Forums GAMERGEN
6.35 PRO-A1 - Améliorations et corrections de bugs au rendez-vous !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

qui d apres ce qui est dit sera encore plus compatible et supportera le pop (psx)
donc a partir de cela on va pouvoir faire vraiment une comparaison
pour le moment entre le tn c et le proa1 bah y a pas vraiment photo je garde le tn c
Mais l un apporte certaine avantage et l autre d autre donc a voir dans le temps
qui d apres ce qui est dit sera encore plus compatible et supportera le pop (psx)
donc a partir de cela on va pouvoir faire vraiment une comparaison
pour le moment entre le tn c et le proa1 bah y a pas vraiment photo je garde le tn c
Mais l un apporte certaine avantage et l autre d autre donc a voir dans le temps
-
durand3 Gamer Pro
Re: 6.35 PRO-A1 - Améliorations et corrections de bugs au rendez
Moi c'e'st simple, j'attend soit le TN-D soit le 6.35-B, le tout est de pouvoir jouer aux jeux PSX. D'ici là je reste en 6.20tn-c!
-
cg75_1 Gamer du Dimanche
Moi l’installation se passe bien mais au moment de lancer un jeux ou un hombrew dans le xmb,l'écran devient noir d'un coup et freeze,obliger d'enlevé la batterie
.
Du coup je lance juste le hen et un iso loader.

Du coup je lance juste le hen et un iso loader.
Dernière édition par Invité le 11 Fév 2011, 14:26, édité 1 fois.
-
yajirober Gamer Pro
essaye de formater ta carte mémoire avec ta PSP et retente l'installation du 6.35ProA
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
je vais attendre une version 6.35pro avec la compatibilité jeux ps1 puis si cette version ne marche pas,je formaterais ma carte mémoire.
-
yajirober Gamer Pro
je viens de passer de 6.31 en 6.35PRO-A1, et tout se passe top nickel.
Je démarre mes iso en direct, sans avoir a charger prometheus iso loader,
pas de freeze particulier
et même Lord Of Arcana (import) tourne top nickel chrome dessus
Même TempAR fonctionne au poil, je testerais pitete cwcheat si cela a un intérêt a comparer de TempAR
Bref le pieds, bon j'avoue j'ai pas encore regarder la partie vsh menu...
Sym'
Je démarre mes iso en direct, sans avoir a charger prometheus iso loader,
pas de freeze particulier
et même Lord Of Arcana (import) tourne top nickel chrome dessus

Même TempAR fonctionne au poil, je testerais pitete cwcheat si cela a un intérêt a comparer de TempAR
Bref le pieds, bon j'avoue j'ai pas encore regarder la partie vsh menu...
Sym'
-
symerian Gamer du Dimanche
Bonjour à tous, je possède une PSP 9G et je n'arrive pas à lancer monster hunter portable 3rd, est-ce que le jeu est incompatible ou faut il faire quelque chose de précis?
Merci d'avance pour vos réponse
-
raurentsu Gamer du Dimanche
- Prénom: laurent
fleuristefou Wrote:Non, en fait le "risque quasi-inexistant" c'est au moment de l'installation du CFW non-permanent, donc au moment de l'inscription des fichiers dans le flash0 .
Une fois que c'est fait tu peux relancer watt-milles fois le HEN, c'est sans problème car sans aucun risque.
Très bien !
Je vais tester ça alors !

<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
Yoshiyes Wrote:Ce cf en quelle sorte ne touche pas au flash 0 ! ( Un Hen patch temporairement le ram c'est le même principe pour un cf non permanent autrement dit aucun dangé )
Tu peut l'installé , et aucune chance que ta psp brick![]()
Moi j'ai une psp 4G et j'ai réussi à la donwgrade jusqu'au 5.03 ! Aucun brick , ni problème ! Âpres j'ai installé le 5.03 gen puis 5.03 Prome-3 !
C'est une psp 300X 4g que tu parle car si c'est le cas tu m'expliquera comment tu as fait pour downgrader en 5.03 car en-dessous du 5.70 ça brick.
Et sinon peut preciser le modele de ta psp.
Merci.
iPhone 4S 5.0.1 avec Siri en bug :'( <3
-
[love] Gamer du Dimanche
salut tout le monde !!
c quoi le mieux entre le cfw 5.50gen et le 6.20 tn-b ou le 6.35 PRO-A1
c quoi le mieux entre le cfw 5.50gen et le 6.20 tn-b ou le 6.35 PRO-A1
-
maxpayn07 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
denoxeur Wrote:Bonjour à tous, je possède une PSP 9G et je n'arrive pas à lancer monster hunter portable 3rd, est-ce que le jeu est incompatible ou faut il faire quelque chose de précis?
Pas besoin de passer par le PRO A si c'est juste pour pour ca, moi aussi j'avais ce problème jusqu'à ce que je tombe sur ce post
mh3rd-incompatible-sur-psp-3004-9g-6-35-pro-t223282.html
je suis propriétaire d'une psp 3000 édition monster hunter 3 (JAP) qui refusait jusqu'alors de démarrer mon dump, patche ou non, mais grâce au M33 driver qui est fourni dans ce ready to use ici --> http://www.mediafire.com/?56afvaps303uyny, cela fonctionne et ce sans avoir a toucher au flash de sa console!! Enjoy!

-
argos_1_1
Ceux qui sont en 5.03 gen-c ou 5.03 prom-4 (qui affiche prom-3 parce que c'est un bug) restez y...Augmenter a 6.35 pro-A1 ne fera que vous désavantager.Pour ne pas toujours relancer le CFW,utilisez le 5.03 Chickhen R2 xploit signé comme ca quand vous éteignez votre psp,relancez le xploit qui prend 5 seconde et TAdam vous etes déja en CFW sans avoir eu a le rechargé!Biensur il faut l'avoir installé une fois auparavant.Si vous voulez jouer avec vos jeux psn que vous avez acheté,utilisez les plugins psnlover et psnfuck,reactivé les jeux a partir du psn et voila tout fonction.Si vous voulez jouer aux jeux psx utilisez le plugin popsloader.
Ceux qui sont en 6.20 TN-C et qui peuvent downgrader en 5.03 (psp 2000 non flashable et psp 3000 ayant la carte mere idéale),cela ne sert a rien d'attendre le 6.20 TN-D ou le 6.35 proB sur le TN-C.Downgradez et profitez du CFW qui est tres bien et vous fournira probablement tout ce que vous voulez.Avec le xploit,fini les crach du chickhen r2 classique qui nous fesait recommencer des milliers de fois.
Tout cela pour dire,Le 6.35 pro-A1 est bien pour ceux qui sont en 6.20 TN-A/B/C,6.35 ne pouvant pas downgrader en 5.03 comme la psp go.Pour ceux qui sont déja en 5.03,ce custom firmware ne sert a rien pour l'instant.
Ceux qui sont en 6.20 TN-C et qui peuvent downgrader en 5.03 (psp 2000 non flashable et psp 3000 ayant la carte mere idéale),cela ne sert a rien d'attendre le 6.20 TN-D ou le 6.35 proB sur le TN-C.Downgradez et profitez du CFW qui est tres bien et vous fournira probablement tout ce que vous voulez.Avec le xploit,fini les crach du chickhen r2 classique qui nous fesait recommencer des milliers de fois.
Tout cela pour dire,Le 6.35 pro-A1 est bien pour ceux qui sont en 6.20 TN-A/B/C,6.35 ne pouvant pas downgrader en 5.03 comme la psp go.Pour ceux qui sont déja en 5.03,ce custom firmware ne sert a rien pour l'instant.
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro