Forums GAMERGEN

6 Thèmes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gsx666 » 30 Sep 2007, 00:55

ROH2F_45 Wrote:Ouais c'est frais ca ! Merci a pspgen pour tout ces themes ,j'en ai une petite 20aine sur ma PSP et la baah j'ai l'enbarra du choix !!

Ps:Je ne sais pas comment certain font pour ne pas savoir mettre un theme Officielle,y'a qu'a le faire glisser dans le dossier theme c'est tout !

Et merci a toi Boupsp pour les icones je vais essayer de faire un theme.

et toi a tes theme tu leurs mets une jupette deja q tu les feminise(Theme officielle)
Faudrais se regarder soi mm et pas etre la seulement pour juger
Et pour tt dire ,j ai 42 ans et sa fais un an q j ai touche un pc pour la premiere fois et il est vrai q il me reste bcp a apprendre et de plus le francais n est pas ma langue ,mais avec des gens comme vous il est difficile d apprendre.
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gsx666 » 30 Sep 2007, 01:01

ROH2F_45 Wrote:Baaah c'est normal que ca marche pas c'est pour 3.70,3.71 et 3.71 m33 !!!!

Ben voila ,merci et comme tj il sufisais de s expliquer
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar drnathan_1 » 30 Sep 2007, 01:26

salut
je sai pas si yen a un qui a commencer à traduire les instructions en français,se sera avec word et se ne sera pas aussi bien fait qu'en anglais au niveau des tableau mai ya toutes les images! tenez moi au courant si vou voulais que je le finisse car je l'ai fai pour moi à la base donc j'avai pas besoin de tou les tableau surtou que certain ne serve pas tro enfin bon,si je peu en faire profiter quelqu'un dite le moi
@+
Avatar de l’utilisateur drnathan_1

Message non lupar darkpit » 30 Sep 2007, 01:47

gsx666 Wrote:
ROH2F_45 Wrote:Ouais c'est frais ca ! Merci a pspgen pour tout ces themes ,j'en ai une petite 20aine sur ma PSP et la baah j'ai l'enbarra du choix !!

Ps:Je ne sais pas comment certain font pour ne pas savoir mettre un theme Officielle,y'a qu'a le faire glisser dans le dossier theme c'est tout !

Et merci a toi Boupsp pour les icones je vais essayer de faire un theme.

et toi a tes theme tu leurs mets une jupette deja q tu les feminise(Theme officielle)
Faudrais se regarder soi mm et pas etre la seulement pour juger
Et pour tt dire ,j ai 42 ans et sa fais un an q j ai touche un pc pour la premiere fois et il est vrai q il me reste bcp a apprendre et de plus le francais n est pas ma langue ,mais avec des gens comme vous il est difficile d apprendre.

les themes que tu veux installer ne marchent qu'en 3.71-M33 donc va voir ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4924

sinon ce que tu apelles "carpettes" sont des "dossiers" ;)
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cxx_1 » 30 Sep 2007, 01:55

AAAAARRRGG !!!!!!!!!!
S'il-vous plait, quelqu'un, aidez-moi !!!!!!!!!!!

Tout fonctionne avec ce mini-tuto : j'arrive à tout importer, sauf une chose : la "preview image"... Je fais tout ce qu'il faut, j'ai même essayé les formats de BMP dont je suis sur qu'ils ne marcheraient pas !!!

Si quelqu'un a déjà réussi à en faire une que le logiciel accepte, qu'il me dise comment faire, pitié !!

Au pire, que quelqu'un en donne une en téléchargement, n'importe laquelle, même si elle est vide, je m'en fous !

Je ne pourrais jamais créer un thème sans elle : le logiciel l'exige !!!

PITIE !!! :cry:

Message non lupar Raziel_1_1 » 30 Sep 2007, 01:58

merci pour ces themes ^^

mdr "carpette" a mon avis t'es espagnol parcequ'on espagnol dossier c'est " Carpetta" xD
Avatar de l’utilisateur Raziel_1_1

Message non lupar gsx666 » 30 Sep 2007, 02:12

othy54 Wrote:merci pour ces themes ^^

mdr "carpette" a mon avis t'es espagnol parcequ'on espagnol dossier c'est " Carpetta" xD

Tu m as l air d u ptit fute ,mais en regardant mon avatar tu vera q comme localisacion j ai tenerife!!Et t as raison pour se qui est de la "carpeta" mais un "t" en español :wink:
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Raziel_1_1 » 30 Sep 2007, 02:23

ah oui j'avais pas remarqué ton avatar mdr

sinon pour Carpeta heureusement y a pas ma prof d'espagnol elle m'aurais tué lol et j'ai zapé la règle des double consone : CaRoLiNa ^^
Avatar de l’utilisateur Raziel_1_1

Message non lupar Cedraoh » 30 Sep 2007, 09:18

Merci, y'en a qui sont pas mal
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar SH1NRA » 30 Sep 2007, 09:38

Même moi (sensé être graphiste de pspgen) je ne comprend pas, (je dois faire le tuto ig en + xD (mais je comprendrais :p)

On peut juste me dire, car je converti mon icone en MIG grace à RCOEdit, mais celui ci n'est pas pris en charge par Custom Theme de Sony :S

Message non lupar Warloock » 30 Sep 2007, 09:40

gsx666 Wrote:
rafus78 Wrote:franchement c'est grave meme en passant par sony , en mettant dans theme ,vous n'y arrivez pas

trop des nazes ma parole

heureusement que certains n'ont pas connu les rco ,et tous ces fichiers...

Toi t es encore un de ceus qui vive dans le noir parce que tu prends pour une lumiere??Ya rien de chinois pour personne a faire un copier coller(gros malin) ,seulement voila ,je sais pas pour q elle raison sa ne marche pas.Mais toi qui sais autant sur le "theme" tu pourras peut etre m aider au lieu de deprecier les gens sans savoir.
Pour celui qui veut savoir plus ,je suis en 3.52M33 et j ai copier la carpette theme dans ma carpette psp et rien.Je vais a parametretheme et rien..........

:o bon je vais t'expliquer tu branche ta psp sur ton ordi dans le dossier PSP tu creer un nouveau dossier et tu le nomme THEMES et tu mais tes themes dedans voila :lol:
Dernière édition par kikovalponi le 30 Sep 2007, 09:41, édité 1 fois.
Warloock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snow33 » 30 Sep 2007, 09:41

Si quelqu'un a compris comment on fait les focus (c'est expliqué dans le pdf de sony), il pourrait pas m'expliquer car la je suis perdu (il me manque que sa pour finir mon théme blue).
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news