Forums GAMERGEN
6.38 ME-2 - Une mise à jour du Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour petit question : est ce que mes thèmes non officielle sur cxmb en 5.50 GEN D3 marcheront toujours sur le 6.38 Me-2 et surtout est ce que mes sauvegarde corrompue pourrait-il marcher sur ce CFW ?
-
Anonyme_57
Re: 6.38 ME-2 - Une mise à jour du Custom Firmware
je cherche comment via la 6.38ME2 lancer le OF 6.38 c'est une des options proposees dans la news mais on ne dis pas comment le faire. Es ce via l'option recovery et lancement d'un eboot.bpb
-
sauron-le-noir Gamer Averti
sauron-le-noir Wrote:je cherche comment via la 6.38ME2 lancer le OF 6.38 c'est une des options proposees dans la news mais on ne dis pas comment le faire. Es ce via l'option recovery et lancement d'un eboot.bpb
En fait c'est précisé comment lancer le firmware officiel 6.38 après avoir installé le firmware de Neur0n , il faut maintenir le bouton HOME de la PSP au démarrage
-
fraucred Gamer Débutant
- Pays: France
obito91 Wrote:Bonjour petit question : est ce que mes thèmes non officielle sur cxmb en 5.50 GEN D3 marcheront toujours sur le 6.38 Me-2 et surtout est ce que mes sauvegarde corrompue pourrait-il marcher sur ce CFW ?
5.50 et 6.38 ont des icônes XMB différentes, alors les thèmes customs pour 5.50 peuvent ne pas être correctement affichés sur 6.38.
Quand aux suvegardes corrompues, bah on est pas des madame soleil, à toi d'essayer.

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4