Forums GAMERGEN
6.39 TN-A Extended - La lecture d'ISO rendue possible par Ardi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ben je suis en 6.39 officiel donc y'a pas de plugins et de toute façon y'a pas de dossier plugins dans ma ms et memoire interne
mais merci de ta reponse

-
Speedcubeur 619 Gamer Débutant
Re: 6.39 TN-A Extended - La lecture d'ISO rendue possible par Ar
essaye de réinstaller complétement le firmware sur ta console et regarde si il n'a rien dans le dossier seplugins (et non plugins).
Je te conseille d'installer le 6.39TN-A puis ensuite l'extented 1.0 peut etre que sa marchera mieux.
Je te conseille d'installer le 6.39TN-A puis ensuite l'extented 1.0 peut etre que sa marchera mieux.
Type de la psp : PSP2000
Date d'achat : 25/12/10
Firmware d'origine : 4.03
Firmware actuel : 5.03 prome 3
Datecode : 8C
-
Pspenforce78 Gamer du Dimanche
Pspenforce78 Wrote:essaye de réinstaller complétement le firmware sur ta console et regarde si il n'a rien dans le dossier seplugins (et non plugins).
=P c'est trop bizarre je passe bien de 6.39 a 6.39 TN-A puis en extanded mais une fois que je reboot ben je me retrouve en officiel 6.39 ^^ il n'y a rien dans le dossier seplugins a part 2 fichier en .txt que j'ai bien supprimer... par contre quand tu dis essaye de réinstaller complétement le firmware sur ta console réinstaller quoi? le TN-A ou TN-A extanded ? si oui j'ai dus le faire une bonne dizaine de fois ^^ mais si tu parles du 6.39 officiel la je sais pas comment on fait :s
-
Speedcubeur 619 Gamer Débutant
Non, je parlait du 6.39TN-A mais si tu l'as fait une dizaine de fois c'est byzarre.
Sa te remet en officiel quand t'éteint ta psp, quand tu quite un jeux ou quand tu redémarre ?
Moi il à marcher du premier coup et ne retourne pas officiel sauf si j'éteint la psp ou que j'enlève la batterie d'où l'importance de ne pas rester appuyer longtemps sur power pour la mettre en veille.
Sa te remet en officiel quand t'éteint ta psp, quand tu quite un jeux ou quand tu redémarre ?
Moi il à marcher du premier coup et ne retourne pas officiel sauf si j'éteint la psp ou que j'enlève la batterie d'où l'importance de ne pas rester appuyer longtemps sur power pour la mettre en veille.
-
salut !!!
Ca à l'air sympa ce Hen mais je me pose la question :
Voilà je suis en 6.20 TN E, mes plugins fonctionnent bien, mes emulateurs aussi bref tout fonctionne bien alors je me demande, quel est l'intéret de mettre a jour ma psp en 6.39 et ensuite de mettre le HEN extended ???
Est ce que selon vous je dois passer en 6.39 extended ? est ce quil ya des personnes qui etaient en 6.20 TN E et qui sont passés ensuite en 6.39 extended et quel est leur impression sur ce passage ?
GABy
Ca à l'air sympa ce Hen mais je me pose la question :
Voilà je suis en 6.20 TN E, mes plugins fonctionnent bien, mes emulateurs aussi bref tout fonctionne bien alors je me demande, quel est l'intéret de mettre a jour ma psp en 6.39 et ensuite de mettre le HEN extended ???
Est ce que selon vous je dois passer en 6.39 extended ? est ce quil ya des personnes qui etaient en 6.20 TN E et qui sont passés ensuite en 6.39 extended et quel est leur impression sur ce passage ?
GABy

PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
-
gabriel57560_1 Gamer Pro
Je n'était pas en 6.20TN-E mais en 6.39TN-A extended tu peux lancer tes ISO/CSO directement depuis le xmb et en plus il est traduit en français, protège ton flash0, recharge ta psp par USB (très utile sur ma 3000 qui bug avec l'adaptateur)
PS: Je viens de me racheter une 3000 PEARL WHITE, je l'ai déjà mis en 6.39TN-A extended pour mon anniversaire lol, elle est trop belle et je vais pouvoir continuer de m'amuser avec mes potes et mon frère car ma 2000 à été briké, il ne me rester plus que la 3000 et maintenant j'ai deux psp 3000, EPIC WIN

