Forums GAMERGEN
6.XX PRO-B7 - Plus rien n'arrête la Team PRO !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yassinegta Gamer Débutant
- Prénom: bjhy
- Pays: France
Re: 6.XX PRO-B7 - Plus rien n'arrête la Team PRO !
Merci et énorme merci pour les umd video
-
andopiou Gamer Pro
Non, mon cher promopop , je l'ai testé et il est buggué !
1/ newser l'info , ok distribuer ça ?
2 les liens Nightly ne fonctionne plus.
3 c'est une version compilée
4/ Et ce qui me rends dingue , c'est que certains site , news et distribue des versions incomplète.
Compare la versions de endless et celle de psp station.org, il manque un dossier.
Mais bon je fais plus confiance a floflurcht qu'a Psp station.
Il est vrai que j'y suis aller un peu fort , ce n'est pas de la daube pour tout le travail accompli par la team pro, la daube c'est la distribution de version comme ça.
Après , ça va pleurer sur les fofo !
1/ newser l'info , ok distribuer ça ?
2 les liens Nightly ne fonctionne plus.
3 c'est une version compilée
4/ Et ce qui me rends dingue , c'est que certains site , news et distribue des versions incomplète.
Compare la versions de endless et celle de psp station.org, il manque un dossier.
Mais bon je fais plus confiance a floflurcht qu'a Psp station.
Il est vrai que j'y suis aller un peu fort , ce n'est pas de la daube pour tout le travail accompli par la team pro, la daube c'est la distribution de version comme ça.
Après , ça va pleurer sur les fofo !
-
Relaxmax69 Gamer Averti
- Prénom: gilbert
Bizarrement c'est de la daube que cher toi. Le PRO-B7 marche très bien cher moi. En faite il reprend les plusieurs possibilités du PRO-B6. Ce dernier marchait parfaitement sur ma PSP donc le PRO-B7 ne peut être que meilleur. 
Bref, super boulot

Bref, super boulot

-
kenny386 Gamer du Dimanche
@ relaxmax69
1) Je n'ai rien compris à ta phrase.
2) Non plus.
3) Tu voulais que l'on vous propose une version non compilée peut-être ?
4) Il manque un dossier tout simplement parce que le CIPL est dans une fiche de téléchargement à part.
Merci
1) Je n'ai rien compris à ta phrase.
2) Non plus.
3) Tu voulais que l'on vous propose une version non compilée peut-être ?
4) Il manque un dossier tout simplement parce que le CIPL est dans une fiche de téléchargement à part.
Merci

En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
1/ newser l'info , ok distribuer ça ? ====> C'est une information comme une autre. Quand on ne newse pas, ça rale, quand on newse, ça rale aussi. Faudrais savoir.
GALA a commenté le reste. Pour le point n°2, nos liens fonctionnent, donc explique stp.
GALA a commenté le reste. Pour le point n°2, nos liens fonctionnent, donc explique stp.
-
Pierre Wilmart Ancien
wtf
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2011, 21:43, édité 1 fois.
-
sharu Gamer du Dimanche
Pas de news du projet de rendre en infra' les jeux en ad hoc ? 

-
Angeal Hewley Gamer Pro
@ Sharu_evo
Tous les liens fonctionnent, je viens de les tester à l'instant. Le 6.35 PRO-B7 fonctionne parfaitement sur les PSP 3000, tu as dû faire une erreur pendant le téléchargement ou l'installation.
Tous les liens fonctionnent, je viens de les tester à l'instant. Le 6.35 PRO-B7 fonctionne parfaitement sur les PSP 3000, tu as dû faire une erreur pendant le téléchargement ou l'installation.
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 

-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Désolé pomopop , je parlais de la version 6.39 avec CIPL.
Pas des autres versions !
je l'ai installer depuis ce matin, très bonne impression dès le debut du test, mais au fur et à mesure je découvre des bugs.
Bon , c'est peut etre le revers de la médaille de la team pro d'etre passer en GPL V3, c'est que maintenant le délire va commencer au niveau du bidouillage des sources.
Un bien ou un mal , on verra...
La team Pro n'a rien communiqué au sujet de cette version distribuée sur les sites.
Je n'ai rien a reprocher à Psp gen ( je ne connaitrais rien sur la psp , si vous n'etiez pas là ) , mais je comparais les versions distribuée sur les sites Psp europeens.
Je pensais surtout aux utilisateurs novice, qui peuvent se retrouver perdu avec des LCFW et des CFW qui tombe comme la neige.
Sur ce je retourne à mes occupations et j'essayerais d'etre moins expansif.
Pas des autres versions !
je l'ai installer depuis ce matin, très bonne impression dès le debut du test, mais au fur et à mesure je découvre des bugs.
Bon , c'est peut etre le revers de la médaille de la team pro d'etre passer en GPL V3, c'est que maintenant le délire va commencer au niveau du bidouillage des sources.
Un bien ou un mal , on verra...
La team Pro n'a rien communiqué au sujet de cette version distribuée sur les sites.
Je n'ai rien a reprocher à Psp gen ( je ne connaitrais rien sur la psp , si vous n'etiez pas là ) , mais je comparais les versions distribuée sur les sites Psp europeens.
Je pensais surtout aux utilisateurs novice, qui peuvent se retrouver perdu avec des LCFW et des CFW qui tombe comme la neige.
Sur ce je retourne à mes occupations et j'essayerais d'etre moins expansif.
-
Relaxmax69 Gamer Averti
- Prénom: gilbert
Salut, j'ai un probleme le 6.39 B6 et B7 (j'ai tester les deux) ne marche pas, des que je lance le recovery ou que apres avoir patcher il bug :/ j'ai un ecran noire puis la psp s'eteins :: PSPGO 6.39
-
kenydbz_1
yassinegta Wrote:le 6.20 pro-b7 ne support pas les theme CTF,,,,
Fonctionne sans probléme sur ma Go en 6.20PRO-B7+Patch permanent...
-
minibouba Gamer Maitre