Forums GAMERGEN
6.XX PRO-B7 - Plus rien n'arrête la Team PRO !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'option Speed up MS fonctionne aussi sur psp Go(jeu sur le DD interne de la console).
Doit on modifier la taille du tampon(par défaut a 16),et quelle valeur lui mettre?

L'option Speed up MS fonctionne aussi sur psp Go(jeu sur le DD interne de la console).
Doit on modifier la taille du tampon(par défaut a 16),et quelle valeur lui mettre?
-
minibouba Gamer Maitre
- Pays: France
Re: 6.XX PRO-B7 - Plus rien n'arrête la Team PRO !
Cette option est en revanche exclusive aux PSP flashables, autrement dit dont le Date Code est inférieur à 8B
Ce passage est légèrement ambiguë, il serait bon de préciser que les 8B sont aussi flashable ;)
Cette option est en revanche exclusive aux PSP flashables, autrement dit dont le Date Code est inférieur ou égal à 8B
ça serait mieux ainsi, merci .

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
quand j'aurai le courage de changer mon 5.50 GEN-D3 j'installerai le nouveau 6.39 PRO ^^ En tout cas mes félicitations aux devs qui font un travail remarquable en si peut de temps !
Je me demande ce que nous réserve sony, s'ils vont abandonner la bataille ou s'il vont nous sortir un nouveau OFW pour tenter de combler les failles x)
Je me demande ce que nous réserve sony, s'ils vont abandonner la bataille ou s'il vont nous sortir un nouveau OFW pour tenter de combler les failles x)

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Testé et approuvé sur GO!
On arrête plus la Team Pro
Merci pour la news
On arrête plus la Team Pro

Merci pour la news
-
beavis_1_1
ou on met nos ISO VIDEO?? (jai deja essaye dans PSP/VIDEO)
PS: Merci pour le beau boulot!!
PS: Merci pour le beau boulot!!
-
WiliGui Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
Merci pour se cwf
Mais le plus marrant c'est que le faite que neurOn rejoint la team pro et le lendemain les fonctionnalité du lcwf 6.39 ME-4 (Speed to MS ) et le 6.39 ME-4 permanent (pour psp flashable) se retrouve sur le 6.xx pro-b7
Mais le plus marrant c'est que le faite que neurOn rejoint la team pro et le lendemain les fonctionnalité du lcwf 6.39 ME-4 (Speed to MS ) et le 6.39 ME-4 permanent (pour psp flashable) se retrouve sur le 6.xx pro-b7
-
Warrior82 Gamer Débutant
- Prénom: Florian
Si j ai une psp 2004 6.20 avec un data code 8A je peux flasher ma psp ????
-
Amor-1997 Gamer du Dimanche
Salut,
Je voulais savoir si des personnes ayant installé le 6.20 PRO-B7 permanent arrivaient à faire fonctionner les plugin (Game categories, cxmb, pprefs).
Pour ma part ils ne fonctionnent plus ...
Je voulais savoir si des personnes ayant installé le 6.20 PRO-B7 permanent arrivaient à faire fonctionner les plugin (Game categories, cxmb, pprefs).
Pour ma part ils ne fonctionnent plus ...
-
sshenron Gamer Maitre
Moi game categories light fonctionne a merveille sur ma psp 6.20 3G PRO B7 Permanent, mais jai deja eu des problemes avec cxmb, essai donc de le desactiver
-
WiliGui Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
Warrior82 Wrote:Merci pour se cwf
Oui, d'ailleurs une mise à jour du 6.39ME, plus complet déjà, avec les fonctionnalités exclusives du Pro B6 aurait été une solution bien meilleure (cela va peut-être arriver c'est pas encore exclus ^^).
"Historiquement", les LCFW c'est la team pro, et les CFW c'est neur0n.
Maintenant qu'ils travaillent ensemble, j'aurais trouvé plus sympa qu'ils continuent, ensemble, le travail commencé par chacun dans son domaine, renforcer les "ME" d'un côté (Driver Inferno, noDRM...), et améliorer les "pro" de l'autre (Driver ME, speed up ms_déjà intégré_.....
Dernière édition par Invité le 05 Juin 2011, 16:30, édité 1 fois.

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
Naud321 Wrote:Moi game categories light fonctionne a merveille sur ma psp 6.20 3G PRO B7 Permanent, mais jai deja eu des problemes avec cxmb, essai donc de le desactiver
J'ai réinstaller et ca fonctionne ^^
-
sshenron Gamer Maitre
bonjour il y a un problème avec les lien de téléchargement a chaque fois que je clique sur 6.35pro b7 sa m'envoie sur le 6.39 pro b7
merci de corrigé svp
merci de corrigé svp
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2011, 17:01, édité 1 fois.
-
triedge953 Gamer Débutant