Forums GAMERGEN
6.39 TN-A : Total_Noob adapte son HEN au 6.39
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci à lui.
Je comparerai avec le 6.39 ME de Neur0n à l'occasion...
Merci à lui.
Je comparerai avec le 6.39 ME de Neur0n à l'occasion...
-
jemco01 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Marie
- Pays: France
Re: 6.39 TN-A : Total_Noob adapte son HEN au 6.39
tout d’abord merci TN , pour la découverte de la faille kernel du 6.20 qui est a l'origine de la continuité de l'underground sur psp (même si c'est juste pour une certaine durée , some1 a malgré tout découvert une faille kernel qu'il a publiée sur le firm 6.39).
c'est bien beau de parler d'ingratitude mais c'est pire d'avoir la grosse tête et de se dire que personne n'est capable de rivaliser avec soi ...
TN a accusé la team PRO de lui avoir volé son travail , jpeut être oui mais je les soutiens parce qu'ils ont apporté de la joie a tous ceux qui étaient en 6.35 a l’époque et qui ne pouvaient pas bénéficier de l'underground. La team PRO est ambitieuse et travail même sur un projet de jeux online sur leur CFW et tout ça pour prolonger la vie de notre très cher psp alors je le dit BRAVO ! et ils ont tout le mérite.
il n'y a rien de mal a ce que leur travail soit enregistré dans la PSP genesis competition , parce que tout travail mérite salaire , et TN n'avait pas badiner concernant les donations qu'il a amassé lorsqu'il avait publier le TN-A.
et pour finir je dit a TN que personne n'est indispensable et je t'invite a relire la signification du mot Ubuntu et de l'ajouter a tes principes. si tu travail sur linux tu comprendrais très bien ce que je veut dire.
c'est bien beau de parler d'ingratitude mais c'est pire d'avoir la grosse tête et de se dire que personne n'est capable de rivaliser avec soi ...
TN a accusé la team PRO de lui avoir volé son travail , jpeut être oui mais je les soutiens parce qu'ils ont apporté de la joie a tous ceux qui étaient en 6.35 a l’époque et qui ne pouvaient pas bénéficier de l'underground. La team PRO est ambitieuse et travail même sur un projet de jeux online sur leur CFW et tout ça pour prolonger la vie de notre très cher psp alors je le dit BRAVO ! et ils ont tout le mérite.
il n'y a rien de mal a ce que leur travail soit enregistré dans la PSP genesis competition , parce que tout travail mérite salaire , et TN n'avait pas badiner concernant les donations qu'il a amassé lorsqu'il avait publier le TN-A.
et pour finir je dit a TN que personne n'est indispensable et je t'invite a relire la signification du mot Ubuntu et de l'ajouter a tes principes. si tu travail sur linux tu comprendrais très bien ce que je veut dire.
-
ouss1986+ Gamer Débutant
Trop fort mais est-ce qu'il lit les ISO et marche t'il sur PSP GO ?
-
moutaud76 Gamer du Dimanche
Le Hen 6.39 TN-A doit surement fonctionner sur la psp GO puisque Total_Noob développe ses Hen sur sa psp GO.
Dernière édition par Invité le 11 Juin 2011, 08:18, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
Grosse tête? Ingrat?...
Mais c'est son boulot il fait ce qu'il veut oO !
Choquant...
Tkt po TN tu rox on t'aime xD !!!
Mais c'est son boulot il fait ce qu'il veut oO !
Choquant...
Tkt po TN tu rox on t'aime xD !!!
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
Si c'est possible d'installer ce HEN en plus des CFW6.39ME et proB6, je suis preneur.
Quadruple boot officiel, ME-5, Pro B6, et TN... le must!
Quadruple boot officiel, ME-5, Pro B6, et TN... le must!

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
c'est un portage du total noob E??? alors, il les les jeux ps1 et tout??? J’hésitai à upgrader, mais je pense que je vais le faire!!! Est il signé???
Est-ce que ce hen touche au flash?
Joubliais, MERCI TOTAL_NOOB!!!
Est-ce que ce hen touche au flash?
Joubliais, MERCI TOTAL_NOOB!!!
-
Dark_Angel067 Gamer Averti
Bravo TN 

9ème inscrit sur DS/DSi Gen et 5ème message du site !!!
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
-
Bapt14_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
Merci beaucoup T_N d'avoir publié ce hen pour ce qui sont restés en 6.20 TN !
Axios.
-
Plongeur Ancien
Rhaaaa les boules je ne peux plus le lancer !!!!
Je suis bloqué en 6.39 officiel !!!
le TN ne se lance pas !!!!
grrrrr
Après formatage MS j'ai bien le 3.39 TN mais fonctionne moyen je reviens au 6.20 TN E plus performant pour moi !!!
@+
Je suis bloqué en 6.39 officiel !!!
le TN ne se lance pas !!!!
grrrrr
Après formatage MS j'ai bien le 3.39 TN mais fonctionne moyen je reviens au 6.20 TN E plus performant pour moi !!!
@+
Dernière édition par Zefhyr le 11 Juin 2011, 09:58, édité 1 fois.
-
acethewinner Gamer Débutant
-
-isaac- Gamer Débutant
- Prénom: Isaac