Forums GAMERGEN
6.XX PRO-B10 - Première mise à jour depuis le départ de Coldbird
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

... mais cette version ( 6.20 pro b10) peut marcher les dernier jeux comme pes 2012 et Fifa 2012 ?
mercier de me repondre .

mercier de me repondre .
-
mca4ever Gamer du Dimanche
Re: 6.XX PRO-B10 - Première mise à jour depuis le départ de
Pas de soucis fifa 12 fonctionne sans soucis!
Un supporter Stéphanois ?
BombingBasta Wrote:Je compatis Fanou18...
Si t'étais proche de chez moi (42), je te débrickerais ta PSP avec plaisir.
Un supporter Stéphanois ?
-
Relaxmax69 Gamer Averti
- Prénom: gilbert
- Pays: France
Le foot.... c'est pas ma grande passion ^^
Je mate de temps en temps (vert ou pas vert), mais sans plus, supporter, c'est trop sectaire
J'habite entre St É, Lyon et Clermont, alors je suis pris en sandwich entre les verts et l'ASM, (sans parler de la guerre Verts/OL...), je vais finir par devenir ovale moi ^^
Sinon le Pro B10 vient de se voir mettre à jour avec un "fix 1", qui corrige un bug avec le CIPL flasher.
Quand je dis qu'il vaut mieux flasher avec le ME, et installer le pro en LCFW en complément du ME...
http://code.google.com/p/procfw/downloads/list
Je mate de temps en temps (vert ou pas vert), mais sans plus, supporter, c'est trop sectaire

J'habite entre St É, Lyon et Clermont, alors je suis pris en sandwich entre les verts et l'ASM, (sans parler de la guerre Verts/OL...), je vais finir par devenir ovale moi ^^
Sinon le Pro B10 vient de se voir mettre à jour avec un "fix 1", qui corrige un bug avec le CIPL flasher.
Quand je dis qu'il vaut mieux flasher avec le ME, et installer le pro en LCFW en complément du ME...
http://code.google.com/p/procfw/downloads/list

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
Merci à toi BombingBasta,rare sont ceux qui s’intéressent encore à la psp..
-
makinator66 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
BombingBasta
Pourrais tu m'expliquer comment tu a creer la police?
Parce que j'aimerais la remplacer par la police de PoP TSoT mais bon je sais juste changer la police du XMB (ttf en pgf) mais je sais pas faire en pf
merci
PS; Merci aussi la TEAM Pro j'attend le Pro C avec impatience
Pourrais tu m'expliquer comment tu a creer la police?
Parce que j'aimerais la remplacer par la police de PoP TSoT mais bon je sais juste changer la police du XMB (ttf en pgf) mais je sais pas faire en pf
merci
PS; Merci aussi la TEAM Pro j'attend le Pro C avec impatience

-
MystikMan97130 Gamer Averti
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3