Forums GAMERGEN
6.39 TN-A : Total_Noob adapte son HEN au 6.39
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'etait en TN E avant
J'etait en TN E avant
-
Ta7ar Gamer Averti
- Pays: France
Re: 6.39 TN-A : Total_Noob adapte son HEN au 6.39
Quel isoLoader pour ce TN 

-
Ta7ar Gamer Averti
burnout69350 Wrote:On se croirait dans une cour d'école maternelle avec des petits qui pleurent parce qu'on leur a volé leur goûter.
Ah , donc si je viens chez toi et que je te vole ton PC , ta voiture tes meubles , tu va rien dire?
Après , pour la plus part d'entre vous , on a pas le même avis parce que vous n'avez rien créé ( a ce que je sais

On vous vole votre portefeuille vous râlez , bah là c'est pareil.
Ensuite pour ceux qui râle sur le fait que TN n'as pas publié sont HEN pour 6.38, je le comprend aussi , il fait un HEN , c'est le seul a le sortir alors tous le monde le veux , et sur les forum il y a plein de " Oué t'est le meilleur TN" 30 min après les même personnes disent " c'est nul ton truc y a plein de bug , t'est une merde " ( c'est peut être extrême ...) alors que c'est personne ne savent pas faire la moitié du travail accompli ....
-
sebastien_59 Gamer Bronze
J'aime les débats stériles comme ça (je l'ai peut être déjà dit ? Oo).
Le fait est que CB et VF n'ont pas "copié" le code de TN, ils ont repris son astuce pour créer un patch permanent (une histoire de fakevsh à laquelle j'ai rien compris je l'avoue ^^). Il y a une différence il me semble ?
Pour la seconde partie, je suis d'accord, quand on se sert du travail d'un autre, on le cite, et ça tombe bien parce que la team pro l'a fait ! Ils n'ont jamais caché que le concept original de ce patch et la faille kernel qui leur a permis de construire leur 6.20 PRO est de TN. Moi-même ait une préférence pour le PRO, n’empêche que je suis très reconnaissant à TN.
Le plus énervant, c'est que les fanatiques de TN déclenchent une croisade à la moindre critique, personne n''est parfait ! Chaque CFW a possède ses propres qualités et défauts. Et pour ce qui est des dev eux-même, il n'y a pas lieu de les juger, on ne les connait même pas ! Alors selon moi c'est simple: on apprécie ou pas. Et il y a des raisons à ça, voilà de quoi on devrait discuter.
Le fait est que CB et VF n'ont pas "copié" le code de TN, ils ont repris son astuce pour créer un patch permanent (une histoire de fakevsh à laquelle j'ai rien compris je l'avoue ^^). Il y a une différence il me semble ?
Pour la seconde partie, je suis d'accord, quand on se sert du travail d'un autre, on le cite, et ça tombe bien parce que la team pro l'a fait ! Ils n'ont jamais caché que le concept original de ce patch et la faille kernel qui leur a permis de construire leur 6.20 PRO est de TN. Moi-même ait une préférence pour le PRO, n’empêche que je suis très reconnaissant à TN.
Le plus énervant, c'est que les fanatiques de TN déclenchent une croisade à la moindre critique, personne n''est parfait ! Chaque CFW a possède ses propres qualités et défauts. Et pour ce qui est des dev eux-même, il n'y a pas lieu de les juger, on ne les connait même pas ! Alors selon moi c'est simple: on apprécie ou pas. Et il y a des raisons à ça, voilà de quoi on devrait discuter.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
-
Guismar Gamer Maitre
Bonjour, je suis en 6.35 pro-b6, est-ce que ce TN a qque chose de plus que mon petit 6.35 pro-b6 (que je trouve génial)?
-
AndreLeLoup Gamer du Dimanche
Je vous en supplie sa FAIT 2 PAGE QUE JE DEMANDE QUEL ISO LOADER UTILISE
Le aLoader 1.25 fonctione pas
Le aLoader 1.25 fonctione pas
-
Ta7ar Gamer Averti
@Ta7ar : Le aLoader ou même le Open Idea Iso Loader ne marche pas avec le 6.39 TN, parce-que les deux Iso Loader sont fait juste pour le 6.20 TN, si tu veux que tes ISO/CSO marche parfaitement, utilise le CFW de Coldbrid & Virtuous_Flame =)
-
BlackGunZ Gamer Pro
- Prénom: Mohamed
super nouvelle 
bravo a TN

bravo a TN
-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Et je fais comment aucun iso loader pour celui la ?
-
Ta7ar Gamer Averti
Non, si tu veux lire des isos, il te faut utiliser le LCFW 6.39 PRO ou ME.
Ou attendre qu'une âme charitable mette à jour un iso loader.
@AndreLeLoup: Rien de plus, reste en PRO-B6.
Ou attendre qu'une âme charitable mette à jour un iso loader.
@AndreLeLoup: Rien de plus, reste en PRO-B6.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 2004 5.50 Prome-4
-
Guismar Gamer Maitre
pfff un hen qui ne sert strictement a rien.Qui s'est qui à copier qui la???ingrat!!
Dernière édition par Invité le 11 Juin 2011, 20:21, édité 1 fois.
-
makinator66 Gamer Maitre
- Prénom: David
Ta7ar Wrote:Et je fais comment aucun iso loader pour celui la ?
Attention ! Le prometheus Iso Loader fonctionne sur le 6.39 TN-A
Dernière édition par sayeh92 le 13 Juin 2011, 12:40, édité 2 fois.
-
najbib80 Gamer Averti
- Prénom: Nayhan