Forums GAMERGEN

6.39 PRO-B6 PSN Fix - Le PSN de retour sur les Custom Firmwares PRO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 6.39 PRO-B6 PSN Fix - Le PSN de retour sur les Custom Fi

Message non lupar Rollythefonky » 30 Aoû 2011, 22:57

sad94 Wrote:
BIG UP

Y'A QUELQU'UN QUI PEUT M'AIDER?

DESOLER SI J'ECRIS MON UP EN MAJUSCULE MAIS SA DEVIENS LOURD DE M'IGNORER

Bonsoir,

Voici ce que tu dois faire pour passez en 6.39 PRO ,

D'abord désactive la protection anti mise a jour du 5.50 GEN-D3 :

desactiver-la-protection-anti-mise-a-jour-5-50-gen-d3-t227434.html

Ensuite quand tu auras désactivez la protection anti mise a jour , tu as le choix entre le 6.39 PRO-B pour PSP flashables :

http://www.pspgen.com/6-39-pro-b-cipl-f ... 98361.html

Ou le 6.39 ME-5 :

neur0n-met-ses-cfw-et-lcfw-a-jours-en-version-6-39me-5-t229472.html

Voila :wink:

Bonsoir à tous!

J'ai un petit soucis : je cherche à accéder au PSN.
A la base je suis en 5-50 Prome-4 et donc je n'accède pas au PSN.

J'ai fait la démarche décrite dans le premier lien pour désactiver la protection limitant la mise à jour.
Par contre ensuite lorsque je cherche à installer le CFW du second lien (6.39 PRO-B - CIPL Flasher) la PSP lance le programme puis écran noir avec "FW ERROR!" et je suis toujours en 5-50 Prome-4. Je me suis donc dis qu'il faut installer une version intermédiaire mais en suivant les différents liens j'en arrive à la conclusion que je doit commencer par installer le 6.60 officiel puis aller jusqu'au 6.39 et enfin le CIPL.
Est-ce que c'est juste? je n'ose pas installer le 6.60 de peur de rendre impossible l'utilisation des jeux en iso... (ou même de ne plus pouvoir utiliser mes sauvegardes à cause d'une incompatibilité éventuelle)

Pouvez-vous m'aider?
PS : j'ai une PSP SLIM 2004 et je fais tout ça pour pouvoir profiter à fond de patapon3...
Rollythefonky Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar herolien » 30 Aoû 2011, 23:07

Bonsoir,
Pour passer en 6.60 ME (Un des derniers custom firmware, qui est en plus permanent), tu peux utiliser cet updater: http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 98957.html

Note: il n'y aura pas de soucis pour accéder au PSN, une fois le firmware installé.
Note 2: Pour les sauvegardes, il faut prévoir de copier tes données car il y a de fortes probabilités que tu corrompes certaines de tes sauvegardes (si la sauvegarde est celle d'un jeu conçu pour du 6.xx)
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien

Message non lupar Rollythefonky » 30 Aoû 2011, 23:59

Merci beaucoup pour cette réponse rapide!
J'ai fais ce que tu m'as dis ça marche parfaitement!
Toujours un plaisir de venir sur ce site et de tomber sur des gens aussi capables :)
Rollythefonky Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news