Forums GAMERGEN
6 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

trop des nazes ma parole
heureusement que certains n'ont pas connu les rco ,et tous ces fichiers...
-
cbgti Gamer Averti
- Prénom: Christophe
- Pays: France
J'ai la réponse pour ceux dont le logiciel plante (pas de réponse) lorsqu'ils essaient d'insérer la "preview image" ou le "fond d'écran" : en fait, ça vient de leur PC !!!
Chez moi, impossible de les insérer : le logiciel plante...
Là, je viens de le tenter sur le PC de mon boulot : ça marche nickel !
Je suis dégouté... Comme si je pouvais faire mes thèmes au boulot...
Chez moi, impossible de les insérer : le logiciel plante...
Là, je viens de le tenter sur le PC de mon boulot : ça marche nickel !
Je suis dégouté... Comme si je pouvais faire mes thèmes au boulot...
-
Cxx_1
Avec quel logiciel peut on creer les icones dans le format requis svp ? Merci d'avance et merci pour tout une fois de plus !!
-
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
rafus78 Wrote:franchement c'est grave meme en passant par sony , en mettant dans theme ,vous n'y arrivez pas
trop des nazes ma parole
T'as vraiment rien de la tête toi ma parole ?!
Ca te fais plaisir de descendre tout les nouveaux ? C'est plutot toi qui passe pour un minable en t'excitant comme un caniche chaque fois qu'une question est posée !
C'est un forum libre alors si t'en a marre de ces questions, crée toi un forum !
-
Salut, merci pour les explication...
Mon seul probleme c'est que j'arrive pas a faire une icone prevew, pourtant je sur que je la met en 16x16 format png 8 bit mais a chaque fois il me dit que le format est invalide...
Si quelqu'un aurai quelques explications supplémentaire, je suis preneur...
un model serai le bien venu aussi que je voie par moi meme mon erreur...
Merci d'avance..
Mon seul probleme c'est que j'arrive pas a faire une icone prevew, pourtant je sur que je la met en 16x16 format png 8 bit mais a chaque fois il me dit que le format est invalide...
Si quelqu'un aurai quelques explications supplémentaire, je suis preneur...
un model serai le bien venu aussi que je voie par moi meme mon erreur...
Merci d'avance..
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
Moi9 Wrote:rafus78 Wrote:franchement c'est grave meme en passant par sony , en mettant dans theme ,vous n'y arrivez pas
trop des nazes ma parole
T'as vraiment rien de la tête toi ma parole ?!
Ca te fais plaisir de descendre tout les nouveaux ? C'est plutot toi qui passe pour un minable en t'excitant comme un caniche chaque fois qu'une question est posée !
C'est un forum libre alors si t'en a marre de ces questions, crée toi un forum !
Ca fait plaisir... Je suis pas le seul a penser ca.

-
cbgti Gamer Averti
- Prénom: Christophe
^^ je m'emporte vite surtout avec des nouilles pareilles !
Ca fait le malin parceque ca a posté 50 messages et que ca sait 2 trucs de plus que les autres et ca la ramene encore ! Mais pour ce qui est de tous ce qui touche a autre chose que les jeux vidéos y'a plus personne et c'est eux les noobs ! ^^
Au fait, mes icones 48*64 en pnj 8 bit (avec photoshop cs2) ne sont pas valides pour personnaliser un theme avec le logiciel ...
Avec quel logiciel puis je remedier a cela svp ? J'aimerais faire 3 ou 4 themes et je suis bloqué juste la dessus ! ^^
Ca fait le malin parceque ca a posté 50 messages et que ca sait 2 trucs de plus que les autres et ca la ramene encore ! Mais pour ce qui est de tous ce qui touche a autre chose que les jeux vidéos y'a plus personne et c'est eux les noobs ! ^^
Au fait, mes icones 48*64 en pnj 8 bit (avec photoshop cs2) ne sont pas valides pour personnaliser un theme avec le logiciel ...
Avec quel logiciel puis je remedier a cela svp ? J'aimerais faire 3 ou 4 themes et je suis bloqué juste la dessus ! ^^
-
davido : Presque tous : photoshop , gimp, photofiltre , adesign etc...
Cxx : Ah non tu te trompe ! J'ai essayé sur mon pc et sa a planté plusieurs fois mais quand le lendemain j'ai ralummé mon ordinateur , MERVEILLEUX !!!! sa marchait, donc je ne pense pas que sa soi a cause de l'ordinateur
Cxx : Ah non tu te trompe ! J'ai essayé sur mon pc et sa a planté plusieurs fois mais quand le lendemain j'ai ralummé mon ordinateur , MERVEILLEUX !!!! sa marchait, donc je ne pense pas que sa soi a cause de l'ordinateur

-
DarkSephi Gamer du Dimanche
Moi9 Wrote:^^ je m'emporte vite surtout avec des nouilles pareilles !
Des grandes gueules "je sais tous mieux que tous le monde" y en a sur tous les forums et on s'y habitue à force.
D'un autre côté, c'est bien lourd quand c'est la quarantième fois que quelqu'un demande "comen kon fé sa ?" alors que la solution est clairement écrite sur la première page du topic...
Bref, pour les PNG sous CS2 c'est peut être une erreur de frappe de ta part mais ce n'est pas en 48*64 mais 64*48 et n'oublie pas d'utiliser le mode 32 couleurs (dans enregistrer pour le Web) sinon ça ne fonctionnera pas.
Pour info, j'ai essayé de créer un thème Osx Aqua et le rendu du PNG 8bit est merdique, tout pixelisé sur tous ce qu'y est courbé et je te parle pas d'ombre porté ou d'effets lumineux (ou alors je suis un gros naze du format PNG...).
-
Boupsp