Forums GAMERGEN
6 nouvelles démos ... encore japonaises !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Sony, propose une autre variéte de jeux dans cette demo, par rapport à la derniere fois, ce sont plus des jeux de reflexion et logiciel utilitaire; j'aime bien le principe du logiciel pour observer les etoiles et son intercompatibilité avec le gps.

-
psp123456psp Gamer Maitre
psp123456psp Wrote:Sony, propose une autre variéte de jeux dans cette demo, par rapport à la derniere fois, ce sont plus des jeux de reflexion et logiciel utilitaire; j'aime bien le principe du logiciel pour observer les etoiles et son intercompatibilité avec le gps.
et si on a pas le GPS on peu pas y jouer ?
-
lastvampire Gamer Débutant
lastvampire Wrote:psp123456psp Wrote:Sony, propose une autre variéte de jeux dans cette demo, par rapport à la derniere fois, ce sont plus des jeux de reflexion et logiciel utilitaire; j'aime bien le principe du logiciel pour observer les etoiles et son intercompatibilité avec le gps.
et si on a pas le GPS on peu pas y jouer ?
Si, je pense, mais l'idée de se situer dans le ciel avec le gps apporte un plus au logiciel.
Mais bon, je sais pas si c'est bien avec, car j'ai pas le GPS, donc si ca se trouve c'est nul.

-
Moi aussi j'ai trouvé l'erreur de la photo du chat en observant l'image:D , mais la photo du paysage j'ai pas trouvé.

-
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2