PS: Je viens de me racheter une 3000 PEARL WHITE, je l'ai déjà mis en 6.39TN-A extended pour mon anniversaire lol, elle est trop belle et je vais pouvoir continuer de m'amuser avec mes potes et mon frère car ma 2000 à été briké, il ne me rester plus que la 3000 et maintenant j'ai deux psp 3000, EPIC WIN

-
Aprés l'installation je vois bien les iso stockées sur ma carte mémoire mais dés que j'essaie de lancer un jeu la PSP redemarre et se retrouve en 6.39 simple une idée sur la manip a faire?
-
fabauroreflavy Gamer Débutant
- Pays: France
bonjour moi j'ai bien instaler le 6.39 TN-A Exrented sur la psp 3004 mais elle se remet directement en 6.39
je ne peus meme pas activer les plugin aidez moi svp 

-
sven00147 Gamer Débutant
- Prénom: dsds
slt,
je connais pas trop bien eceque
y'a t'il un risque de brik l'ors de l'instal de
6.39 TN-A Extended
je connais pas trop bien eceque
y'a t'il un risque de brik l'ors de l'instal de
6.39 TN-A Extended
-
ckleader77 Gamer Pro
Bonjour à tous.
Non, aucun brick possible je pense car il ne touche pas au flash0.
Et je suis passé du 6.20 TN-E au 6.39 TN-A Xtended et je l'ai fait avant tout pour pouvoir jouer à dissidia duodecim (qui nécessitait une mise à jour supérieure à 6.20).
Seulement maintenant je ne parviens pas du tout à lancer mes jeux PSX, aucun.
Et je me demandais aussi autre chose : bien que j'en doute, est-ce qu'on ne peut pas avoir le 6.39 TN-A Xtended ET un cfw PRO? Par là je veux dire qu'ils ne seront pas activés en même temps, mais juste alterner entre l'un et l'autre en repassant en officiel? Merci de vos réponses.
Non, aucun brick possible je pense car il ne touche pas au flash0.
Et je suis passé du 6.20 TN-E au 6.39 TN-A Xtended et je l'ai fait avant tout pour pouvoir jouer à dissidia duodecim (qui nécessitait une mise à jour supérieure à 6.20).
Seulement maintenant je ne parviens pas du tout à lancer mes jeux PSX, aucun.
Et je me demandais aussi autre chose : bien que j'en doute, est-ce qu'on ne peut pas avoir le 6.39 TN-A Xtended ET un cfw PRO? Par là je veux dire qu'ils ne seront pas activés en même temps, mais juste alterner entre l'un et l'autre en repassant en officiel? Merci de vos réponses.
-
Valient Gamer du Dimanche
Re: 6.39 TN-A Extended - La lecture d'ISO rendue possible pa
Bonjour,
Alors voila j'ai mis ma psp 3000 en 6.39 TN-A Xtended.
Maintenant je voulais sa voir comment et ou met on les jeux en CSO et ISO sur la psp.
Je voudrais savoir aussi comment fais on pour les lancers?
Merci
Alors voila j'ai mis ma psp 3000 en 6.39 TN-A Xtended.
Maintenant je voulais sa voir comment et ou met on les jeux en CSO et ISO sur la psp.
Je voudrais savoir aussi comment fais on pour les lancers?
Merci
-
lumi Gamer Débutant
- Prénom: theo
Re: 6.39 TN-A Extended - La lecture d'ISO rendue possible pa
Pour les ISO et CSO (que tu auras extrait toi-même) tu crées un dossier ISO à la racine de ton memory stick et tu les mets simplement dedans. Une fois le HEN lancé tu trouveras tes jeux dans la partie jeux de ton XMB, et donc pour les lancer tu fais comme un jeu normal
-
Valient Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4