Forums GAMERGEN
[PSP Genesis] 6.39 Downgrader - Le 6.39 n'aura pas opposé de résistance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais c'est une excellente analyse en effet
Au passage, bravo a Someone, qui a, si je me souviens bien, battu le record
de Neuron pour venir à bout d'un OFW (on avait eu le 6.38 ME au bout de deux jours non ?). Très impressionnant, et très utile en cette période où apparemment il y a un regain d’intérêt pour le hack (des gens qui jusque là n'y avait jamais regardé de prés le font enfin).
Mais c'est une excellente analyse en effet

Au passage, bravo a Someone, qui a, si je me souviens bien, battu le record
de Neuron pour venir à bout d'un OFW (on avait eu le 6.38 ME au bout de deux jours non ?). Très impressionnant, et très utile en cette période où apparemment il y a un regain d’intérêt pour le hack (des gens qui jusque là n'y avait jamais regardé de prés le font enfin).
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [PSP Genesis] 6.39 Downgrader - Le 6.39 n'aura pas opposé de
Le 6.39 n'a pas tenu longtemps face au downgrader 

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
wololo Wrote:Je ne suis pas pour le piratage, mais deja faire le lien entre piratage et baisse des ventes est une enormité, alors faire le lien entre un downgrader et la faillite des entreprises, ca va vraiment trop loin
.... ...... ......... ........... ........... ............ O-K...(peronellement je ne portais pas de jugement sur "le piratage fait faire faillite aux entreprises"). Je crois comprendre ce que Mathias (vu qu'il s'agit de lui) a voulu dire, et ça se résume à ça :
CFW -> Lecture des Backups -> Des gens qui téléchargent des jeux -> Des jeus non vendus -> Des entreprises qui ne gagne pas (assez ?) sur les ventes -> Fermeture.
Mais apparemment c'est pas complet et se serait, selon Wololo, si j'ai saisi ce qu'il m'a dit :
CFW -> ... ->Des jeux non vendus -> Des grosses firmes qui n'encouragent pas les plus petites (financièrement, je veux dire) -> Fermeture de ces entreprises.
Si j'ai bein compris, je pense que je vais allé me coucher alors

-
Broose Gamer Pro
Je crois que Sony a juste changé le nom du 6.38 en 6.39 et l'ont sorti en tant que new firmware pour dire qu'ils n'ont pas oublier la psp :

-
itakaishi_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hitsugaya
Merci pour la news
Voici une bonne nouvelle qui va faire réjouir plein de gens
Merci Some1
Voici une bonne nouvelle qui va faire réjouir plein de gens

Merci Some1
-
BlackGunZ Gamer Pro
- Prénom: Mohamed
ah que bravo.
à quand le 6.41 ?

à quand le 6.41 ?

Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
Bonjour (ou re)voila je suis sur une 3004 ( ver.6.38) data code 8D --->01g mais j'ai installé le 6.38 to 6.35 mais rien n'y fait..pareil pour le 6.39 to 6.35 (enfaite je l'ai ai toute essayé )il y'en a un qui me met un message Updater MD5 Missmatch ..par contre y'en a un ou j'ai pu appuyé sur X mais il me disent SCE updater falled avec une erreur de 0x000000... a croire que ma console est incrakable !!!!
-
jin95200 Gamer Débutant
- Prénom: Vikash
Re: [PSP Genesis] 6.39 Downgrader - Le 6.39 n'aura pas opposé d
je voudrait savoir vu que ce downgrader est signe si je le lance il y aura autant de risque qu'une mise a jour normal non ?
-
zetank Gamer du Dimanche
oui, il y a quasi pas de risques.
Ancien pseudo : burnout69350
~Cersei Lannister

~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
bonjour j'ai essayé de downgrader ma psp go firm 6.39 mais quand je lance le programme sa m'affiche : error updater md5 mismatch
et du coup impossible de downgrader help me svp
merci
et du coup impossible de downgrader help me svp
merci
-
shame Gamer Débutant
bonsoir moi aussi j'ai essayé de downgrader ma psp non go firm 6.39 mais quand je lance le programme 6-39-downgrader-6-35-non-go la psps m'affiche : error updater md5 mismatch et redémarre avec firm 6.39 merci .
-
polzer Gamer Débutant
Bonsoir, je voudrais savoir si il y a un risque de brick sur ma psp 3004 : data code = 8D.
-
jtr600_1
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4