Forums GAMERGEN

6.XX PRO-B8 Nighty Build - Une nouvelle version Bêta destinée au POPSLoader

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

6.XX PRO-B8 Nighty Build - Une nouvelle version Bêta destinée au POPSLoader

Message non lupar Pierre Wilmart » 02 Juil 2011, 16:52

La Team PRO met en ligne une nouvelle version Bêta de son Custom Firmware.

Lire la news : 6.XX PRO-B8 Nighty Build - Une nouvelle version Bêta destinée au POPSLoader
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 6.XX PRO-B8 Nighty Build - Une nouvelle version Bêta destiné

Message non lupar Electropix » 02 Juil 2011, 17:15

Ah bah manque juste un suicidaire qui osera tester la chose ^^
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 354
Inscription: 02 Juin 2011, 15:58
Prénom: joaquim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 6.XX PRO-B8 Nighty Build - Une nouvelle version Bêta destiné

Message non lupar tiloubrunet_1 » 02 Juil 2011, 17:21

pas sur la mienne!
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Re: 6.XX PRO-B8 Nighty Build - Une nouvelle version Bêta destiné

Message non lupar minibouba » 02 Juil 2011, 17:24

@Electropix:Moi.... :mrgreen:
Un gros bug bien génant,La fonction "inferno et NP9660 use ISO cache" est par défaut sur Disabled ds le recovery(la fonction memory stick speed Up ne semble pas fonctionner).
Si on active cette fonction,la mise en pause des Jeux sur PSP Go ne fonctionne plus.
Donc,cette béta n'a aucune utilité sur psp Go,d'autant plus que le popsloader n'arrive pas a charger de pops inférieur au 6.00 sur ce type de psp :roll:
minibouba Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 03 Oct 2012, 17:39
Pays: France

Re: 6.XX PRO-B8 Nighty Build - Une nouvelle version Bêta destiné

Message non lupar aarson » 02 Juil 2011, 17:40

Moi j'ai testé ensuite je l'ai désinstallé à vu de vos commentaires. :lol:
aarson Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 28 Jan 2011, 19:12
Prénom: aarson
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 6.XX PRO-B8 Nighty Build - Une nouvelle version Bêta destiné

Message non lupar Veepee666 » 02 Juil 2011, 17:48

Moi je passe pour attendre une version plus stable, moins de bugs et de risques de brick.
Veepee
Avatar de l’utilisateur Veepee666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 03 Jan 2011, 19:35

Re: 6.XX PRO-B8 Nighty Build - Une nouvelle version Bêta destiné

Message non lupar ludokun » 02 Juil 2011, 18:13

Bonjour je suis actuellement en CF 5.50 GEN D3, j'aimerai jouer a une démo en umd (qui viens avec la version officiel 6.37) mais je n'arrive pas a la lançer, je pense que c'est normal, g un message d'erreur.

ça fait longtemps que j'ai pas touché a ma psp depuis le passage en "CF D3" et je n'ai pa vraiment suivi la suite des CF.

je ne sais pas quel CF mettre a jour pour y jouer, PRO ou 6.39 me...

est-ce que qlq1 pourrai me conseiller de façon a pouvoir profiter de cette démo?

Merci, d'avance :happy:
ludokun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 23 Fév 2013, 21:36
Prénom: Ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 6.XX PRO-B8 Nighty Build - Une nouvelle version Bêta destiné

Message non lupar noname120 » 02 Juil 2011, 18:33

Mis à part cela, nous ne savons pas encore ce qu'apporte cette Nightly Build, aucun README n'étant disponible.


Vous pouvez pas regarder les commentaires des commit, comme tout le monde ?

http://code.google.com/p/procfw/source/list
Expert du mois - Avril 2014 Image
Programme en :
Langages :
  • Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
  • Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
  • Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
Avatar de l’utilisateur noname120 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 386
Inscription: 13 Sep 2010, 09:01
Prénom: noname120
Pays: France

Re: 6.XX PRO-B8 Nighty Build - Une nouvelle version Bêta destiné

Message non lupar venpiraux » 02 Juil 2011, 18:35

lujovik Wrote:Bonjour je suis actuellement en CF 5.50 GEN D3, j'aimerai jouer a une démo en umd (qui viens avec la version officiel 6.37) mais je n'arrive pas a la lançer, je pense que c'est normal, g un message d'erreur.

ça fait longtemps que j'ai pas touché a ma psp depuis le passage en "CF D3" et je n'ai pa vraiment suivi la suite des CF.

je ne sais pas quel CF mettre a jour pour y jouer, PRO ou 6.39 me...

est-ce que qlq1 pourrai me conseiller de façon a pouvoir profiter de cette démo?

Merci, d'avance :happy:


Attend la version final du PRO-B8 ou sinon tu te met en 6.20PRO-B7 en permanent et quand la version final sort du B8 ben tu la prend et ta démo tu peut pas la dumper
venpiraux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 05 Juin 2011, 13:08
Localisation: LA ou T'est pas
Prénom: Isai
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 6.XX PRO-B8 Nighty Build - Une nouvelle version Bêta destiné

Message non lupar tiloubrunet_1 » 02 Juil 2011, 18:43

ya pas moyen de pouvoir avoir des pops en 6.39 me-7?
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Re: 6.XX PRO-B8 Nighty Build - Une nouvelle version Bêta destiné

Message non lupar ludokun » 02 Juil 2011, 18:53

Merci beaucoup venpiraux,
Pour le dump c une question? sa changerai qlq chose de dumper la démo?

sinon je peut pas installer un CF 6.39 ME-7 ?
dans tout les cas, je peut directment passé de mon CF 5.50 gen D3 au suivant?

Merci.
ludokun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 23 Fév 2013, 21:36
Prénom: Ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 6.XX PRO-B8 Nighty Build - Une nouvelle version Bêta destiné

Message non lupar Relaxmax69 » 02 Juil 2011, 19:05

Changelog rev 042f6d317775
Merge defeault

Pour les version précedente :
systemctrl: Version set to PRO-B8
CIPL: added full_Installer for hackable PSP.
libs: added libpspvshbridge.a and pspvshbridge.h
Merge vshctrl_refactor
cpuclock: fixed vsh clock not working before launching satelite, see
http://code.google.com/p/procfw/issues/detail?id=127


Fonctionne impeccablement avec le popsloader !
Relaxmax69 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 11 Mar 2012, 11:48
Prénom: gilbert
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news