Forums GAMERGEN
6.37 ME-2 - Première mise à jour pour ce Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

se qui me pousse a demandé et a dire encore et encore il est temp que les développeur underground et testeur puisse se réunir pour développé enfin un custom firmware définitif eu je veux dire plutôt très poussé et innovant pour nos vieux psp euhh ouè très vieux psp mieux que la 5.50 Gen D3 .
sachant que sony n'utilise plus la XMB dans un futur proche très proche mais plutot la livearea donc aller ont attend un custom firmware de taille innovant nouvelle fonctionnalité....... design du custom firmware...... refaite lool

Alors

-
pixmania Gamer du Dimanche
- Prénom: evans
- Pays: France
Re: 6.37 ME-2 - Première mise à jour pour ce Custom Firmware
Je l'ai essayé et il marche très bien (pour les psp slims flashabes). Il permet de lancer les derniers jeux ( god of war : gost of sparta .... )
Merci beaucoup pour ton énorme travail Neur0n

Merci beaucoup pour ton énorme travail Neur0n

-
Christmas_1 Gamer Débutant
J'ai une question. Si Sony abandonne la PSP pour la NGP, il ne produira donc plus de jeux pour la PSP.
Si plus de jeux, alors, plus de faille kernel.Et si plus de faille,alors pas de HEN pour
les derniers firmwares !
Me tromperais-je ?
Si plus de jeux, alors, plus de faille kernel.Et si plus de faille,alors pas de HEN pour
les derniers firmwares !
Me tromperais-je ?
-
tirio Gamer du Dimanche
A mon avis Sony ne lachera pas la psp pour la ngp deja qu'elle a du mal a laché la ps2
( eh oui on vend encore des jeux ps2 à Micromania ou ScoreGame)
L'entreprise sait s'organiser.

L'entreprise sait s'organiser.
-
redapanda Gamer du Dimanche
C'est sur Sony fait pas comme Nintendo en abandonnant leur consoles quand il en sorte une nouvelle 

LG Nexus 4 4.3
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5
iPod Video 30gb
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5
iPod Video 30gb
-
maxance59 Gamer Pro
Ryu937 Wrote:Sa ne marche toujours pas pour ma PSP go 6.37 non hacker...
ça me marque toujours qu'il y a problème comme quoi il fallait des données qui le psp pourrait supporter un truque dans l'genre quoi.
Est-ce une simple MAJ pour les psp déjà hacker ou on peut hacker la psp grâce à ce 6.37 M-2 ?
Fiche de téléchargement :
A ne pas utiliser sur PSP GO.
Et dans la news : exclusif aux PSP 2000...
Ma fois si tu veux bricker c'est ton problème.
Pour ceux qui demandent ou est Total_Noob : patience... Vous aurez rapidement de ses nouvelles...
-
Pierre Wilmart Ancien
Bonjour, malgrés les nombreux commentaires j'ai une grandes questions ^^
Peut on toujours lancer nos ISO/CSO de jeux avec ce custom firmware ?
Est ce mieux que le 5.50 GEN-D3 ?
Merci de votre futur réponse.
Peut on toujours lancer nos ISO/CSO de jeux avec ce custom firmware ?
Est ce mieux que le 5.50 GEN-D3 ?
Merci de votre futur réponse.
-
Clement0409 Gamer Débutant
- Prénom: clement
pomopop Wrote:Un downgrader pour le firmware 6.37 est peu probable étant donné que la faille kernel utilisée par Total_Noob & co est bouchée.
oh mon dieu!je rêve j'espere qu'il vont trouver une autre faille parce que enfait ma psp 3004 était encore sous garentie et il s'en passé un truc (vous inquitez pas elle etait pas briquée)et donc je l'ai envoyé a SONY Playstation et y a de fortes chaces pour qu'ils m'en envoyent une nouvelle donc directement en 6.37

-
ibra1190 Gamer Pro
Salut, j aimerais bien passer ma psp slim 2001 présentement en cfw 3.90 m-33 directement avec ce 6.37 ME-2. Y -a-t-il des risques ou puis-je le faire en toute confiance. Cette alternative me semble la plus facile pour un débutant comme moi a exécuter afin de passer a un niveau de cfw supérieur. Selon ce que je lis, je crois que oui mais il subsiste toujours un doute dans mon esprit. Je suis loin d être un crack en la matière et je ne voudrais pas la briquer. Merci de toute l attention que vous m accordez. Guy.
-
guyz_mo42 Gamer Débutant
- Prénom: Guy
j'ai un problème depuis que ma psp est en 6.37 ME-2 j'arrive pas a repasser en 5.50 gen ni en 5.00 m33, et dans xgen, on me dit que ma psp est une psp 1004 alors que g la 2004
une solution ???
une solution ???
-
Ryodu67 Gamer du Dimanche
Ne touche à rien et patientes un peu ils devraient pas tarder à sortir un 6.37 pro ou un autre cf dans ce genre. Encore une chose dit moi pourquoi tu est passé en 6.37 ME???
Et tu veut sans doute revenir en 5.00gen pour lire les isos??
Et tu veut sans doute revenir en 5.00gen pour lire les isos??
-
redapanda Gamer du Dimanche
non mes backup fonctionne en 6.37 ME-2
mais je veut repasser en 5.50 gen parce que les jeux ps1 ne fonctionne pas sur le 6.37 ME-2
mais je veut repasser en 5.50 gen parce que les jeux ps1 ne fonctionne pas sur le 6.37 ME-2
-
Ryodu67 Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4