Forums GAMERGEN
6.35 PRO-A4 - Compatibilité accrue, support des jeux PSOne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

marche tres bien je viens de le tester ce proA4 pour les jeux ps1 du playstation store pas de soucis
pour les dump pas de soucis
si vous avez des problemes formatage de la ms et tout rentre dans l ordre
pour l emulation gameboy advance pas de soucis du moins avec ma version ^^
et cerise sur le gateau je vous les mises en Fr
http://www.mediafire.com/?zo2v5r63ds613sf
voila a mettre dans psp\game biensur il n y a ni rom ni bios de mis donc a vous de les mettre
pour les roms les mettre dans le repertoire rom qui se trouve dans gba
voila voilou
++++
marche tres bien je viens de le tester ce proA4 pour les jeux ps1 du playstation store pas de soucis
si vous avez des problemes formatage de la ms et tout rentre dans l ordre
pour l emulation gameboy advance pas de soucis du moins avec ma version ^^
et cerise sur le gateau je vous les mises en Fr
http://www.mediafire.com/?zo2v5r63ds613sf
voila a mettre dans psp\game biensur il n y a ni rom ni bios de mis donc a vous de les mettre
pour les roms les mettre dans le repertoire rom qui se trouve dans gba
voila voilou
++++
-
durand3 Gamer Pro
Re: 6.35 PRO-A4 - Compatibilité accrue, support des jeux PSOne
Je suis sur que pour une futur version de ce cfw(d'ici un ou deux) il proposera le support de nos dumps de jeux ps1! (enfin je crois)
4.3U
HBC1.0.8|58
cIOS 249 Waninkoko
HBC1.0.8|58
cIOS 249 Waninkoko
-
customizewii Gamer Averti
- Prénom: Francois
- Pays: France
prevu pour la sortie de la version proB et d apres moi sa sera pour la fin du mois vu l avancer au pire debut mars
mais je pense que lol tn prevoit la meme chose et qu il va bientot mettre a dispo sont tn D j espere que l on aura la surprise d un isoloader integre sa serait surement le meilleur hen ou Cf non permanent
j attends la release avec impatience
mais je pense que lol tn prevoit la meme chose et qu il va bientot mettre a dispo sont tn D j espere que l on aura la surprise d un isoloader integre sa serait surement le meilleur hen ou Cf non permanent
j attends la release avec impatience

-
durand3 Gamer Pro
durand j'ai testé par curiosité l'émulateur gba que t'as posté ça marche nikel l'ému en pro-A4
mais bon je vais rester pour ma part en 6.35 pro A
c'est la seule version ou l'émulateur cps2 fonctionne nikel , j'uitilise cps2psp 2.3.1 la version compatible pour les psp 3000
mais bon je vais rester pour ma part en 6.35 pro A
c'est la seule version ou l'émulateur cps2 fonctionne nikel , j'uitilise cps2psp 2.3.1 la version compatible pour les psp 3000
-
shadow san du 35 Gamer Pro
bonsoir, une question je possède une psp 3004 en version 5.03 prmometheu-4 et ce que je dois mettre la version 6.35pro a4 ? es ce que c mieux ? et es'ce que il on abandonne les versions 5.03 ?
merci
merci

-
jeremydu80 Gamer du Dimanche
Le 5.03 est meilleure pour moi .
Je retente ma chance : Le recovery ? Il sert a quoi ?
Je retente ma chance : Le recovery ? Il sert a quoi ?
-
CometeDaxter_1 Gamer du Dimanche
salut
pour le cps2psp je ne sais pas
je n ai pas encore fait de test ayant repris le taf j ai moins de temps pour tester et bidouiller
je vais voir cela un peu plus tard si j arrive a faire fonctionner je posterai l emul ici
a plus plus
pour le 5.03 l avantage qu il a c est compatible avec pas mal de plugins et d homebrew et surtout le pops est fonctionnel
pour le cps2psp je ne sais pas
je n ai pas encore fait de test ayant repris le taf j ai moins de temps pour tester et bidouiller
je vais voir cela un peu plus tard si j arrive a faire fonctionner je posterai l emul ici
a plus plus
pour le 5.03 l avantage qu il a c est compatible avec pas mal de plugins et d homebrew et surtout le pops est fonctionnel
-
durand3 Gamer Pro
Bonjour , je viens de faire la maj sur la psp 1000 de mon fils , je commence un peu a le regrette , je n'arrive plus a lancer tous les jeux iso de la ms , si vous avez une idée pour me debloquer , merci ...
-
Khemeia Gamer Débutant
idem il ne trouve plus mon virtua tennis 

-
AGCShadow_1 Gamer du Dimanche
kikou touti mondi alors je comprend po trop la ,l'auteur di que les jeu ps1 du psn sont compatible mais il le sont deja forcément en officiel deja, sur le 6.20TN aussi donc je comprend po sa veut dire quon peut mettre ninporte quelle jeu ps1 du psn meme sils ne sont po associés au compte si c sa jai essayé et demarage impossible si quelqun pouvais éclairer ma lanterne sa serais cool merci et bonne apres midi et en passant je tiens a remercier tous les devs surtout TN c un boulot remarcable bravo la team GEN 

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
durand3 Wrote:salut
C'est faux; les jeux ps1 du psn marchaient déjà sur la version précédente et les dumps persos ne fonctionnent toujours pas.
customizepsp Wrote:Je suis sur que pour une futur version de ce cfw(d'ici un ou deux) il proposera le support de nos dumps de jeux ps1! (enfin je crois)
Cela ne saurait tarder

psp2pc Wrote: je vais rester pour ma part en 6.35 pro A
J'ai la même version cps1/2 et ça tourne nikel avec la Rev 4 du 6.35 Pro A. Freeze au lancement de la rom pour l'ému mvs par contre et même chose pour snesxtyl

jeremydu80 Wrote:bonsoir, une question je possède une psp 3004 en version 5.03 prmometheu-4 et ce que je dois mettre la version 6.35pro a4 ? es ce que c mieux ? et es'ce que il on abandonne les versions 5.03 ?
merci
Reste en 5.03; tu n'as aucun avantage à passer en 6.35.
CometeDaxter Wrote:Je retente ma chance : Le recovery ? Il sert a quoi ?
Il permet de relancer directement le 6.35 Pro A 4 à partir du xmb sans retomber par l'étape flashage. Je ne vois pas trop l'interêt si ce n'est de gagner quelques secondes.
-
beavis_1_1
beavis Wrote:J'ai la même version cps1/2 et ça tourne nikel avec la Rev 4 du 6.35 Pro A. Freeze au lancement de la rom pour l'ému mvs par contre et même chose pour snesxtyl
salut ,pour ma part l'ému cps2 se lance et freeze lors du chargement de la rom j'avais pas précisé dans mon précédent post mais se lance bien en 6.35 pro A
Dernière édition par stefatila le 22 Fév 2011, 18:39, édité 2 fois.
-
shadow san du 35 Gamer Pro