Forums GAMERGEN
[RUMEURS] 6 versions d'iPhone à venir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'immature se contentera de ça=> enfaite non
EDIT : Je ne dirais rien pour uPSP et PGEN vu votre niveau de bornement, mais parlons d'ici : bizarrement TOUTES vos news je les vois avant sur Belgium iPhone, le JDG etc... Jamais d'autres...
REEDIT : Concurrent de quoi ?? Je suis ne suis plus sur uPSP, je suis que VIP, donc ancien staffeur.
C'est notre travail de rédacteur, je t'ai bien expliqué plus haut, on cherche des news, plusieurs fois la même si il faut, et on rédige.
Bon, sortons du HS, revenons à la news.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Jybet Wrote:Looooooool.
L'immature se contentera de ça=> enfaite non
EDIT : Je ne dirais rien pour uPSP et PGEN vu votre niveau de bornement, mais parlons d'ici : bizarrement TOUTES vos news je les vois avant sur Belgium iPhone, le JDG etc... Jamais d'autres...
REEDIT : Concurrent de quoi ?? Je suis ne suis plus sur uPSP, je suis que VIP, donc ancien staffeur.
Ben si tu n'est pas content d'iphonegen niveau news pourquoi ne va tu pas sur Belgium Iphone ou le JDG (d'ailleur journal du gamers parle d'iphone ? oO), car sa fait plusieurs voit que je croise tes messages et le plus suvent pour critiquer le travail du staff. Tu cherche à te faire sanctionner par les admins ou tu a un age mentale d'un eleve de CE2 ?
Bref concernant la news, je pense que 6 modeles differents cest exagéré de la part d'Apple 1 ou 2 sa suffit, mais bon pour le moment c n'est qu'une rumeur

-
c4n4b1z Gamer du Dimanche
JDG = aussi Journal du Geek ^^
Sinon, je vais là bas, je reste ici pour la qualité de vos tutos.
-
Jybet Gamer Pro
Jybet Wrote:JDG = aussi Journal du Geek ^^
Pour une fois un compliment....

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
Merci de revenir au sujet initial, sous peine de lock du topic.
Expliquez-vous par MP.
Expliquez-vous par MP.
-
Mattou_1_1
Fake
PS : la photo date de super longtemps au moins 5 mois vos aviez fais meme un news il me semble.
PS : la photo date de super longtemps au moins 5 mois vos aviez fais meme un news il me semble.

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Kuraiba Wrote:Fake
Justement, pourquoi obligatoirement fake ?
Moi j'y crois. Ca ressemble à de l'Apple, sauf le coup de l'iPhone low cost.
Par définition, pas cher != Apple.

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3