Forums GAMERGEN
650 000 PSP vendues en Italie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par archael le 25 Juin 2007, 16:35, édité 1 fois.

-
PSPRO Gamer Maitre
dragonfly Wrote:" L'Italie entre donc comme le cinquième plus grand marché européen de jeu juste derrière l'Espagne "
Et quels sont donc les 3 premiers ?
sous doute le japon et les usa
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Vincent83300 Wrote:dragonfly Wrote:" L'Italie entre donc comme le cinquième plus grand marché européen de jeu juste derrière l'Espagne "
Et quels sont donc les 3 premiers ?
sous doute le japon et les usa
alors toi tu sais lire.
on parle de l'Europe. Ca doit être France, Angleterre et Allemagne, mais ds quel ordre.
-
Infra_Red_1
la DS et la PSP au coude à coude, j'en doute fortement... vous avez vu les pubs nintendoDS où on voit Nicole Kidman jouer à brain training??
Je ne dis pas que la psp ne rencontre pas le succè bien au contraire, mais son succès se trouve vraiment relativisé quand tu vois les niveaux de ventes de cette console, regardez ça,Je ne veux pas trop jouer les rabâts joie, mais les faits sont là nintendo is back
Je ne dis pas que la psp ne rencontre pas le succè bien au contraire, mais son succès se trouve vraiment relativisé quand tu vois les niveaux de ventes de cette console, regardez ça,Je ne veux pas trop jouer les rabâts joie, mais les faits sont là nintendo is back
-
Hentai-Sama_1 Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2