Forums GAMERGEN

6.XX PRO-B7 - Plus rien n'arrête la Team PRO !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 6.XX PRO-B7 - Plus rien n'arrête la Team PRO !

Message non lupar mateex » 05 Juin 2011, 23:36

Eh bah moi qui me disait "tien si je passait ma psp 6.35 pro b5 en 6.35 pro b6" et quand je vois qu'il en sorte déja un nouveau sa tourne comme sa :happy: mais jaten un peu pour savoir si il y a des énorme bug comme pour les b5 avant le patch (si je me souvien bien)

petite question tout de même si je passe de la b5 a la b7 sachant que j'utilise le fast recovery tout le temps j'ai des fichier a effacer a part l'ancien cf ?
mateex Gamer Débutant
Prénom: m
Pays: France

Message non lupar BombingBasta_1 » 06 Juin 2011, 02:40

Coldbird et Virtuous Flame, avec l'aide de Yoti, y ont en effet intégré un CIPL Flasher, permettant de le rendre permanent et complet.

Vous vous foutez de la gueule du monde?
C'est Neur0n qui est à l'origine de cette fonction...
Yoti n'a fait "que" compiler (ce qui posait problème à la team pro).

Faut soit apprendre à lire, soit faire un effort pour comprendre ce qu'on lit!
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darknejiro » 06 Juin 2011, 09:09

Super ... Depuis l'installation du PRO-B7 sur ma console, je n'ai plus aucun plugin qui ne fonctionne ... Je crois que je vais rester en B6
darknejiro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar minibouba » 06 Juin 2011, 11:39

Suffit de lire la page juste avant....
Helenna Wrote: Problème résolu, pour tous ceux pour lesquels ce n'est pas le cas, reparamétrez TOUTES les options du Recovery, elles s'étaient réinitialisées en totalité chez moi durant mon passage de la 6.20 pro b-6 à la b-7... Je pensais que réactiver le plugin suffisait mais en fait l'option plugin in game était désactivée... De cette manière, vous pourrez vous rendre compte des nouveauté implentées dans ce b-7 et les configurer selon vos convenances !
Enjoy

Tu vas ds le recovery menu,puis,advaced et tu met XMB plugin,game plugin et pops plugin sur enabled.
minibouba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rachman » 06 Juin 2011, 11:47

Pour l'instant je vais rester en LCFW 6.39ME-4 le temp qui lance la version finale
mais franchement rien a dire vraimant trop la class est avec neur0n on aurait des cfw sur les psp inflashable
Rachman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar leanelucas » 06 Juin 2011, 13:17

Nakasato Wrote:Super ... Depuis l'installation du PRO-B7 sur ma console, je n'ai plus aucun plugin qui ne fonctionne ... Je crois que je vais rester en B6

Idem pour moi!
leanelucas Gamer Débutant

Message non lupar Yannis100 » 06 Juin 2011, 14:18

la solution pour activer les plugins a été dite plusieurs fois ...
même avec la dernière nightly build (liens plus haut) qui est plus récente que celle de l'article, l'activation des plugins du xmb (vsh) empêche l'affichage du menu (sûrement un plugin devenu incompatible puisque c'est une version bêta)
Perso j'utilise la dernière build du 6.39 PRO avec le cipl installer et tout fonctionne (à part les plugins)

L'ISO Video mount est une option qui manquait, elle fonctionne à la perfection chez moi et on a plus besoin d'avoir un UMD dans le lecteur pour lancer (ce qui était le cas avec le 5.50GEN-D3)
Yannis100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yannis

Message non lupar The_Godfather » 06 Juin 2011, 15:47

Ah s'est génial une nouvelle mise a jour, je croie qu'une mise a niveau s'impose pour ma psp ^^
Merci pour la news.

Bon alors la question que je pose chaque fois que je me met a jour: Qu'elle de ces trois version serait le mieux pour ma psp ( 6.20/.35/.39 ) ?
Bon je sais que le 6.39 PRO-B7 Permy est exclusif au flashable alors je l'oublie ( d'ailleur j'aime pas le "9", pas assez rond pour moi)
Alors que me conseiller vous, 6.20 PRO-b7 (patch permy ou pas ?) ou rester en 6.35 (et monter en B7) ?

bon un ptit commentaire pour donner mon opinion sur tout sa ^^ : Sa avance super bien, la team PRO assure et s'est génial que dautre se soit joint a eux, jespaire seulement qu'il ne vont pas abandonner les psp inflashable. Sa serait génial si ils arrivait a rendre flashable se qui ne l'est pas, comme sa serait génial de prendre une ptite bierre avec dieu se soir, mais comme on dit se n'est pas interdit de rever.

oh et coldbrid ne parle absolument pas du pro-b7 sur son blog, s'est normal ?
PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
The_Godfather Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alehas » 06 Juin 2011, 16:11

Quel est le pops loader à utiliser pour ces CF Hen ? Merci beaucoup ;)
alehas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Yannis100 » 06 Juin 2011, 17:24

Alehas Wrote:Quel est le pops loader à utiliser pour ces CF Hen ? Merci beaucoup ;)

Il me semble qu'aucun n'est compatible, de toute façon cela ne servirait à rien puisque le cfw lit nativement les psx.
si toutefois tu n'arrives pas à jouer aux jeux psx avec les versions de cette news, prends plutôt une de celles la (plus récente) :
6.20
6.35
6.39
ps : ces liens sont automatiquement mis à jour tous les jours à 24h

plus d'info concernant ces "béta" la : http://code.google.com/p/procfw/issues/detail?id=39 et http://code.google.com/p/procfw/issues/detail?id=40

dernières bétas : http://code.google.com/p/procfw/wiki/NightlyBuilds
Dernière édition par ldelplace le 06 Juin 2011, 21:19, édité 2 fois.
Yannis100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yannis

Message non lupar Saya Takagi » 06 Juin 2011, 19:49

il y a une problème avec le CF 6.39 PRO-B7
c'est le Cipl
quand on met, ça va sans batterie pandora, mais, quand elle est en mode pandora, vous la mettez en veille, mais s'éteint.

elle bug aussi au niveau du xmb en CF
même quand on met en 333/166, elle continue à lagger
donc, voila
Image
PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4

NDS lite HS silver
Saya Takagi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Veepee666 » 06 Juin 2011, 22:16

Voila que je rate une semaine de news sur pspgen.com et quand je reviens, PAF une autre mise a jour du cfw. Croyez moi ca fait plaisir =)
Du très bon boulot de la part des devs!
Veepee
Avatar de l’utilisateur Veepee666 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news