Forums GAMERGEN
6 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
manuc Wrote:super beau theme un grand merci!! le theme apple peux t il etre converti? et un vista?
Ah bein le thèmes Apple je me bas depuis hier avec des PNG 8 bit moches pour le créer mais étant un gros noob des rcomachin, des mig-truc et compagnie ça va me prendre un moment avant de comprendre comment tt ça fonctionne.
A moins que l'un d'entre vous connaisse un logiciel bmp to mig parce que rcoedit c'est vraiment pas le pied à faire fonctionner, mais comme l'a dit Maxime "Si vous ne comprenez pas ces instructions, inutile de vous lancer... Même un BIG TUTO ne vous aiderait pas plus...
"
J'ai pourtant tous ce qu'il faut pour un thème Apple Osx aque, un Osx Léopard et un Iphone !
-
Boupsp
Boupsp Wrote:manuc Wrote:super beau theme un grand merci!! le theme apple peux t il etre converti? et un vista?
Ah bein le thèmes Apple je me bas depuis hier avec des PNG 8 bit moches pour le créer mais étant un gros noob des rcomachin, des mig-truc et compagnie ça va me prendre un moment avant de comprendre comment tt ça fonctionne.
A moins que l'un d'entre vous connaisse un logiciel bmp to mig parce que rcoedit c'est vraiment pas le pied à faire fonctionner, mais comme l'a dit Maxime "Si vous ne comprenez pas ces instructions, inutile de vous lancer... Même un BIG TUTO ne vous aiderait pas plus...
"
J'ai pourtant tous ce qu'il faut pour un thème Apple Osx aque, un Osx Léopard et un Iphone !
donc meme si le pdf est traduit en francais,le createur de themes ne servira a rien pour les novices comme moi

-
loic49_1
Hors sujet : dites donc, Google référence les pages du forum ultra vite, il est 23:24 : http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=ExO&q=convert+bmp+to+mig+&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr O_O
-
Boupsp
module Wrote:Super ! Merci les thèmes sont vraiment beaux...
Une remarque cependant ...
2 icones apparaissent non modifiés :
Paramètres : Paramètres de l'écran connecté
Réseau : LocationFree Player
JE pense que le premier est dû à la Slim and surtoo light....
location free player ,sur tous les themes car theme creator ne permets pas de le modifier

-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France