Forums GAMERGEN
6.35 PRO-A4 - Compatibilité accrue, support des jeux PSOne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ma question va peut-être paraitre noob, mais je la pose quand même: est ce que cela veut dire que seulement les jeux venant officiellement du PSN fonctionne ou les titres qui sont sur le psn mais copiés fonctionnent? En plus clair, si je fait une copie eboot de mon Cd de ff7 (qui est disponible sur le Psn), cela va t-il marcher ou faut-il absolument qu'il vienne du psn? Car si il fonctionne seulement avec les jeux ps1 venant du Psn, je ne vois pas ce qu'il y a de si spécial; Les jeux étant déjà compatibles sur Official Firmware.
-
Dark_Angel067 Gamer Averti
Re: 6.35 PRO-A4 - Compatibilité accrue, support des jeux PSOne
laissez faire pour ma question d'avant, en relisant la news je me suis auto-répondu! ( mais je trouve toujours que tant que les backups ps1 ne fonctionne pas, qu'il n'y a pas grand avantages, même si l'auteur fait de l'excellent travail.) J'attendrai l'éventuel jour ou les backups pourront être lancés.
-
Dark_Angel067 Gamer Averti
J'avoue ne pas comprendre non plus, le fait que les jeux du psn marchait déjà en Firmware officiel, où est donc l'interêt ?
DSi XL
DS (la première)

DS (la première)

-
Fantasy786 Gamer Averti
- Prénom: Tatiana
- Pays: France
donc oui en effet seul les jeux ps1 du psn fontionne, mais sur certain site on trouve ces jeux ci (ceux du psn) et cela fontionne alor qu'avant sa fonctionnais pas.
-
owbloo Gamer Débutant
Merci pour cette maj j'attent avec impatience de pouvoir lire met dump de met jeu ps1 

psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
-
coussila-shipuden Gamer Pro
jeremydu80 Wrote:bonsoir, une question je possède une psp 3004 en version 5.03 prmometheu-4 et ce que je dois mettre la version 6.35pro a4 ? es ce que c mieux ? et es'ce que il on abandonne les versions 5.03 ?
merci
Surtout reste en 5.03 prometheus v-4.
J'ai exactement la meme chose et je peux te dire qu'il est largement supérieur.Le 6.35 pro est utile seulement pour les possesseur d'une psp GO et d'une psp n'ayant pas la carte mere adéquate pour downgrader vers le 5.03.Je peux te dire que le 5.03 prometheus 4 est vraiment génial et tout fonctionne dessus (du moins tout ce que j'ai essayé a fonctionné).Donc n'augmente surtout pas et tu pourra meme y rester un bon moment selon moi car un CFW équivalent sur 6.35 j'y crois mais c'est pas pour tout de suite meme si ca avance rapidement.
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
maerhyss Wrote:donc oui en effet seul les jeux ps1 du psn fontionne, mais sur certain site on trouve ces jeux ci (ceux du psn) et cela fontionne alor qu'avant sa fonctionnais pas.
C'est à dire qu'on pourrai trouver des jeux gratuit PS1 (du psn) sur certains site ?
DSi XL
DS (la première)

DS (la première)

-
Fantasy786 Gamer Averti
pour repondre a beavis
sur le proA3 j avais teste les ps1 du psn strore et nada aucun se lançaient par contre plus de problème sur le proA4
je parle de pouvoir se lancer sans avoir de compte psn
pour les dumps d iso j ai tester 10 dumps et aucun n a pose de soucis tout a fonctionne sans résistance
donc le reformatage de la ms s impose pour toi je pense, apres les testes on etait effectuer sur une psp 2000 et je ne sais pas pour les autres puisque ma 3000 et en 6.20 tnC et ma fat est en 5.50 prome 4
a plus plus
sur le proA3 j avais teste les ps1 du psn strore et nada aucun se lançaient par contre plus de problème sur le proA4
je parle de pouvoir se lancer sans avoir de compte psn
pour les dumps d iso j ai tester 10 dumps et aucun n a pose de soucis tout a fonctionne sans résistance
donc le reformatage de la ms s impose pour toi je pense, apres les testes on etait effectuer sur une psp 2000 et je ne sais pas pour les autres puisque ma 3000 et en 6.20 tnC et ma fat est en 5.50 prome 4
a plus plus
-
durand3 Gamer Pro
Est-ce que si je met Final Fantasy IX en eboot (d'ailleur j'aimerai bien la définition d'eboot) ca marchera sur ma PSP avec ce CF?
Vu que je posséde le CD et que j'ai vu un tuto pour convertir, j'me suis dit pourquoi pas !
Le 6.35 PRO-A4 ma permis de lancer un iso que je n'arrivais pas à lancer avec le 6.35 PRO-A2 (Dead Or Alive)
Edit: J'ai tésté 6 isos et tous fonctionnent correctement.
Vu que je posséde le CD et que j'ai vu un tuto pour convertir, j'me suis dit pourquoi pas !

Le 6.35 PRO-A4 ma permis de lancer un iso que je n'arrivais pas à lancer avec le 6.35 PRO-A2 (Dead Or Alive)
DSi XL
DS (la première)

DS (la première)

-
Fantasy786 Gamer Averti
oups me suis trompé dans ce que je voulait dire dsl pour le HS 

-
puppetvaincra Gamer Averti
Fantasy786 Wrote:Est-ce que si je met Final Fantasy IX en eboot (d'ailleur j'aimerai bien la définition d'eboot) ca marchera sur ma PSP avec ce CF?
arf t'arrive à faire tourner des jeux ps1, ce n'est pas mon cas
j'ai testé ridge racer , ridge racer type 4
il me met démarrage impossible (80010016)
-
shadow san du 35 Gamer Pro
Non j'ai pas encore fait tourner de jeux PS1, les Isos des jeux PSP fonctionnent.
J'ai voulu esseyer de lancer un eboot de FF9, que j'ai pris sur un site, mais il me marque démarage du jeu impossible. C'est pour ca que je me suis dit si je fait moi même mes conversion d'eboot les jeux se lancerons peut-être.
Où alors il ne me reste plus qu'à attendre le 6.35 PRO B
J'ai voulu esseyer de lancer un eboot de FF9, que j'ai pris sur un site, mais il me marque démarage du jeu impossible. C'est pour ca que je me suis dit si je fait moi même mes conversion d'eboot les jeux se lancerons peut-être.
Où alors il ne me reste plus qu'à attendre le 6.35 PRO B

DSi XL
DS (la première)

DS (la première)

-
Fantasy786 Gamer Averti