Forums GAMERGEN
6 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je te rassure "minox" c'est tout à fait possible!
C'est impossible d'installer un theme oficiel sur 3.40 oe, c'est toi qui te trompe.
-
ROH2F_45 Gamer Pro
ROH2F_45 Wrote:pitchoupillou Wrote:minox Wrote:On peut installer ces thèmes sur un CF 3.40 OE-A ??ROH2F_45 Wrote:Non on ne peut pas
Tu te trompes...
Je te rassure "minox" c'est tout à fait possible!
C'est impossible d'installer un theme oficiel sur 3.40 oe, c'est toi qui te trompe.
Oh la boulette....... Désolé jsuis trop fatigué! je pensais installation d'un thème et pas un des nouveaux thèmes officiels.... J'ai mal lu la question et comme j'avais un thème quans j'étais en OE....
Bref mea culpa et carton jaune pour moi...
et merci roh2f

-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Les SIMPLETS qui critiquent les gens qui ne sont pas capables (surement trop Noob) de mettre des Themes Officiels sur leur PSP devraient peut etre d'abrod essayer de trouver pourquoi ca ne marche pas chez certains...
Sur ma Slim en 3.71M33, je n'avais que le Theme Biscuit qui marchait...
Aucun autre ne passait...
J'ai donc essayé la 2ème version du Pack de Dark_Alex pour sortir les "PSP du Cimetiere" (celle que l'ontrouve sur son site) pour remettre un 3.71M33 sur ma Slim qui buggait un peu (pas de sons dans GTS LCS (ca marche toujours pas par contre
), les themes ne marchait pas, plantage apres une mise en veille...)
Et ca a marché sans soucis... Ma Slim est de toujours en 3.71M33 (2ème réinstalle) et tout marche nickel a présent (sauf que j'ai toujours pas de sons dans GTA).
Donc je conseil vivement aux gens qui ont des soucis avec leur PSP en 3.71M33 de faire comme moi...
Peut etre qu'un Modo pourrait mensionner cette possibilité dans une News pour les nombreuses personnes qui ont des bugs avec leurs 3.71M33
Sur ma Slim en 3.71M33, je n'avais que le Theme Biscuit qui marchait...
Aucun autre ne passait...
J'ai donc essayé la 2ème version du Pack de Dark_Alex pour sortir les "PSP du Cimetiere" (celle que l'ontrouve sur son site) pour remettre un 3.71M33 sur ma Slim qui buggait un peu (pas de sons dans GTS LCS (ca marche toujours pas par contre

Et ca a marché sans soucis... Ma Slim est de toujours en 3.71M33 (2ème réinstalle) et tout marche nickel a présent (sauf que j'ai toujours pas de sons dans GTA).
Donc je conseil vivement aux gens qui ont des soucis avec leur PSP en 3.71M33 de faire comme moi...
Peut etre qu'un Modo pourrait mensionner cette possibilité dans une News pour les nombreuses personnes qui ont des bugs avec leurs 3.71M33

-
cbgti Gamer Averti
- Prénom: Christophe
C'est bien beau tous ces thèmes, je suis super content que sony aie enfin compris ce que les gens attendent, mais ce sont juste les icones qui changent... Perso, je suis en 3.52 M33, et j'ose pas passer en 3.71 M33 a cause de la customisation... vous pensez que quelqu'un (peut-être Dark_Alex) fera quelque chose pour qu'on puisse modifier le flash0 en 3.71M33 ?
-
Paulo54 Gamer Averti
Toi , tu es relou , ma parole , meme si Ketchup demanderai un theme comme ca ,il ne l'obtiendrait pas , je pense
( je dis ketchup , j'aurai pu dire DA , la team m33 ^^ , meme si c la meme)
Sinon dans customisation , vu le nombre de questions inutiles affluant ,j'ai pensé à faire un topic " Questions sur la customisation en 3.7x " nen
Puis apres avec toutes les questions (esperons qu'il voit le topic au moins ) , on pourrai faire une petite FAQ , ou on les renvoie directement dessus car y'a a mort de questions débiles !

Sinon dans customisation , vu le nombre de questions inutiles affluant ,j'ai pensé à faire un topic " Questions sur la customisation en 3.7x " nen
Puis apres avec toutes les questions (esperons qu'il voit le topic au moins ) , on pourrai faire une petite FAQ , ou on les renvoie directement dessus car y'a a mort de questions débiles !
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
T'es vachement sympa toi, tous les débutants qui viennent ici peuvent poser leur questions ! Meme si elles nous paraissent très simples, c'est pas le cas pour eux ! Alors désolé, mais tes "tas de questions débiles" et ton tuto, j'en veux pas. Je préfère etre bien reçu qu'avoir un beau tuto !
-
Paulo54 Gamer Averti