dev' l'ont laissé faire, et l'ont aidé (je n'en sais rien). Un japonnais ou un chinois a patché le HEn de Total_Noob même pas 24 heures après -> ça c'est du boulot !
Mais là, on peut dores et déjà dire que ce HEN a été fait dans la précipitation et peut-être même sous la pression de voir quelqu'un d'autre le releaser et voir que le travail a été inutile. Ici, personne d'autre n'a travaillé dessus, ils auraient dû donc prendre leur temps. Critique constructive
Disons quand même que c'est, malgré tout ceci, un bon travail qui doit être poussé, je vous encourage, même si je ne pense pas qu'un jour vous lisiez ce post
Mais Total_Noob a prévenu, et les autres dev' l'ont laissé faire, et l'ont aidé (je n'en sais rien). Un japonnais ou un chinois a patché le HEn de Total_Noob même pas 24 heures après -> ça c'est du boulot !
Mais là, on peut dores et déjà dire que ce HEN a été fait dans la précipitation et peut-être même sous la pression de voir quelqu'un d'autre le releaser et voir que le travail a été inutile. Ici, personne d'autre n'a travaillé dessus, ils auraient dû donc prendre leur temps. Critique constructive

Disons quand même que c'est, malgré tout ceci, un bon travail qui doit être poussé, je vous encourage, même si je ne pense pas qu'un jour vous lisiez ce post

L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
-
N3RO0o_1 Gamer Pro
oki parce que j'ai testé au moins 3 isos différents : Dissidia, AC Brotherwood et Toy Story 3 et aucun fonctionne
-
AngleOfDarkness Gamer Averti
durand3 Wrote:je pense pas jaiden je dirais que c est plus un gros bidouillage etant donné que virtuous flamme avait sorti un patch pour le 6.20 tna pour les 3004 il a surement du faire un reverse engineering pour en arrive la, et donc comprendre le fonctionnement du hen de total noob du moins dans les grandes lignes.
rester plus qu a adaptée le 6.20 tna pour en faire un 6.31 ce qui ne devait pas en etre tres loin et c est pour cela qu il est beaucoup plus stable que le 6.35 car il ya du avoir pas mal de petit changement entre le 6.20 off et le 6.35 off
arf desolé pour le double post j ai merde dans mon edition

-
durand3 Gamer Pro
Merci Virtuous et Cold !

-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
AngleOfDarkness Wrote:oki parce que j'ai testé au moins 3 isos différents : Dissidia, AC Brotherwood et Toy Story 3 et aucun fonctionne
Formate ta carte mémoire et recommence sa marchera je suis sur
-
papou9 Gamer Averti
Pour la PSPGO l'avantage ta pas besoin de formater ta MS ça marche direct 

-
gal72 Gamer Hardcore
Quelqu'un a réussi a lancer grand turismo car moi apres l'écran qui dit qu'il y a sauvegarde automatique => freeze, j'ai essayer 5 fois et ça freeze au même endroit
-
Griffith59 Gamer du Dimanche