Forums GAMERGEN
6.XX PRO-B9 - Le premier HEN 6.60 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cutino989 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: 6.XX PRO-B9 - Le premier HEN 6.60 est disponible
Tu as bien télécharger cette archive ? :
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 98953.html
Une fois les fichiers extraie, tu va dans la partie Jeu et lance l'eboot "PRO Update", et au menu, appuis sur X.
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 98953.html
Une fois les fichiers extraie, tu va dans la partie Jeu et lance l'eboot "PRO Update", et au menu, appuis sur X.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
j'ai toujour le meme probleme je passe 6.60 pro puis je vais sur recovery et rien le soft ne c'est lance pas 

-
cutino989 Gamer Débutant
Pas besoin de lancer l'eboot "Fast Recovery".
Une fois tes iso placé dans le dossier ISO à la racine de ta carte mémoire, tu va dans la partie Jeu, et lance ton iso.
Une fois tes iso placé dans le dossier ISO à la racine de ta carte mémoire, tu va dans la partie Jeu, et lance ton iso.
-
yonko Gamer Argent
j'ai place le fichier iso a la racine puis une copie sur ps/game et toujour rien je vois les fichier comme donees endommagees 

-
cutino989 Gamer Débutant
Va dans paramètre système, puis information système.
Dit moi les informations donnés.
Et les iso, tu doit les mettre dans un dossier nommé ISO à la racine de ta carte mémoire.
Dit moi les informations donnés.
Et les iso, tu doit les mettre dans un dossier nommé ISO à la racine de ta carte mémoire.
-
yonko Gamer Argent
system 6.60pro-b9 mac model 09g
-
cutino989 Gamer Débutant
Tu as utilisé quel utilitaire pour faire le dump de tes UMD ?
-
yonko Gamer Argent
pardon c koi ""dump de tes UMD""
vuze par terront
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
vuze par terront

[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
cutino989 Gamer Débutant
bonjour, je suis actuellement en lcfw me 1.5 sur psp go :
pour installer le 6.60 pro b9 :
dois-je désinstaller le lcfw me 1.5 obligatoirement ou suffit-il de booter l'install 6.60 pro b9 depuis l'ofw 6.60 tout simplement ?
Aussi, mes 16go de mémoire interne de ma psp go doivent être vierges ou puis-je y laisser mes iso (et autres fichiers) pendant le changement de firmware ?
puis-je "jongler" entre ces deux lcfw 6.60 pour passer de l'un à l'autre ?
merci bien les amis
pour installer le 6.60 pro b9 :
dois-je désinstaller le lcfw me 1.5 obligatoirement ou suffit-il de booter l'install 6.60 pro b9 depuis l'ofw 6.60 tout simplement ?
Aussi, mes 16go de mémoire interne de ma psp go doivent être vierges ou puis-je y laisser mes iso (et autres fichiers) pendant le changement de firmware ?
puis-je "jongler" entre ces deux lcfw 6.60 pour passer de l'un à l'autre ?
merci bien les amis

-
franssulink Gamer du Dimanche
- Prénom: ssu
Bonjour est-ce que si j'installe sur la psp street et la psp 2004 v2 le light custom firmware y aura-t-il un bug?Car pour l'instant sur ma psp 2004 je suis avec le hen 6.39 TN-A EXTENDED et je ne sais pas si le light est un hen et si donc il y a un risque de brick ainsi que pour la street ^^" merci de vos réponse
[Edit]Quelqu'un peut répondre ?
[Edit]Quelqu'un peut répondre ?
-
malaka1 Gamer Débutant
ryumasaki Wrote:Salut tous, jespere detre au bon endroit pour cette question![]()
Jessaye de faire le mise a jour avec le LCFW / CFW 6.60 ME. Je suis incapable de l'installer. Jai un PSP-1000 en 5.50 Prome-4. Ca me dit que je suis en firm 9.90, pas besoin de faire la maj. Jai meme essayer direct avec OF 6.60. Meme chose ! Quelqu'un a un solution ? Merci !
Ouvre le flash0 il y a un fichier nommé recovry.txt je ne me rappel plus le chemin complet mais il se trouve dans le flash0
la premiere ligne indique release:9.90 change le 9.90 en qqche plus bas par exemple 6.30 ou 6.31 j'ai essayé ça marche
-
youssess Gamer Débutant