bigbossjam38s Wrote:il ne vont donc jammais le fair pour psp 3000... sa fait 3, 4 mois que j'attend un custome fimware pour 6.37 et rien... uniquement pour psp 1000 et 2000.
C'est pas comme si pondre un HEN c'était comme se soulager le matin hein!
Pour le moment tu as 2 super HEN, le 6.20TN et le 6.35Pro, fais ton choix, et patiente en prenant sur toi.
dshin Wrote:Bonjour à tous. j'ai un petit problème. je suis passé du 5.50 gend3 au 6.38 ME-2 mais je n'arrive plus a lancer mes backup psp presents sur la carte memoire. j'ai un écran noir et après la console s'eteint. I need help somebody can help me??? please
C'est simple, tes "isos" sont patchées car pour fonctionner sur 5.50 il le fallait, mais il se trouve que ces patch ne sont pas utiles sur 6.38ME, et pire même, ils plantent la console...
Bref, refais tes rips, sans patcher cette fois-ci.
Un firmware "clean" nécessite des isos "cleans"...
alexgg43 Wrote:Merci bombing mais le pb c'est que le thème 3rd birthday se décale a cause de digital comics, est ce qu'il n'y aurai pas une version du thème pour les fww/hen 6.xx?
Ca je ne sais pas, à toi de chercher, ou alors faudra attendre une mise à jour.
On ne peut pas tout avoir d'un coup ^^
stetik Wrote:est ce que popsloader marche sur ce custom firmware?
Le dernier popsloader en date a été fait pour le 5.50Gen, par la team Gen, et uniquement pour celui là (donc prometheus inclus vu que c'est le GEN patché).
Il ne fonctionne sur aucun CFW supérieur, malheureusement.
Mais sache que beaucoup de jeux passent sur le 6.38, seul Resident Evil II ne fonctionne pas correctement chez moi (freeze à l'entrée dans le commissariat, bug qui est récurrent avec ce jeu avant même la sortie des 6.xx), ainsi que Rollcage, qui fonctionne, mais sans la musique (juste les sons du jeu, alors que tout fonctionnait sur 6.37ME, surement le pops intégré au 6.38... donc la faute à Sony).
A vous de tester les autres.
Et en attendant une mise à jour de popsloader, on pourrait espérer que la team Gen le fasse, depuis le temps qu'ils ne sortent rien, ça serait bien sympa de leur part, sinon bah faudra attendre, peut-être Neur0ner le fera, mais vu le taf qu'il fournit en ce moment avec ses CFW et ses adaptations de plugins/HB, faudra pas être pressé.