Forums GAMERGEN
6.35 PRO-A1 - Améliorations et corrections de bugs au rendez-vous !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc mieux vaut être prudent et pas installer/désinstaller tout azimut

<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
Re: 6.35 PRO-A1 - Améliorations et corrections de bugs au rendez
Pour les MS y'a pas de problème y'a toujour les transcard pour mettre des carte microSD jusqu'a 32Go.
http://www.chipspain.com/es/consolas-45 ... hd-psp-82/
VinceSSJ tu te répète l'admin t'a dit que ça ajouté qu'une seul fois des fichier dans le flash0 d'ailleurs le pops le fait aussi. Après tu peut redémarré autant que tu veut les fichier seront toujours dans le flash0. Ils n'y à qu'à la première installation que le risque de brick est présent.
anonymusss666 oui.
cgaby94 à ta place j'aurais honte d'utilisé ce type de plugin surtout en online, enfin ces à tes risque est périls mais t'a un grand risque de perde ton compte PSN. Ils y'a même eu des cas ou sony ont brickés la psp du utilisateurs de cheat en online.
http://www.chipspain.com/es/consolas-45 ... hd-psp-82/
VinceSSJ tu te répète l'admin t'a dit que ça ajouté qu'une seul fois des fichier dans le flash0 d'ailleurs le pops le fait aussi. Après tu peut redémarré autant que tu veut les fichier seront toujours dans le flash0. Ils n'y à qu'à la première installation que le risque de brick est présent.
anonymusss666 oui.
cgaby94 à ta place j'aurais honte d'utilisé ce type de plugin surtout en online, enfin ces à tes risque est périls mais t'a un grand risque de perde ton compte PSN. Ils y'a même eu des cas ou sony ont brickés la psp du utilisateurs de cheat en online.
Dernière édition par florent_renahy le 11 Fév 2011, 20:12, édité 5 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
VinceSSJ Wrote:Pratique oui mais n'oublions pas que ça touche au flash0 quand même![]()
Oui c'est vrai j'avais oublié

Bon je le désinstalerais quand j'aurais fini d'utiliser cwcheat

-
cgaby94 Gamer du Dimanche
je suis deja en 6.35 pro-A et je veut liberez la puissance de ma Go . Alors je doit enlever la version que jai avant de pouvoir passer en 6.35 Pro-A1 ?
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
anonymusss666 Wrote:je suis deja en 6.35 pro-A et je veut liberez la puissance de ma Go . Alors je doit enlever la version que jai avant de pouvoir passer en 6.35 Pro-A1 ?
La version?
Sinon, tu dois supprimer le PRO-A de ta MS ensuite tu installe le PRO-2 : http://www.share-online.biz/dl/0DSYNGGLZ6Y
Au rendez vous :
On peut maintenant retirer 51 mb de mémoire vive.
- Résolution de ACG MHP3 v4 pour la version chinoise.
- Ajout de la ligne SUSPEND DEVICE dans le VSH MENU
Pour l'installer comme d'hab' :

6.35 PRO-A2
- Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB
- Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
- Choisissez "Extraire les fichiers..."
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système
- Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers
- Quittez le "Mode USB" de votre PSP
- Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer d'abord le 6.35 PRO puis aller encore une fois dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer le 6.35PRO-A2.
La source : http://virtuousflame.blog.163.com/blog/ ... 115843860/
-
Natil_1 Gamer Hardcore
Natil t'es un newbie personne ne touchera à tes liens ils y'a trop de mauvais blagueur et de faut lien qui traine sur le net.
Est si tes lien sont bon propose les à la team qui les vérifiera. Si ils sont pas déjà entrain de préparé la news et fait de test.
Un faut blog est facile à fabriqué, d'ailleurs wololo en à été victime une fois pour une arnaque au dons, et des liens qui donné des virus.
Est si tes lien sont bon propose les à la team qui les vérifiera. Si ils sont pas déjà entrain de préparé la news et fait de test.
Un faut blog est facile à fabriqué, d'ailleurs wololo en à été victime une fois pour une arnaque au dons, et des liens qui donné des virus.
Dernière édition par florent_renahy le 11 Fév 2011, 20:20, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Natil t'es un newbie personne ne touchera à tes liens ils y'a trop de mauvais blagueur et de faut lien qui traine sur le net.
Le newnie c'est toi si tu lisait en entier t'aurais vue la source, et t'aurais vue que le lien vient du blog de virtual flame + je l'aie installer et ca marche.
-
Natil_1 Gamer Hardcore
dodogeek Ne t'inquiète pas les jeux récents ne fonctionnent pas avec le 6.35 A2 et je l'ai désinstaller. De plus, je ne triche JAMAIS pour les jeux en ligne ou dont je n'ai pas finit le mode Histoire. Sinon il n'y a plus le plaisir de jouer .
Qui a dit que je jouais en ligne ???
Je pense que tu crois un peut trop ce que l'on te raconte.
Avec mon ancienne PSP je jouai très souvent en lign avec le PSNlover, cwcheat (sans activer de code, mais avec les différents plugins pour économiser la baterie ),etc aucun brique, perte de compte etc. De plus si SONY pouvait briquer les PSP à distance, crois moi on en entendrais parler.
Qui a dit que je jouais en ligne ???
Je pense que tu crois un peut trop ce que l'on te raconte.
Avec mon ancienne PSP je jouai très souvent en lign avec le PSNlover, cwcheat (sans activer de code, mais avec les différents plugins pour économiser la baterie ),etc aucun brique, perte de compte etc. De plus si SONY pouvait briquer les PSP à distance, crois moi on en entendrais parler.
Dernière édition par striker36 le 11 Fév 2011, 20:22, édité 1 fois.
-
cgaby94 Wrote:dodogeek Ne t'inquiète pas les jeux récents ne fonctionnent pas avec le 6.35 A2 et je l'ai désinstaller. De plus, je ne triche JAMAIS pour les jeux en ligne ou dont je n'ai pas finit le mode Histoire. Sinon il n'y a plus le plaisir de jouer .
Jeux récents?
Tu veux dire lesquels?
MOI DBZ Tag team marche dessus.
-
Natil_1 Gamer Hardcore
dodogeek Wrote:VinceSSJ tu te répète l'admin t'a dit que ça ajouté qu'une seul fois des fichier dans le flash0 d'ailleurs le pops le fait aussi. Après tu peut redémarré autant que tu veut les fichier seront toujours dans le flash0. Ils n'y à qu'à la première installation que le risque de brick est présent.
Tu devrais mieux lire ce qu'a dit l'admin plutôt.
D'accord en lançant juste le CFW à chaque démarrage on ne touche pas au flash (sauf la première fois) mais en désinstallant/installant les fichiers du CFW là oui on touche au flash.
Et justement pour que les jeux marchent il faut bien désinstaller le CFW (et pas seulement le "désactiver")
<Ancien de la scène PSP>
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
Ben perso moi j'ai ace combats joint assault qui marche pas .
Y'a d'autre exemple de jeux dans ce topic et celui sur le 6.35A
et sinon dsl pour l'abus de langage: le jeu brother in arm DDay ne fonctionne pas: il est pas tout récent: màj 2.81 avec l'UMD ^^
Y'a d'autre exemple de jeux dans ce topic et celui sur le 6.35A
et sinon dsl pour l'abus de langage: le jeu brother in arm DDay ne fonctionne pas: il est pas tout récent: màj 2.81 avec l'UMD ^^
-