Forums GAMERGEN

6 Thèmes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar GaaraPauleta » 29 Sep 2007, 23:12

Super !
Les thèmes sont très beaux...
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar angeluse » 29 Sep 2007, 23:12

morrocano Wrote:
angeluse Wrote:Dommage aucun des thème n'a la technique d'un thème 3.52 de style AppleCor.

on ne peux pas modifie le paf pour linstant :roll: :!:

Je sais bien c'est pour ça que je dis dommage et que je reste en 3.52 ^^
Image
angeluse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Boupsp » 29 Sep 2007, 23:14

manuc Wrote:super beau theme un grand merci!! le theme apple peux t il etre converti? et un vista?

Ah bein le thèmes Apple je me bas depuis hier avec des PNG 8 bit moches pour le créer mais étant un gros noob des rcomachin, des mig-truc et compagnie ça va me prendre un moment avant de comprendre comment tt ça fonctionne.

A moins que l'un d'entre vous connaisse un logiciel bmp to mig parce que rcoedit c'est vraiment pas le pied à faire fonctionner, mais comme l'a dit Maxime "Si vous ne comprenez pas ces instructions, inutile de vous lancer... Même un BIG TUTO ne vous aiderait pas plus...
"

J'ai pourtant tous ce qu'il faut pour un thème Apple Osx aque, un Osx Léopard et un Iphone !

Message non lupar THE DBX » 29 Sep 2007, 23:16

Et si on touche à 1 fichier du flash 0, il y a un risque de blocage ???
... fichiers du genre "01-12.bmp", "system_plugin_bg.rco" ????
THE DBX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar loic49_1 » 29 Sep 2007, 23:19

Boupsp Wrote:
manuc Wrote:super beau theme un grand merci!! le theme apple peux t il etre converti? et un vista?

Ah bein le thèmes Apple je me bas depuis hier avec des PNG 8 bit moches pour le créer mais étant un gros noob des rcomachin, des mig-truc et compagnie ça va me prendre un moment avant de comprendre comment tt ça fonctionne.

A moins que l'un d'entre vous connaisse un logiciel bmp to mig parce que rcoedit c'est vraiment pas le pied à faire fonctionner, mais comme l'a dit Maxime "Si vous ne comprenez pas ces instructions, inutile de vous lancer... Même un BIG TUTO ne vous aiderait pas plus...
"

J'ai pourtant tous ce qu'il faut pour un thème Apple Osx aque, un Osx Léopard et un Iphone !

donc meme si le pdf est traduit en francais,le createur de themes ne servira a rien pour les novices comme moi :?: :cry:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar Boupsp » 29 Sep 2007, 23:21

Message non lupar uniques65 » 29 Sep 2007, 23:21

Trop bien les thèmes mais une question à 2€ , ces thèmes marchent sur le 3.71 d'origine juste pour savoir :lol:
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maxime_1_1 » 29 Sep 2007, 23:22

DBX Wrote:Et si on touche à 1 fichier du flash 0, il y a un risque de blocage ???
Oui!

jordanm71 Wrote:quand je veut mettre in themes sa me mets une reur interne est survenue et sa quitte :cry:
Menu Recovery > Advanced > Format FLASH1 & settings et ton problème sera résolu!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar wabco » 29 Sep 2007, 23:34

Super le Black Rhizura 8) 8) 8)

Message non lupar rafus78 » 29 Sep 2007, 23:43

module Wrote:Super ! Merci les thèmes sont vraiment beaux...

Une remarque cependant ...

2 icones apparaissent non modifiés :

Paramètres : Paramètres de l'écran connecté
Réseau : LocationFree Player

JE pense que le premier est dû à la Slim and surtoo light....

:D

location free player ,sur tous les themes car theme creator ne permets pas de le modifier ;)
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar jefoz13 » 29 Sep 2007, 23:46

Vraiment très classe les thèmes merci beaucoup ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news