Forums GAMERGEN
6.39 TN-A : Total_Noob adapte son HEN au 6.39
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: 6.39 TN-A : Total_Noob adapte son HEN au 6.39
Bonne nouvelle, et en effet il est en retard notre ami, est pour quel raison me direz vous ?
bouder le partage,la raison même qui nous réunis ici et dans chaque communauté qui se respecte, depuis linux est sa fameuse GPL.
la team pro l'a compris, et plus moyen de l’arrêter maintenant que, bien du monde va y contribuer a leur projet "open source".
dommage pour TN il en a du talent. et je lui doit bien le lancement de mon premier back up umd sur ma pspgo.
C'est normal d'avoir de la peine apres ce qui c'est passé, mais il ne falait pas le crier sur tous les toits, surtout quand on est devenu ce qu'ont appel "a public figure".
bref a quand le 6.39 permanent avec le inferno iso driver ET le genial recovery menu integré?
@ AndreLeLoup
Les CFw pro on l'avantage d'un solide isolaoder integré qui fait dafaut aux TN, Alors que le dernier TN a un menu complètement integré a l'interface originale de la psp comme sur cette video =>http://www.youtube.com/watch?v=0v0Fs4X3hjk
dsl, c'est en anglais mais ça donne une idée.
bouder le partage,la raison même qui nous réunis ici et dans chaque communauté qui se respecte, depuis linux est sa fameuse GPL.
la team pro l'a compris, et plus moyen de l’arrêter maintenant que, bien du monde va y contribuer a leur projet "open source".
dommage pour TN il en a du talent. et je lui doit bien le lancement de mon premier back up umd sur ma pspgo.
C'est normal d'avoir de la peine apres ce qui c'est passé, mais il ne falait pas le crier sur tous les toits, surtout quand on est devenu ce qu'ont appel "a public figure".
bref a quand le 6.39 permanent avec le inferno iso driver ET le genial recovery menu integré?
@ AndreLeLoup
Les CFw pro on l'avantage d'un solide isolaoder integré qui fait dafaut aux TN, Alors que le dernier TN a un menu complètement integré a l'interface originale de la psp comme sur cette video =>http://www.youtube.com/watch?v=0v0Fs4X3hjk
dsl, c'est en anglais mais ça donne une idée.
-
Atros Gamer du Dimanche
- Prénom: Yacir
- Pays: France
Merci pour vos simpathiques réponses, ça fait toujours plaisir! C'est que le 6.xx b6 est très bien, il lance les ISO/CSO depuis le XMB, et il lit les PS1 =) Merci pour conseils, et tant donné que, comme je suis débutant, ma ptite 3000 a souvent besoin d'avis experts!
-
AndreLeLoup Gamer du Dimanche
sebastien_59 Wrote:burnout69350 Wrote:On se croirait dans une cour d'école maternelle avec des petits qui pleurent parce qu'on leur a volé leur goûter.
Ah , donc si je viens chez toi et que je te vole ton PC , ta voiture tes meubles , tu va rien dire?
Après , pour la plus part d'entre vous , on a pas le même avis parce que vous n'avez rien créé ( a ce que je sais) moi par exemple , je comprend pourquoi Total noob n'est pas content qu'on copie son code , j'aimerai pas qu'on copie mes thèmes ( d'ailleurs quand je traîne sur internet et que je vois un de mes thèmes et qu'on ne me cite pas , je le dis et râle un coup
) , je trouve ça normale.
On vous vole votre portefeuille vous râlez , bah là c'est pareil.
Ensuite pour ceux qui râle sur le fait que TN n'as pas publié sont HEN pour 6.38, je le comprend aussi , il fait un HEN , c'est le seul a le sortir alors tous le monde le veux , et sur les forum il y a plein de " Oué t'est le meilleur TN" 30 min après les même personnes disent " c'est nul ton truc y a plein de bug , t'est une m**** " ( c'est peut être extrême ...) alors que c'est personne ne savent pas faire la moitié du travail accompli ....
Donc TN devrait citer Bubbletune, et surtout, fournir les sources de son HEN!!!
Quand on se sert du travail OPEN SOURCE et sous GPL de quelqu'un, c'est ce que l'on DOIT faire.
Les HEN de T_N devraient être OPEN SOURCE.
Car T_N a "volé" le travail de Bubbletune pour faire son T_N settings...
Et là t'es où? Surement en train d'ig,orer ce que je te dis, ne pas voir la vérité en face, c'est tellement plus simple...

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
Donc on ne peux pas lire les ISO avec le 6.39 TN-A ?
-
moutaud76 Gamer du Dimanche
Pas directement, mais apparemment le Prometheus iso loader le permet.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
Oh c'est quoi encore sa je mis connais pas du tout avec c'est truc la.
-
Un "homebrew" qui permet de lire les Iso
-
najbib80 Gamer Averti
- Prénom: Nayhan
Oui mais ou on le trouve comment on l'installe ?
-
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-195794.html
tu mes sa dans ta psp et tu crée un Dossier nommé ISO a la racine de ta ms ou tu mes tes jeux
tu mes sa dans ta psp et tu crée un Dossier nommé ISO a la racine de ta ms ou tu mes tes jeux
-
stev38_1 Gamer Pro
Merci donc je fais sa une foi avoir installer 6.39 TN-A.Et moi g une GO donc g pas de ms.
-
MS=memory stick=carte mémoire
-
nigel92 Gamer Pro