Forums GAMERGEN
6 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maxime Wrote:Oui!DBX Wrote:Et si on touche à 1 fichier du flash 0, il y a un risque de blocage ???Menu Recovery > Advanced > Format FLASH1 & settings et ton problème sera résolu!jordanm71 Wrote:quand je veut mettre in themes sa me mets une reur interne est survenue et sa quitte
j'ai deja formater le flash 1 et sa marchait toujours pas alors jai formaté ma ms et remis les themes desus et maitenantsa marche!merci quand meme deta reponse ^^
-
jordanm71_1
-
Boupsp