Forums GAMERGEN
6.37 ME - Un nouveau Custom Firmware signé Neur0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Raiku Gamer Pro
- Pays: France
Re: 6.37 ME - Un nouveau Custom Firmware signé Neur0n
Raiku Wrote:Vivement la version stable, dès qu'elle sort je remplace vite fait bien fait le bon vieux 5.00M33-6 par cette pépite de Neur0n
Prends le 5.50 Gen D-3 Pour l'instant, ou le 6.35 béta 11.
Si le CF 6.35 Béta 11 te plais pas tu pourras downgrader vers le 6.20 et re-downgrader pour retourner au 5.00M33-6.
-
Natil_1 Gamer Hardcore
Je suis passer sur ce custom firmware et tout mes emulateurs (snes, md, pce, neo geo) qui fonctionnais sur le custom firmware Gen 5.50 B fonctionne parfaitement sur ce cfw 6.37
Pour moi le gros plus, c'est d'avoir la possibilité de retourner sur le firmware d'origine 6.37 et qui me permet du coup de pouvoir lancer mes jeux originaux comme le The 3rd Birthday Parasite Eve.
De plus mon backup de The 3rd Birthday Parasite Eve passe désormais sans avoir besoin de patcher le jeu.
Après quelques heures de test, je dois dire qu'il est très stable, aucun freeze, tout mes backups passe, pour le moment je ne regrette pas d'être passé sur ce cfw 6.37
il manque encore la possibilité de lire des jeux ps1.
Pour moi le gros plus, c'est d'avoir la possibilité de retourner sur le firmware d'origine 6.37 et qui me permet du coup de pouvoir lancer mes jeux originaux comme le The 3rd Birthday Parasite Eve.
De plus mon backup de The 3rd Birthday Parasite Eve passe désormais sans avoir besoin de patcher le jeu.
Après quelques heures de test, je dois dire qu'il est très stable, aucun freeze, tout mes backups passe, pour le moment je ne regrette pas d'être passé sur ce cfw 6.37
il manque encore la possibilité de lire des jeux ps1.
-
kogami Gamer du Dimanche
Ceci prouve que les FirmWare parfait n'existe pas.
-
Natil_1 Gamer Hardcore
étonnant,je suis en 5.50 gen-d3 sur ma psp2000 et quand j essaye d installer le 6.37 ME, la psp me dit que ma version de firmware est la 9.xx!!!!!!!!!!!!!!
et qu'il n'est donc pas nécaissere de faire la mise à jour, (impossible de l installer)
et qu'il n'est donc pas nécaissere de faire la mise à jour, (impossible de l installer)
-
djaykill Gamer du Dimanche
C'est une sécurité propre au custom firmware 5.50 gen-d3 pour éviter de faire une mise à jour accidentel.
Y'a une astuce qui traine quelques part sur le net, mais c'est assez galère !!!
Y'a une astuce qui traine quelques part sur le net, mais c'est assez galère !!!
-
kogami Gamer du Dimanche
Excellent merci pour ce nouveau custom firmware vivement une version plus stable, en attendant je préfère rester en 6.35 Customß9, à moins que le 6.37 ME soit plus stable que le 6.35 Customß9. Un grand merci à Neur0n.
-
amadeus937 Gamer Débutant
Bonjour,
installes le 5.00M33-6 avec recovery flasher :
http://www.pspgen.com/recovery-flasher-hen-1-60-telechargement-187788.html
Une fois en 5.00M33-6 tu pourras lancer l'installeur du 6.37ME sans problème
.
djaykill Wrote:étonnant,je suis en 5.50 gen-d3 sur ma psp2000 et quand j essaye d installer le 6.37 ME, la psp me dit que ma version de firmware est la 9.xx!!!!!!!!!!!!!!
installes le 5.00M33-6 avec recovery flasher :
Une fois en 5.00M33-6 tu pourras lancer l'installeur du 6.37ME sans problème

PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
amadeus937 Wrote:Excellent merci pour ce nouveau custom firmware vivement une version plus stable, en attendant je préfère rester en 6.35 Customß9, à moins que le 6.37 ME soit plus stable que le 6.35 Customß9. Un grand merci à Neur0n.
Y'a la béta 12 qui est sortie pour ce custom firmware, mais pas testé pour ma part.
-
kogami Gamer du Dimanche
fleuristefou Wrote:installes le 5.00M33-6 avec recovery flasher :
Une fois en 5.00M33-6 tu pourras lancer l'installeur du 6.37ME sans problème.
merci pour l'info, je test tout de suite
-
djaykill Gamer du Dimanche
en plus, on a accès au flash0, donc, utile pour les développeurs de plugin ou thème non-officiel.
réellement, on peux pas faire mieux!
réellement, on peux pas faire mieux!

PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4
NDS lite HS silver
-
Saya Takagi Gamer Maitre
Personnellement mes backups passent pas avec le driver NO UMD:/
Peut etre ai-je mal configuré un truc...
Ca serai pas mal qu'il y ai le driver M33, je le trouve plus stable, mais a tous les coups c'est moi qui ai mal fait les choses--
Peut etre ai-je mal configuré un truc...
Ca serai pas mal qu'il y ai le driver M33, je le trouve plus stable, mais a tous les coups c'est moi qui ai mal fait les choses--
-
jtdu29 Gamer du Dimanche
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4