tout d’abord merci TN , pour la découverte de la faille kernel du 6.20 qui est a l'origine de la continuité de l'underground sur psp (même si c'est juste pour une certaine durée , some1 a malgré tout découvert une faille kernel qu'il a publiée sur le firm 6.39).
c'est bien beau de parler d'ingratitude mais c'est pire d'avoir la grosse tête et de se dire que personne n'est capable de rivaliser avec soi ...
TN a accusé la team PRO de lui avoir volé son travail , jpeut être oui mais je les soutiens parce qu'ils ont apporté de la joie a tous ceux qui étaient en 6.35 a l’époque et qui ne pouvaient pas bénéficier de l'underground. La team PRO est ambitieuse et travail même sur un projet de jeux online sur leur CFW et tout ça pour prolonger la vie de notre très cher psp alors je le dit BRAVO ! et ils ont tout le mérite.
il n'y a rien de mal a ce que leur travail soit enregistré dans la PSP genesis competition , parce que tout travail mérite salaire , et TN n'avait pas badiner concernant les donations qu'il a amassé lorsqu'il avait publier le TN-A.
et pour finir je dit a TN que personne n'est indispensable et je t'invite a relire la signification du mot Ubuntu et de l'ajouter a tes principes. si tu travail sur linux tu comprendrais très bien ce que je veut dire.