Bonjour,
j'ai voulu installer ce CFW, histoire d'en tester les nouveautés. Ma PSP est une Slim 2004, qui devait être en 5.50genD. Mais voilà : après avoir installé le 6.38me, ma PSP a été semi brickée : les voyants s'allument mais le XMB n'apparaît pas, et au bout d'une dizaine de secondes, la console s'éteint avec un claquement sortant des haut-parleurs. Comme le mode Recovery fonctionne toujours, j'ai lancé Recovery Flasher et je réinstalle le 5.00m33.
Et là, je me dis que c'est peut-être parce que j'ai grillé les étapes. Je lis qu'on peut passer par le OFW 6.20 et lancer un HEN ; donc je mets ma PSP en 6.20 officiel, je lance le 6.20 TN-D (qui se lance) ; mais là, rien ne se passe, l'écran reste noir, et la console s'éteint au bout de 10 secondes avec ce même foutu claquement.
Résultat des courses : je ne peux plus rien lancer de non officiel
D'où cette double question :
- qu'est-ce qui se passe ?
- comment je peux faire pour sortir de ce OFW que j'abhorre tant ? Je suis obligé de créer un kit x-gen (le genre de truc que je peux faire, mais que je n'ai jamais essayé) ? Ou bien un autre moyen plus "soft" ? Mais même si avec le kit, cela signifie-t-il que je ne pourrais jamais installer de CFW récents ? C'est tout de même bizarre !
Merci pour vos réponses ; j'avoue que je ne comprends pas trop, là.