Forums GAMERGEN
6.35 Custom v4 (Custom Firmware) - Support de Prometheus ISO Loader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
spolo
Re: 6.35 Custom v4 (Custom Firmware) - Support de Prometheus ISO
Elle n'est compatible que sur psp 2000 parce qu'il y a trop de risque de brick sur les ulterieurs.
-
gg47_1 Gamer Averti
et les 1000 alors ??
eXelent quand meme

eXelent quand meme
-
ahmed4 Gamer Débutant
Pourquoi vous vous plaignez?
Si il ne sort le CF que sur 2000 v2, c'est qu'il y a une raison non?
Si il ne sort le CF que sur 2000 v2, c'est qu'il y a une raison non?
-
nigel92 Gamer Pro
- Pays: France
S'il vous plaît excuser mon français, je sais que c'est mauvais. J'ai essayé les deux V2 et V4 CFW sur ma première génération mince (de l'argent un) et chaque fois que je installer l'IPL et le redémarrage, il se bloque et je dois utiliser Pandora à restaurer. Toute réflexion sur la façon d'obtenir ce CFW au travail?
-
xfrostx Gamer Débutant
Inutile pour les psp flashables qui ont accès au 5.00M33-6 ( ou 7 pour les quelques V.I.P du monde PSP ^^. ) ou 5.50GEN-D3 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Le développeur n'a qu'une psp 2000, donc il n' a pu tester
son CF sur une PSP 1000 qui a un hardware différent de la psp 2000
d'ou problème sur les phats.
son CF sur une PSP 1000 qui a un hardware différent de la psp 2000
d'ou problème sur les phats.
-
sauron-le-noir Gamer Averti
Bonjour j'ai mi ma psp 2000 en 6.35 custom v4 mais j'arrive pas a lancé les isos avec prometheus iso , quand je le lance sa freeze et la psp c'éteind . Pourrez-vous m'aidez s'il vous plaît ???
-
miche71 Gamer Débutant
Tout d'abord je dis jolie travail à tous les développeurs qui travail sans relâchent ces derniers temps pour nous offrir un firmware répondant a nos attentes, bravo !
Ensuite j'ai adopté ce custom firmware, les iso se lancent correctement depuis le XMB sauf le récalcitrant Rock Band Unplugged qui freeze toujours au lancement.
De plus les pluggins ne fonctionnent pas non plus (freeze de la psp)
En tout cas c'est du très bon boulot et j'attends avec impatience des mise a jour de ce firmware!
Ensuite j'ai adopté ce custom firmware, les iso se lancent correctement depuis le XMB sauf le récalcitrant Rock Band Unplugged qui freeze toujours au lancement.
De plus les pluggins ne fonctionnent pas non plus (freeze de la psp)
En tout cas c'est du très bon boulot et j'attends avec impatience des mise a jour de ce firmware!
-
Spiergamer Gamer Débutant
J'ai fait le test sur ma psp 2000. L'iso loader fonctionne correctement avec les derniers ISO
GOW2,PRINCE OF PERSIA par contre il refuse de lancer des plus vieux jeux comme 7wonder
la je reviens au XMB.
Le DC8 est compatible avec ce custom firmware (pas l'upgradre XGEN PANDORA freeze
de la psp).
Je suis repassé en 5.0M33 puis de la j'ai lancé le xgen pandora et la c'est ok pour ceux qui veulent revenir en 5.50GEN.
GOW2,PRINCE OF PERSIA par contre il refuse de lancer des plus vieux jeux comme 7wonder
la je reviens au XMB.
Le DC8 est compatible avec ce custom firmware (pas l'upgradre XGEN PANDORA freeze
de la psp).
Je suis repassé en 5.0M33 puis de la j'ai lancé le xgen pandora et la c'est ok pour ceux qui veulent revenir en 5.50GEN.
-
sauron-le-noir Gamer Averti
Bonjour jai la nouvelle version 6.35 PRO psptube marche sur ces version??
-
charles-234 Gamer du Dimanche
les cso n'apparaissent pas dans le xmb!
Sinon très bon boulot!
Sinon très bon boulot!
-
Marnois Gamer Débutant
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3