Forums GAMERGEN
6 thèmes à installer sur vos PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci x-squirox, au moins tu es franc (par contre tu ne sais pas encore écrire, ni parler...), c'est vrai les thèmes bleu et rouge ne sont pas fini ni superbes, mais de la a dire qu'ils sont dégueulasses... Par contre en restant modeste je trouve mes themes arlequin, mac os et apple très jolie et pas du tout dégueulasse comme tu dis... chacun sont avis, je te met au défi de faire mieu...
-
ptitowen Gamer Averti
Bsr
J'ai une question.
l'installation des themes marche t'il avec devhook.
Je m'explique.
Quand on lance devhook il boot sur un fwr 2.71, et je souhaite donc installe le themes sur la version 2.71 et pas sur le 1.5
merci
J'ai une question.
l'installation des themes marche t'il avec devhook.
Je m'explique.
Quand on lance devhook il boot sur un fwr 2.71, et je souhaite donc installe le themes sur la version 2.71 et pas sur le 1.5
merci
-
tontonfrancky Gamer du Dimanche
salut,
Une question par rapport au custom "psp-custom-100" peut on apres changer le fond ecrant apres, mm si il est beau celui si ?
merci ++
Une question par rapport au custom "psp-custom-100" peut on apres changer le fond ecrant apres, mm si il est beau celui si ?
merci ++
-
darkange#1 Gamer Averti
jeronimos197 Wrote:salut,
merci ++
Oui tu peux tout a fait changer de fond d'ecran et tu peux aussi le mettre de façon à avoir les vagues du xmb par dessus...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3