burnout69350 Wrote:On se croirait dans une cour d'école maternelle avec des petits qui pleurent parce qu'on leur a volé leur goûter.
Ah , donc si je viens chez toi et que je te vole ton PC , ta voiture tes meubles , tu va rien dire?
Après , pour la plus part d'entre vous , on a pas le même avis parce que vous n'avez rien créé ( a ce que je sais

) moi par exemple , je comprend pourquoi Total noob n'est pas content qu'on copie son code , j'aimerai pas qu'on copie mes thèmes ( d'ailleurs quand je traîne sur internet et que je vois un de mes thèmes et qu'on ne me cite pas , je le dis et râle un coup

) , je trouve ça normale.
On vous vole votre portefeuille vous râlez , bah là c'est pareil.
Ensuite pour ceux qui râle sur le fait que TN n'as pas publié sont HEN pour 6.38, je le comprend aussi , il fait un HEN , c'est le seul a le sortir alors tous le monde le veux , et sur les forum il y a plein de " Oué t'est le meilleur TN" 30 min après les même personnes disent " c'est nul ton truc y a plein de bug , t'est une merde " ( c'est peut être extrême ...) alors que c'est personne ne savent pas faire la moitié du travail accompli ....