Forums GAMERGEN
6.XX PRO-B8 - L'émulation PS1 mise à l'honneur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je voudrais savoir si il ya une possibilité de faire un switch avec le (L)CFW 6.39 ME-8 comme sur les pro b7 et me 7 ?? Et maintenant donc pour faire fonctionner un jeu ps1 il suffit de directement le mettre dans le dossier ISO de la psp ou pas ?
Merci.
je voudrais savoir si il ya une possibilité de faire un switch avec le (L)CFW 6.39 ME-8 comme sur les pro b7 et me 7 ?? Et maintenant donc pour faire fonctionner un jeu ps1 il suffit de directement le mettre dans le dossier ISO de la psp ou pas ?
Merci.
Dernière édition par xGaMeRz_6z le 08 Juil 2011, 12:24, édité 1 fois.
-
TouNsi_38 Gamer du Dimanche
- Prénom: nassim
- Pays: France
Re: 6.XX PRO-B8 - L'émulation PS1 mise à l'honneur
Merci pour la news
Le 6.50Pro B8 fonctionne parfaitement
Le 6.50Pro B8 fonctionne parfaitement

-
wickii3_1_1
OuahOuah Wrote:obito91 Wrote:Bonjour comment on fait pour intaller le 6.39 PRO-B8 pour ceux qui sont en 6.39 PRO-B7 avec CIPL Flasher ?
Bah tu lance le contenu de PRODUPDATE en disant "reinstall", et une fois rebooté pour être sur tu fais ipl falsher en choisissant "reinstall ipl" ett voilà
Je fais ça aussi avec les nightly ça marche
ok merci

-
Anonyme_57
Merci aux devs, très bon boulot comme d'habitude!
J'ai une question. Il faut quoi exactement pour jouer aux jeux ps1?
Je sais qu'il faut le POPSLoader mais mise a part ca il me faut quoi?
parce qu'il y a un POPLoader extractor et un POPLoader Bridge alors la je sais plus quoi faire...merci
parce qu'il y a un POPLoader extractor et un POPLoader Bridge alors la je sais plus quoi faire...merci
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
Veepee666 Wrote:Merci aux devs, très bon boulot comme d'habitude!
Il n'y a pas besoin de POPSloader pour lire les jeux PS1

9ème inscrit sur DS/DSi Gen et 5ème message du site !!!
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
-
Bapt14_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
Que faire , le ME ou le PRO ? XD
J'ai rarement eu du choix en CFW a part quand c'était M33 VS GEN mais je restais sur gen x )
Je pense que je vais tester le PRO puis le ME et voir ce que je vais garder
J'ai rarement eu du choix en CFW a part quand c'était M33 VS GEN mais je restais sur gen x )
Je pense que je vais tester le PRO puis le ME et voir ce que je vais garder

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
niccoooodu61 Wrote:TheCrowX Wrote:je suis toujours sur 5.03 gen c dois je mettre a jour ou rester sur gen c ?
Merci pour le conseil
mais a jours
les CWF gen sont depasser depuis longtemps (depuis leur créations X) )
les seul qui valaient encore la peine étaient les M33
mais les pro sont vraiment bien
Tu te base sur quoi pour dire ça ?

Bon, bon, bon.
Mettons nous dans le contexte : Nous somme le jours de la sortie du 5.03 Gen-C for hen ! La dernière version du dernier M33 date d'il y a un bout de temps !
La on a un CFW by Gen tout neuf ! Basé sur un OF plus récent que celui du M33.
On a un menu VSH, le support du Popsloader, le CXMB, tout les drivers d'iso qui existe ! Et bien sur les dernière nouveautés qu'apporte l'OF.
Le M33 est exactement pareil, sauf qu'il n'a pas les nouveauté du 5.03 officiel !
Maintenant, explique moi en quoi le dernier CFW M33 est mieux que le dernier GEN ? En rien du tout !
Et de tout façon, il n'y a presque rien de différent entre les diverses versions de CWF qui ont existé ! On notera juste le truc de comics et d'autre chose inutile by Sony dont tout le monde se fou (ou presque).
De nouveau CFW sortent pour les contré les contres de Sony. C'est tout...
Tu sors 2, 3 phrase dénué d'intérêt comme ça, sans aucune justification ! oO Fuis !
Aller, tchuss
P.S. Je ne suis pas un pro-gen, la preuve, je suis passer en CWF PRO. D'ailleurs ça sent le pro-M33 ici. ;(
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
Comment faire pour lire un jeu PS-one avec ce custom firmware sur une PSP-3000, après avoir converti le jeu au bon format le jeu est inséré dans le fichier GAME dans un fichier nommer PSX mais une fois le jeu lancé l'écran reste noir...
Cela marchais parfaitement sur une PSP-1000.
Cela marchais parfaitement sur une PSP-1000.
-
kansai2 Gamer du Dimanche
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3